FOOTBALL !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Un petit cadeau de 1982 à l'occasion du Mundial icon_cheesygrin
http://www.butygoal.com/chansons-nanards/olle-la-france-de-denise-fabre/

Salut les footeux wink

la plus grande provocation du monde du sport: c'est surtout bienvenue en ce moment violent2 violent2
http://www.rue89.com/2007/11/07/joli-bouclier-fiscal-pour-les-sportifs-de-haut-n...

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
pauvre marseillais hum sad

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Tu m'étonnes, quelle rouste !
Ils ont fait un début de match catastrophique, ils n'ont manifestement pas réussi à gérer la pression en début de match... Liverpool n'en attendait pas tant, et ils en ont profité avec talent...
Le match était plié au bout de 10 minutes, les marseillais avaient les jambes coupées, et les deux autres buts sont anecdotiques.
Dommage, car ils pouvaient faire quelque chose... Surtout avec le jeu qu'ils avaient montré 3 jours plus tôt contre Monaco. Mais bravo à Liverpool pour tant de réalisme et de maîtrise...
C'est la loi du sport, il n'y a pas de gentil et de méchant, juste deux équipes qui se retrouvent autour d'une passion commune.
Félicitations au vainqueur, et que les vaincus gardent la tête haute.

Maintenant, l'OM va devoir poursuivre sa remontée en championnat. Le classement est si serré que tout reste possible pour eux.
L'an dernier, à un moment donné, ils avaient 14 points de retard sur le 3ème (place qualificative pour la championsleague), et ils ont été capables de les remonter très largement, pour finir deuxièmes avec une avance confortable.
Là, ils n'ont que 8 points à remonter, c'est donc plus que faisable.

Et maintenant, ils vont jouer l'UEFA, qui correspond objectivement mieux à leur niveau actuel. En UEFA, ils peuvent faire quelque chose de chouette...

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
Je suis purement et simplement dégoûté ....tellement dégouté que j'ai zappé 10min après le 2è but.....J'ai vu de l'apathie, j'ai vu une défense de gros lourdeaux, j'ai vu un manque de talent, j'ai vu de la médiocrité.......Tain, mais où est le club que je supporte depuis 16 ans???????
C'est pas possible,çà !
Par contre, chapeau les supporteurs, ils ont été grands...Il n'y avait qu'eux qui avaient le niveau ligue des champions, ce soir.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Arf, t'es sévère...
Je comprends ta déception, j'ai eu la même...
Mais ça ne me fait pas oublier ce que j'ai vu 3 jours avant contre Monaco...
Hier, c'est l'enjeu, qu'ils n'ont pas su gérer...

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
Sévère oui et non..... Si j'avais été au stade ( j'ai failli ) pour voir çà.... Je pense que je n'aurais pas fait partie de ceux qui applaudissaient ( d'où mon début d'hommage)
Ras le bol depuis des années de voir des tocards recrutés par des entraîneurs de seconde zone....

Bienvenue les Moussilou, Taiwo, Bamogo, et j'en passe et des pieds carrés.
C'est pas comme çà qu'on va regagner un titre !
Là je lis qu'il veulent recruter Saviola....C'est vrai que son passage à Monaco OBLIGE les dirigeants à le prendre ! C'est pathétique.
Mais ça ne m'empêchera pas de supporter ce club. Je crains que ce ne soit à vie !

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
f@b © a écrit :
Sévère oui et non..... Si j'avais été au stade ( j'ai failli ) pour voir çà.... Je pense que je n'aurais pas fait partie de ceux qui applaudissaient ( d'où mon début d'hommage)
Ras le bol depuis des années de voir des tocards recrutés par des entraîneurs de seconde zone....

Bienvenue les Moussilou, Taiwo, Bamogo, et j'en passe et des pieds carrés.
C'est pas comme çà qu'on va regagner un titre !
Là je lis qu'il veulent recruter Saviola....C'est vrai que son passage à Monaco OBLIGE les dirigeants à le prendre ! C'est pathétique.
Mais ça ne m'empêchera pas de supporter ce club. Je crains que ce ne soit à vie !


Ce sera à vie, oui... Pour moi aussi, vu que j'allais au Vélodrome alors que je n'avais que 5 ans (à l'époque, je regardais assez peu ce qu'il se passait sur le terrain, mais par contre, quelle ambiance incroyable et quel spectacle dans les tribunes ! smile ).
J'y ai vu jouer les Giresse, Tigana, Papin, Waddle, Francescoli, Stojkovic, Amoros, Allofs, Boli, Deschamps... Puis ça a été le purgatoire de 2 ans en L2... Puis j'ai vu arriver les Laurent Blanc, Ravanelli (j'adore ce joueur !), Maurice (au meilleur de sa forme), Dugarry...
Puis il y a eu les années d'errance, avec les Belmadi, Adriano, Marcelinho, Bakayoko, Pouget... Là, il fallait vraiment être fidèle !!! Quand tu as connu cette période et que tu es resté fidèle, c'est que tu l'es à vie...
Maintenant, les structures du club se sont quand même consolidées, et même s'il y a eu une baisse des résultats, il reste à ce club un potentiel fondamental qui permet toujours d'espérer un retour vers les sommets. La saison dernière fut belle, et la saison en cours n'est pas finie. Il y a quand même du potentiel dans cette équipe.

Au niveau de l'éventuel recrutement de Saviola, je partage tes inquiétudes.
Ce mec n'a rien montré à Monaco... Il s'est repris ensuite en retournant en Espagne, mais bon... Le doute est permis, et l'OM n'a pas le droit de se tromper...
Pour moi, s'il y a actuellement un attaquant à recruter, c'est Elmander !!! Le tarif serait encore raisonnable, et je ne pense pas que le joueur y soit opposé vu ce que Toulouse est en train de faire...
Et là, au moins, il s'agit d'une valeur sûre... Ce mec claque actuellement plein de buts dans une équipe qui ne joue pas au ballon... Alors avec des mecs comme Nasri, Valbuena, Niang ou même Zenden autour de lui, ça pourrait faire mal... D'autant que son jeu serait parfaitement complémentaire avec celui ne Niang (Elmander est un excellent point de fixation, alors que Niang aime tourner autour et va vite) contrairement à Saviola...

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr/ind
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
j'ajouterai dans la liste des attaquants a surveiller le buteur d'Heerenveen Alfonso Alves. Ce mec a fini soulier d'or europeen l'annee derniere et il faut voir que si le champinnat hollandais est faible, il a toujours lance de grands buteurs : Romario, Ronaldo, Kluivert, Van Nistelroy, Huntelaar, Kuyt... Il a marque 7 buts dans le meme match cette annee.

je rêve ou Marseille mène 2-0 à Bordeaux, là ??????? icon_cheesygrin

Syle et Jeannox, vous pouvez m'expliquer les Daltons dans vos avatars ?

PFffffffffff.....me disais bien que ça pouvait pas durer....

manante

Artiste très motivé
Petit tabber
304 messages
j'aime pas le foot endesaccord1

 Citation :

j'aime pas le foot

Très intelligent de venir dire çà sur le sujet ' foot', vraiment montre d'un sens de l'à-propos au-dessus de la norme.


Lyon-MU , OM-Spartak, et Bordeauw-Anderlecht .

Des commentaires?

f@b © a écrit :
je rêve ou Marseille mène 2-0 à Bordeaux, là ??????? icon_cheesygrin

Syle et Jeannox, vous pouvez m'expliquer les Daltons dans vos avatars ?
t'as loupe un episode. La famille Dalton hante les pages de Partoch depuis plusieurs mois deja

Effectivement, j'ai raté un sacré épisode.....On m'explique pour les Daltons ?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, autres, pub, sais, bonne, topic, foot, sist, tombant



+