FOOTBALL !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Le correcteur orthographique de mon tel a fait des massacres et la fonction éditer ne marche pas sur le site mobile... Désolé...

Elias ze, je pense moi que le Barça, ce sera bientôt la fin d'une ère. Le centre du jeu du barça, c'est Iniesta! Ce type est fabuleux. Lui, c'est tout le jeu catalan. Xavi aussi, dans une moindre mesure.
Je dois avouer que le foot joué par cette équipe m'éclate pas tellement, comme celui pratiqué par l'Espagne dernièrement. Il est juste terriblement efficace. C'est comme Messi! Le type plante. Tout le temps! Mais a part ça... Il a pas un beau jeu!
Pour en revenir au jeu du Barça: La passe à 10, ça marche un moment. Mais comme l'a montré Milan, et le Real sur les dernier clasico, le système est faillible!
Un pressing haut, une défense bien en place, et c'est joué! Madrid, sans 4 de ses titulaires (4 défenseurs!) leur à tenu tête (merci Varane icon_cheesygrin)
Et Milan les à écrasés avec une charnière centrale Yepes Mexes...

Donc oui, je pense que si les équipes se mettent à jouer comme ça, le Barça va devoir se renouveler un peu!

Non Yepes était pas en défense centrale.
Le Barca a perdu contre l'Inter de Mourinho, le Chelsea de Di Matteo...
Comme je l'ai dit avant j'ai rien contre le jeu du Barca quand il y a des créateurs genre Ronnie ou Cruyff. L'équipe est au service de Messi et ça ne lui réussit pas : l'an dernier palmarès proche du néant...

Yepes n'y était pas? Ils ont fait joué qui? J'ai pas vu la compo, j'ai vu qu'a partir de la 75eme!

Zappata !
Et à gauche Constant !

Bon match de constant.
Effectivement, Zappata avait fracassé le crâne à Puyol icon_cheesygrin
Quel warrior celui là par contre!

Tu suis quelle équipe en France ?

Je suis Lyon en général. C'est actuellement le mieux qu'on trouve en France (ne me parles pas du PSG!!)
Même si Aulas me répugne...
Mais dans l'âme... Napolitano Madrilène! Mon oncle vis à Madrid, c'est lui qui m'a fait aimé le Real (celui de Guti, Raùl, Gronaldo, R.Carlos, Casillas...)
Et Napoli, c'est leur jeu qui m'a plus il y a quelques années, je me suis donc mis à suivre la serie A.

Lyon m'a jamais fait revé... Même le grand Lyon qui a sorti le Réal...
Il leur a toujours manqué un vrai attaquant.
Le club a perdu ses joueurs à cause de ses mauvais choix sur le marché des transferts, notamment un certain Gourbluff à 22 millions..

Bah, la ligue 1 ne m'as jamais fait rêver ^^
Toi, tu supporte qui?

Le PSG bien sûr !

satchfan

Artiste participatif
126 messages
Un match maîtrisé par le Milan, et je sais pas si vous avez remarqué la tactique mise en place par le milan. Enfin une équipe qui a compris qu'il fallait laisser jouer le barça jusqu'aux 30 mètres. Quand les espagnols passaient cette limite, les italiens mettaient un grand coup d'accélération pour récupérer le ballon. Ensuite, offensivement, pas de précipitation on fait tourner. On laisse le barça jouer son jeu, mais on joue comme le barça. Et puis y a du talent, Muntari est le nouveau Seedorf, Montolivo nous fait penser à Pirlo et Rui Costa, El Shaarawy est exceptionnel, Abate est un sacré bosseur, et puis c'est pas Messi qui va inquiéter Mexes de la tête. Ensuite, Ils ont toujours défendu à 2 ou 3 sur Iniesta, mais pas sur Messi. Et oui, on se méfie plus d'Iniesta que de Messi à Milan (et ils ont raison d'ailleurs, parce qu'Iniesta est pour moi le joueur qui créait le plus de situations intéressantes à Barcelone). Ensuite, faut pas oublier la présence d'Ambrosini, qui a tout de même joué avec Pirlo, Seedorf, Ronaldinho, Gattuso, Nesta, Maldini et j'en passe, et qui a joué sous le règne d'Ancelloti. Je pense que l'Italie a repris le pouvoir mercredi soir. Viva italia! maitre

Super match de Milan d'accord avec ton analyse ! Mais gare au match retour.
Comme l'a dit Allegri le Milan doit impérativement marquer un but là bas pour être peinard ! Le Barca devra alors en marquer 4 pour se qualifier !
Honnêtement une sortie de route du barca laisserait place à une LdC totalement ouverte.

Ohhh, Eliasss... Le PSG!
Je rigole, mais c'est un peu ce que m'inspire les "supporter" non pas du PSG, mais de QSI. Le PSG a une histoire, des valeurs! Et ces pseudo supporters n'ont qu'un mot à la bouche: "whoaaa Zlatan. Il vous a Zlatané. Hahahahaha!".

Satchfan, j'ai pas trouvé El Shaarawy très bon ce soir. A part sur sa passe, génialissime, il était transparent.

satchfan

Artiste participatif
126 messages
Non, c'est vrai qu'il a pas touché beaucoup de ballons devant, mais il a pas mal aidé défensivement, et quand une solidarité défensive se met en place, le bloc est impassable. Le Barça est rentré que deux fois dans la surface.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, autres, pub, sais, bonne, topic, foot, sist, tombant



+