FOOTBALL !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Il rentre pour la deuxième, et d'entrée on se prend un but . . . . . . Je suis dépité, je zappe le match .

Je sais pas quand ils vont le revendre!


Aux soldes d'hiver peut-être!

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
bon bin on s'en ai pris deux dans le derby Sté-Grenoble sad

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Bon, c'est décidé :




Tant que ce gros boulet de Zubar sera à Marseille, je fais un blocage.

f@b ©
f@b © a écrit :
Bon, c'est décidé :




Tant que ce gros boulet de Zubar sera à Marseille, je fais un blocage.

Tu ne regarderas plus les matchs?

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
J'arrête là les dégats....Que de belles promesses au début de la saison .... Et là, catastrophique à tous les niveaux.....


Le pire, c'est que Zubar n'a même pas joué, là . . . . On a une équipe de m***** ....

J'arrête les frais pour la saison.

2-4!!!


Bien joué!


Marseille a vraiment un problème...et ça devient vraiment grave.

ouais bien sur les gars Marseille a un vrai problème, en attendant c'est surement leur meilleur début de saison depuis un bail, ils sont toujours à la lutte pour la première place, moi je trouve ça très bien. Je sais pas si vous faites un peu de sport, mais vous devriez savoir qu'on ne peut pas être au top et gagner tous les matches.

Contre Paris, ça se joue à pas grand chose, si la frappe de Cheyrou est dedans, c'est plus le même match... Je pense que Mandanda fait une boulette sur le coup franc de Rothen aussi.

De toute façon ça se joue souvent à une erreur individuelles à ce niveau là.

Ce soir je serais à la Beaujoire, et j'espère bien que mes minots vont se relancer et défoncer les Canaris!!! ALLEZ L'OHEME

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
kst64 a écrit :
ouais bien sur les gars Marseille a un vrai problème, en attendant c'est surement leur meilleur début de saison depuis un bail, ils sont toujours à la lutte pour la première place, moi je trouve ça très bien. Je sais pas si vous faites un peu de sport, mais vous devriez savoir qu'on ne peut pas être au top et gagner tous les matches.

+1
Ils s'en prennent plein la tronche alors qu'ils sont tout de même 3ème de L1... Qu'est ce que se serait si ils étaient en bas de tableau smyleybleu

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
ouah ouah ouah .....Lorient qui met une râclée à Nantes ( 3-0 ) et qui déculotte Saint-Etienne dans le Chaudron ( 4.1 ) . . . . Au moins un de mes deux clubs va bien...Ca fait plaisir !

J'étais à La Beaujoire hier soir. Joli match, dominé outageusement par l'OM, qui a 3 occases pour tuer le match en 1ère mi-temps.

Match à sens unique, Nantes qui est à domicile se contente de défendre pendant tout le match et de procéder en contres. D'ailleurs le but est en contre, il est magnifique mais Maréval a beaucoup de chance car des frappes sans contrôle comme ça de 35 mètres 9 fois sur 10 c'est direct dans les tribunes!

Par contre quelque chose que je ne comprends pas: Pendant tout le match, et depuis le début (même à la présentation de la compo de l'équipe), les supporters Nantais ont sifflé 2 joueurs, et que ces 2 joueurs là: Mandanda et Ben Arfa...

Alors je veux bien qu'on n'aime pas Ben Arfa pour son caractère ou son irrégularité, mais c'est quand même un sacré joueur. C'est la 1ère fois que je l'ai vu en vrai hier, et même si c'est vrai qu'il "croque" pas mal le ballon, il est impressionant dans son placement entre les lignes, ses déplacements, et son jeu en pivot à une touche de balle. Hier soir il a accéléré le jeu de l'OM.

Mais Mandanda? Qu'est ce qu'on lui veut? Pourquoi est-il sifflé?
J'ai cherché le point commun entre les 2 joueurs, pour savoir d'où pouvait venir la rancoeur des supporters Nantais. Je n'en voie qu'un: ce sont deux joueurs de l'Equipe de France.

Alors on s'insurge contre un hymne sifflé à Saint-Denis, mais hier soir à Nantes, les 2 internationaux français qui ont joué ont été conspués pendant tout le match...

Je trouve ça navrant, pour moi un amoureux du football, quand je vois un joueur de l'équipe adverse qui joue en équipe de France, je le regarde jouer et j'ai du respect pour lui...Mais bon je suis peut-être un peu trop patriote et individualiste, le monde n'est plus comme ça aujourd'hui...

Allez a+ les copains smiley-guitar

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
En général, le supporteur de base ( décérébré) siffle les joueurs qui lui font le plus peur pour son équipe .

En l'occurence, tu cites les deux meilleurs joueurs, là .

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Que celui qui a réussi à regarder le match de ce soir ( quelle purge hum ) jusqu'au bout, léve le doigt, il aura le droit à une petite médaille gravée FFF icon_cheesygrin

A+ smiley-guitar

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Sandinista, je me suis arrêté à la 70' je crois... icon_redface icon_cheesygrin
Chiant, mais chiant... smyleybleu

Savidan aurait mérité mieux sur ses 2 bicyclettes quand même icon_redface




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, autres, pub, sais, bonne, topic, foot, sist, tombant



+