FOOTBALL !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Pas regardé le match, et j'ai bien fait, à priori.

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
guizicos
guizicos a écrit :
je me suis arrêté à la 70' je crois... icon_redface icon_cheesygrin
Chiant, mais chiant... smyleybleu


C'est le moins que l'on puisse dire wink
Moi, pour lutter contre l'endormissement, de temps en temps, j'allait m'aérer au Mont Saint-Michel sur France 3 icon_cheesygrin

A+ smiley-guitar

PS : C'était quand, le dernier trés bon match de l'équipe de France, le genre de match ou on reste le c.. scotché au fauteuil >>> France/Brésil CM 2006 ???....d'autres avis ???

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
aucun sous l'ère Domenech ...pas que je m'en souvienne

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Et alors, les footeux, tout le monde dort ?
Enfin, quoi, ça fait des années qu'on n'a pas eu un championnat aussi intéressant !
Et puis après les résultats de ces 10 derniers jours, je m'attendais à une explosion de notre ami niçois !

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP
f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Salut Sylounet icon_cheesygrin

J'explose intérieurement , tant que c'est pas fini, rien n'est acquis. Mais l'OM à cette place si près de la fin .... Ca faisait longtemps.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Idem, je ne m'enflamme pas encore.
Pour le titre, c'est très disputé, et je pense que ça va se jouer entre Lyon, Marseille et Bordeaux...
Lyon a gagné et a repris la tête avec 1 point d'avance... et si tout va bien, les illusions parisiennes seront ruinées dès ce soir à 22 heures 45 ! violent2
Quoiqu'il en soit, en ce moment, Marseille joue bien... En maintenant ce niveau de jeu jusqu'à la fin de la saison, ça sent bon pour la ligue des champions, et pourquoi pas mieux encore...
Pis on a l'UEFA à jouer... et c'est quand même vachement jouable !

EDIT et HS : j'ai vu sur ton profil que t'avais une Fame Forum III... Intéressant... t'as fait un topic là-dessus ?

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP
f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
syle
syle a écrit :


EDIT et HS : j'ai vu sur ton profil que t'avais une Fame Forum III... Intéressant... t'as fait un topic là-dessus ?



Ouaip sylounet, j'avais mis quelque chose dans ' photos de votre matos' .
Si tu veux quelques renseignements dessus,en voilà :
J'ai mis des Seymour Duncan Seth Lover, j'ai mis un condo Sprague Vitamin Q et des potards CTS .
Pour l'instant j'ai un peu laissé de côté, mais je vais l'envoyer à un ami sur Paris qui va la laisser chez Didier Duboscq ( mon luthier habituel) pour mettre au propre l'électronique.

J'adore le manche ( mon premier 24 cases), le son est...fiou....en concurrence avec la Les Paul .
D'ailleurs, elle sonnait aussi bien que la Duesenberg de mon soliste icon_cheesygrin ( l'avait un peu la haine,là-dessus icon_cheesygrin )

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Et le PSG qui se fait déculotter ....C'est trooooooooop bon icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Les 2 clubs normands dans la charette sad , direction la L2....aie..aie..aie.

Mon tiercé final, j'aimerai bien Marseille, Lyon, Bordeaux.

Malgrés tout, je voie bien Lyon gardait ce tout petit point d'avance jusqu'au bout.

A+ smiley-guitar

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
syle
syle a écrit :
et si tout va bien, les illusions parisiennes seront ruinées dès ce soir à 22 heures 45 ! violent2

Bon, ça c'est fait ! icon_cheesygrin violent2 icon_cheesygrin




sandinista
sandinista a écrit :
Les 2 clubs normands dans la charette sad , direction la L2....aie..aie..aie.

Mon tiercé final, j'aimerai bien Marseille, Lyon, Bordeaux.

Malgrés tout, je voie bien Lyon gardait ce tout petit point d'avance jusqu'au bout.

A+ smiley-guitar

Lyon, je les sens plus trop...
Je vois plus Marseille ou Bordeaux...
Lyon restait sur 5 matches sans victoire. Là, ils viennent de reprendre 3 points, certes, mais ils l'ont fait chez eux contre Sochaux qui est 17ème... Je ne les sens pas sur la bonne dynamique, et je ne sens aucune remise en question salutaire chez eux.
Il va y avoir un Marseille-Lyon à l'avant dernière journée du championnat, si je ne m'abuse... ce match risque de valoir de l'or...

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP
sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Je relance le topic pour signaler aux amateurs de bon football que j'ai encore vu en fin d'aprés midi, un grand match de l'équipe de France.

Gagner 1 à 0 contre les Iles féroés...c'est pas donné à tout le monde...personne n'aurait imaginé ça...magique...surtout face aux 11 cadors qu'il y avait en face.

Attention, ces Ilois Féoréens ( ça se dit, ça ??? ) ce sont des types qui entre 2 matchs de foot internationnaux, sont capables de se lever à 6 heures du matin pour aller bosser en usine...bref, pas des rigolos.

Allez, continue comme ça Raymond maitre , fait nous encore réver bravo......Idem Anelka maitre

A+ smiley-guitar

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Les féringiens icon_cheesygrin

Mais pour le match , ce fut tellement bon, que je me suis endormi devant. Domenech en force ! ( va-t-on juste passer les éliminatoires? )

Petit déterrage en règle...
Le Barca est il en fin de cycle, ou c'était juste un coup de mou du à l'absence d'entraîneur, en dépit d'un compo type alignée ?

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Une fin de cycle, perso, je ne crois pas, dans le sens où le Barça ne fonctionne pas comme les autres clubs.
Grosse politique de formation, avec des joueurs qui font quasiment toute leur carrière au club...
Jamais de chamboulement, seulement des ajustements.
Idem du côté des entraineurs. Bien sûr, le coach a son importance, mais au Barça, toutes les équipes jouent selon le même shéma. Donc, pas de dépaysement (et c'est aussi ce qui permet aux jeunes de s'adapter si facilement, les repères restant grosso-modo les mêmes).
Pour le moment, après 24 journées, ils ont 12 points d'avance sur le second, 16 points d'avance sur le Real, et une différence de but de +53. Pas trop les stats d'une équipe en fin de cycle.
Par contre, le titre étant clairement d'ores et déjà acquis, ça ne doit pas être facile pour eux d'entretenir la motivation pour les matches de liga...
Reste la Ligue des Champions, pour laquelle ils restent pour moi les grands favoris.
En Espagne, c'est plutôt le Real, que je trouve clairement en fin de cycle...

The Duck & The Stray Rats forever !
Je ne partage pas ton avis. Je trouve que le Barca a atteint son apogée en 2009 avec Henry Mes si et Eto'o.
Cette année la défense est catastrophique, comme celle du Bayern, avec pratiquement un but par match encaissé en LDC en moyenne...
L'année dernière l'immense Barca a gagné quoi ? Une petite coupe du Roi...
J'ai plus vibré en un seul match avec Ronaldinho que sur tous les buts de Messi réunis ! D'ailleurs Ronnie avait fait un match monstrueux en 2006 contre le Milan ! Notamment un sombrero sur Pirlo de toute beauté...
Messi, ses états sont fabuleuses, mais il ne brille jamais en sélection nationale, et passer à côté d'un match contre le Milan c'eet très moyen pour celui qui parfois appelé me il leur joueur de tous les temps avec ses 4 ballons d'or.
Le football espagnol est toujours presenté comme le football de référence, mais actuellement l'Allemagne fait mieux. Toutes les équipes espagnoles engagés en compétition européenne ont connu un résultat défavorable au match aller de LDC et d'Europa League. Pendant les clubs allemands brillent. Et à long terme les clubs espagnols vont peut être couler financièrement comme c'est le cas pour Valence.
Alors pour en revenir au Barca je pense que Fabregas + Iniesta c'est redondant et peu créatif, et qu'il leur manque cruellement de la profondeur dans le jeu comme le faisait Eto'o ou peut le faire Villa qui est mis sur le banc...
Peut être que Pep a senti le coup venir et s'est barré...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, autres, pub, sais, bonne, topic, foot, sist, tombant



+