FOOTBALL !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Très beau match hier!

On a vu une équipe marseillaise motivée, avec la niak des beaux jours,


et Liverpool, on en parle même pas!
Ce but hors de la surface!!! J'en ai hurlé de par sa beauté!

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ouaip, on est obligé de reconnaître qu'il est magnifique, ce but de Gerrard...
Celui de Chamakh contre Bordeaux était d'ailleurs superbe aussi...
Une bonne chose serait que l'OM perde la mauvaise habitude de dominer ses matches mais de ne pas les gagner suite à des buts d'anthologie de l'adversaire... icon_cheesygrin

La ville des partochards : http://partoch.com.miniville.fr
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Monstres mangeurs d'enfants ? http://www.croquemonster.com?ref=syle
Club de ligue 1 du sud-est avec défense de merde cherche à se débarasser de plusieurs poids morts : zubar, m bami , erbati, en échange d un seul bon défenseur . . . Urgent voire critique.

je suis content st étienne se prend une branl*e icon_cheesygrin

J'suis trop Énerver pour faire des commentaires, mais avec une défense aussi pourrie de chez pourrie c'est même pas la peine de rêver à un titre cette année. Mandanfa c'est pas dieu le père , il pourra pas toujours sauver la baraque.

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
je viens de regarder le score de l'OM... smyleybleu
y'a aussi un problème en attaque, ne crois tu pas ?

On n aurait du garder cissé. Mais faut absolument faire quelque chose pour la défense . . . C'est plus possible.

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Les Rennais se qualifient in-extremis... Pas capable de tenir l'avantage jusqu'au bout... Faut en venir aux pénaults !
Le VOC aussi est passé l'autre jour, belle perf contre valenciennes !

J'ai surtout vu lorient se faire écraser à domicile par une D2. Ça commence à sentir le merlu pas frais . smyleybleu

nicois a écrit :
J'ai surtout vu lorient se faire écraser à domicile par une D2. Ça commence à sentir le merlu pas frais . smyleybleu

Hé!

tu parles de Lens là! Pas d'une simple équipe de D2!

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
A Marseille, c'est clair qu'il y a quelques errements défensifs.
Mais si l'on comptabilise le nombre de buts encaissés depuis le début de saison, dans l'ensemble, ce n'est pas si mauvais. Ce qui est râlant, c'est simplement que la moitié de ces buts aurait pu être évitée. Mais quad on joue un jeu très offensif, avec un milieu qui joue haut et des latéraux qui prennent les couloirs, il y a forcément des situations de 1 contre 1 derrière, et le moindre duel perdu est payé cash. C'est la rançon du jeu offensif. Mais le spectacle est là, en revanche alors je préfère ça.

Par contre, on a encore vu hier soir que l'arbitrage n'est pas à la hauteur.
1 but valable refusé parce-que l'arbitre n'a pas vu que le ballon avait passé la ligne, deux pénaltys indiscutables sur Niang qui ne sont pas sifflés... A la sortie, c'est pas 1-1 que ça doit faire mais 1-4 ! Et à la fin de la rencontre, l'arbitre vient dire qu'il n'y a aucun problème et que la vidéo n'apporterait rien... mais bien sûr...

On s'amuse à faire le compte ?
Lyon est actuellement premier avec 6 points d'avance sur Marseille.
- Lyon - Nice : les Lyonnais gagnent 3-2, et aucun de leurs 3 buts n'est valable ! Trois points volés.
- Bordeaux - Marseille : pénalty sur Niang non sifflé. Résultat final, 1-1 : 2 points dans le baba.
- Le Mans - Marseille : score final 1-1, avec 1 but injustement refusé et deux pénaltys non sifflés sur Niang : 2 points dans le baba.

On fait donc le total des erreurs :
- Lyon --> +3 points
- Marseille --> -4 points
Au final, Marseille devrait être premier avec 20 points, et Lyon second avec 19 points !
Au lieu de ça, Marseille se retrouve largué à 6 points !

Aujourd'hui, ce ne sont plus les joueurs qui font le résultat d'un match, c'est l'arbitre !
Comment admettre qu'un 0-2 se transforme en 3-2 (Lyon - Nice) ou qu'un 1-4 se transforme en 1-1 (Le Mans - Marseille) !

Là, je commence à être écoeuré !
Je ne suis pas d'un chauvinisme forcené, simplement, je n'aime pas l'injustice, et j'aime que le meilleur gagne ! Là, le football perd tout intérêt.

Autre petite réflexion : le rugby est un sport beaucoup plus difficile à arbitrer que le football. Pourtant, on ne voit JAMAIS de telles erreurs, aussi lourdes de conséquences, au rugby.
Alors que l'on ne vienne pas me servir le couplet habituel "oui, mais c'est difficile d'arbitrer".
Autre parallèle : on trouve le comportement des rugbymens exemplaire vis à vis de l'arbitre contrairement au comportement des footballeurs ? Certes... L'explication est simple :
- d'une part les joueurs de rugby ne vivent pas les mêmes frustrations, n'ont pas affaire aux mêmes injustices.
- d'autre part, au rugby, toutes les décisions d'arbitrage sont expliquées, quand l'arbitre de football se prend pour Dieu le Père, ferme la porte à toute discussion fût-elle tout à fait respectueuse, et sort un carton au premier qui lui demande des comptes.

Au final, je suis désolé de le dire, mais l'arbitrage du football est tout simplement NUL !
Ca dépasse toutes les bornes !
Ca banalise l'injustice. Comment expliquer à un gamin qu'il est normal de se faire voler comme dans un bois sans rien dire et sans avoir le moindre recours ?
On s'étonne que les meilleurs joueurs français partent à l'étranger ? Il ne faut peut-être pas y voir une simple question de valeur sportive du championnat...
Cette année, le championnat est déjà joué. Avec 6 points d'avance sur le second, Lyon sera champion.
Ca enlève tout intérêt à ce sport que j'adore. Ces 6 points ont été volés, et le suspense est d'ores et déjà tué !
Alors oui, l'arbitrage et les positions archaïques de la fédération et de l'UEFA sont en train de tuer le football !

La ville des partochards : http://partoch.com.miniville.fr
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Monstres mangeurs d'enfants ? http://www.croquemonster.com?ref=syle
bravo bravo bravo

200% d'accord avec toi mon poulet!

Et Platini nous saoule de ne pas accepter la vidéo!

PS: Au fait, je suis un habitué des cartons jaunes (et rouges parfois!) pour contestation!

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Mort de rire, la France est tout simplement PI TOYA BLE ... smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu

Content pour jemaa c'est vraiment un très bon joueur!

à Lens il fait des merveilles, il a manqué à l'équipe hier!

Ce que je trouve pitoyable, c'est l'hymne française sifflet par les supporters tunisiens.

Voila pourquoi je n'aime plus le foot, pourri par les débordements de supporters trop enthousiastes, ou bien tout ce fric de gâcher, qui peut servir à autre chose...

H.S total : C'est comme la crise économique, y disent qu'ils ont pas assez d'argent pour résoudre tel problème...mais, ils nous les sortent d'ou, tout ces milliards ?

Sinon, f@b, que veux tu, la France n'est plus ce qu'elle était...elle s'est trop reposée sur ce leader charismatique qu'était Zidane...mais maintenant qu'il n'est plus la, on ressent ce manque de leader.

EDIT : Tiens ? But français ^^




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, autres, pub, sais, bonne, topic, foot, sist, tombant



+