Fans des Red Hot Chili Peppers, réveillez-vous !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

micro Les RED HOT CHILI PEPPERS c'est un groupe qui a vraiment marqué le publique, ne serais ce que pour leur delires exhibitionnistes bravo , de plus ils trouve toujours un truc pour nous fair flancher a chaque album chacun y trouve sont bonheur chanteur , ligne de basse ou de guitare attirante champs mélancolique ou plus hard... tous sa pour dire que les RED HOT sont incontournable, il est impossible de passer a cote d'une chose pareil, ils ont quant meme a un moment étaient décris comme "groupe pionner du rock américain" se qui n'est pas à négliger wink .
je les aime trop love love love FLEA est pour moi un trés bon exemple( et pour bien d'autre je suppose, je l'appel meme mon "pere spirituel") et meme si il se sont un peu relacher ses dernier temps tous leurs cd continurons a occuper les meilleurs places ds mes pochettes de voyage bump et j'attend avec impatience leur prochain album. . BIG KISS a Anthony, FLEA, Chad et John et a TOUS leurs fans du monde entier.

LES RED HOT CHILI PEPPERS IMMOTELS. maitre maitre maitre
(les dieux ne meurt jamais).

et vive la basse smiley-guitar



cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
raybansis a écrit :

et vive la basse smiley-guitar
rien a dire....
ha si vive flea surtout icon_cheesygrin

moi je suis un fan des RED HOT euh... non
je suis plus qu'un fan, c les red hot et notemment john qui m'a donné envie de jouer de la gratt
les RED HOT sont un des plus grand groupe de tout des temps qui on marqué l'histoire de la musique par leur force leur originalité leur creativité...
image du forum


Ouais, je sais pas se qu'il coutent tes potes mais bon..., les Red Hot, c'est MITIQUE, faut leur dire!!!^^
N'ampèche que c'est mon deuxième groupe préféré (après Dire Straits)!!! Avec leur musique envoutante et emportante qui te bersse et qu'est tellment magnifique, c'est vraiment des héros!!!

mmmmhhh, quoi?

=>> Sortie

RHCP, le groupe qui a su innover à mort... et qui rend tout le monde unanime... Que dire de plus?

Moi j'ai quelque chose à rajouter : Pour les gratteux, qu'ils soient débutants ou grands pros, toutes les musiques des RHCP sont faites pour vous!!! Perso, 90% de mon répertoire, c'est eux!!! A recommander à la famille, aux voisins et au chat du quartier ^^ smiley-guitar micro smiley-guitar

moi j'ai juste une chose à dire : VIVE LES RED HOT CHILI PEPPERS !!!!!!!!!!

Ils font de la trop bonne music merci a eux bump bump bump bump bump bump

micro les red hot c toute ma vie.

c'est a la suite d'un de leur concert que je me suis dit je veut fair la meme chose que et un ans apré j'avai une basse et je me prenait pour FLEA du moin j'essayait lol smiley-guitar .

c'est un groupe formidable ils sont beau love , talentueux maitre , sensace bump enfin bref c'est le meilleur groupe de tous l'univer et si vous pensez la meme chose et bien je vous invite a venir parler des red hot ou d'autre chose concernant la musique (car il ny a pa qu'eux kan meme (bien ke sa nous suffirai lol)) hot_funk_peppers@hotmail.fr. (aller venez ici ya que du bon son chanteur chanteur )

bisou a tous le monde.

tiens j'ai vu hier soir sur MTV une video de Jane's Addiction avec sur la chanson "Jane says" Flea à la basse (je ne sais pas si c'était une video studio qui simulait un live ou une vraie prise live) ; quelqu'un sait si c'était une collaboration régulière ?

...continuer les red hot chili peppers après One Hot Minute sans Dave Navarro était une folie...On a passé d'un des meilleurs albums qui contenaient un super bon guitariste et le solo de basse le plus beau (dans Coffee Shop)à un espèce de...j'ose à peine appeler Californiaction un album, quand aux deux d'après...

Les deux meilleurs albums étaient One Hot Minute et Mother's Milk.

clemredhot

1 message
Oui ! vive les RHCP ! J'ai été les voir à Bercy le 9/06/06 icon_cheesygrin Ils dechirent tout !
J'ai eu de la chance d'etre en plus dans la fosse tout devant la scène à quelque metre de ces dieux !
Geant ! j'écoute du rhcp tout les jour , et j'ai un faible pour john ! ^^ c'est le meilleur bravo
Enfin, faites ecouter ca à tout vos amis !
ah oui , je n'ai pas fini ^^ je voudrai retrouver le son de john sur ma guitare avec mon processeur d'effet Boss gx-700 quelqu'un a des tuyaux ? (sachant que j'ai le pedalier avec fcb1010 ^^ )
Voila longue vie à vous et au red hot ! icon_cheesygrin

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
salut
je suis raide dingue des red hot chili peppers!!!!!!!!!! ils ont geniaux!!! je les adore!!!! ils sont extraordinaire!!!!!!!!!!!!!!!! je les venere!!!! love love love maitre maitre
et si tu veux parler des red hot funky monks y a pas de probleme je pourrais en parler des heures!!! ^^
A++
bonne nuit!!!!
icon_cheesygrin


heyy kamille t'es toujours là !!!!
bon si tu vas te coucher je te souhaite une bonne nuiiitttt !!!

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
merci carvel je pense que je peux rester encore 10 mn au plus.....




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : des, fans, red, hot, chili, peppers, veillez-, cherche, rhcp



+