Fans des Red Hot Chili Peppers, réveillez-vous !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jujufandesredhot

Petit causeur
Petit Downloader
13 messages
california angels a écrit :
Et ils entament une tournée MONDIALE(oui mondiale) pour 2009 icon_cheesygrin

Faut que j'aille à un de leur concert love



c'est vrai ?????? maitre maitre maitre maitre

stp peux-tu m'avertir des que tu as d'autres renseignements ???
mon blog : http://lesbonsgroupesdejuju.skyrock.com/ ou msn : juju_du_33130@hotmail.fr (aussi pour causer d'autres choses mdr)

a+

pepperien, je salue bien bas



rhcpaddict

Petit causeur
35 messages
california angels a écrit :
Et ils entament une tournée MONDIALE(oui mondiale) pour 2009 icon_cheesygrin

Faut que j'aille à un de leur concert love

Heu tu tiens ça d'ou ?

DE internet mais c'est pas sur^^
J'vais éditer le message...

chanteur Bah je suis assez fan ...
BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP ... !!!
Bis à toi
RED HOT* !

Une tournée, ce serait sympathique alors! mais je prend ça comme une rumeur, faut voir.

Donc je vais dire, comme plusieurs personnes, que les RED HOT CHILI PEPPERS ben ils sont vraiment bons, ils font de très bonnes musiques (ou faisaient, j'aime bien stadium arcadium mais differement), ils savent trouver la petite pépite qui rend une chanson géniale, j'ADMIRE ENORMEMENT quoi!

A écouter sans modération, mais pas trop non plus car il y a le risque de s'en lasser

Euh jcroyais qu'ils étaient en pause, alors ça m'étonne ...
Sinon j'aime le vieux red hot genre coffee shop ou true men don't kill coyote,
comme le jeune genre easily ou throw away your television...

annouille a écrit :
moi jsui une grosse fan des red hot !!!!!mé c pa possible ke personne de ton entourage ne les connaissent pas !!!c impossible sinon c tous des idios !!!!!!!!!! moi a la gratte je joue "how long " et " my friends " et toi ?



Tu dis que t'es un fan et tu écris HOW LONG , la chanson s'appelle OTHERSIDE et c'est l'une des plus connus (une des chanson phares de l'album Californication)

le.batteurfou a écrit :
red hot ?? rien a dire !!
flea est le roi de la basse
chad smith assure grave a son niveau
john frusciante a des bons riffs a défendre
et anthony kiedys dechir tou ! ( jadore kom il place sa voi su les morceau!)
rien a dir sof ke avec le temps , le chansons son devenu un pe bateau ... sa ...ya pa a dire ! mé je trouve ke l'album one hot minute est vrément bien ! par contre j'M bien se ki faisai o debu bien ke je trouv sa un pe bizar...
mé sinon je trouve kil i a une bone armonie entre les membres du nouvo groupe
par contre de se ki é du rest je pe pa dir , g pa assé écouT




Tu parles de Frusciante puis tu parles de One Hot Minute alors que là le prodige de la gratte etait parti et avait laissé sa place à Dave Navarro plus Hard Rock !

john-apple

Artiste participatif
104 messages
Big fan des red hots Anthony Kiedys est un des meilleurs chanteurs que je connaisse, et "Flea", le meilleur bassiste de notre époque!

Les RHCP est un groupe toujours aussi intéressant a travers les années ! Même si je ne suis pas un ÉNORME fan , c'est un beau mélange de très bon musiciens ! maitre

5t0ng4

Artiste participatif
111 messages
leur meilleur album reste de loin "Blood Sugar Sex Magic"... Je trouve qu'ils n'ont vraiment rien fait de génial depuis, même si ça s'écoute gentiment.
Ils ont vraiment atteint leur apogée avec cet album que j'écoute toujours beaucoup depuis qu'il est sorti il y a 20 ans...
Ce qui me chagrine le plus, c'est qu'avec l'une des meilleures section rythmique du monde (sur le papier en tout cas ils n'arrivent pas à nous servir autre chose que leur mélo-pop.
Pourtant freaky style, Mother milk sont de super albums aussi...

Sinon j'au un vieux coffret collecter d'eux, avec 4 disques de 4 chansons dont l'introuvable Soul to Squeeze qui est un super morceau...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : des, fans, red, hot, chili, peppers, veillez-, cherche, rhcp



+