Fans des Red Hot Chili Peppers, réveillez-vous !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'adore ce topic, et je suis sincerement désolé pour vous tous, mais JE suis le fan n°1 des red hot

il y a dans le magizine "Rockyou" il un livre restracant l'histoire red hot, c'est tres bien fait, franchment lisez-le!!

sinon quelqu'un a lut Scar tissue, le liver d'Anthony Kiedis?est ce qu'il existe en francais?



eh oh on est tous fan n° 1 ici !!!! lool !
bienvenue en tout cas ;o)
c cool le mag j'irais surement me le procuerer ! et puis pour la bio d'anthony il devait sortir en octobre en français mais ça a été reporté (pfff... j'en suis encore dégoutéeeeee) donc faudra attendre le printemps 2007 ou même la rentrée prochaine !! sachant qu'antho devrait venir promouvoir son livre à Paris !!

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
slt et bienvenue aussi
ouai le livre de rock you est vachement bien!!!! je l'ai lu et j'ai appris plein de trucs!!!!! icon_cheesygrin
et ouais j'suis degoutée aussi pour la bio mais comme ça j'aurais peu etre l'occasion de le voir en vrai au moins une fois dans ma vie!!!!! love mdrrr


s'il passe à Paris pour son livre tu y vas kamille ?????

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
bah j'aimerai trop mais bon ça depend pas de moi mais des parents....; alors c'est pas gagné....^^ mais je vais les suplié!!!!! lol

euh c mon premier messa ge !!.... tt le monde sen fout mé bon.... bravo icon_cheesygrin donc oué moa ossi suis un super fan d red red hot et je voudrais rajouter que flea a été classé 1 eeeer dans le classement des meilleurs bassistes du monde de rolling stones mag maitre total respect !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! just comm sa ossi je suis batteur quitariste et bassiste donc tte partitions d'eux m'interessent !!! ok bump

rhcp4ever a écrit :
euh c mon premier messa ge !!.... tt le monde sen fout mé bon.... bravo icon_cheesygrin donc oué moa ossi suis un super fan d red red hot et je voudrais rajouter que flea a été classé 1 eeeer dans le classement des meilleurs bassistes du monde de rolling stones mag maitre total respect !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! just comm sa ossi je suis batteur quitariste et bassiste donc tte partitions d'eux m'interessent !!! ok bump

pour un premier post tu es très mal parti
Déjà ici on parle français,
pas de SMS, texto... on écrit bien sinon personne va prendre la peine de lire
merci pour eux

moii51

Artiste très motivé
283 messages
Red hot power!!!!!
Red hot toujours!!

je trouve que la musique des Red Hot Chilli Peppers est franchement sympa. Enfin un peu de funk lol!
Flea est un de mes bassistes préférés et j'adore le jeux de Frusciante qui s'inspire de Hendrix smiley-guitar

bonne soirée a tous les fans des Red Hot !

Bye

J'ai le regret de te dire que ton entourage est inculte . Mon dieu les red hot ' quoi ! impossible de en pas connaitre . Groupe que j'écoute depuis un bout de temps, j'ai grandi avec !!!!

jujufandesredhot

Petit causeur
Petit Downloader
13 messages
deja c'est pas "how long", c'est OTHERSIDE !!!
fan ?

jujufandesredhot

Petit causeur
Petit Downloader
13 messages
t'es le fan n°1 et tu sais pas que scar tissue est en francais aussi ?

n'importe quoi ! wobble

jujufandesredhot

Petit causeur
Petit Downloader
13 messages
je suis une tres grande fan des red hot (malgré mon metre soixante-cinq ^^) et voila je les adore trop, des musiciens merveilleux smiley-guitar , des paroles excellentes micro , je les venere ! maitre et surement que depuis que tu les adores, ta famille doit les connaitre MDR !

a+

Red hot for ever

jujufandesredhot

Petit causeur
Petit Downloader
13 messages
dwarf le nain a écrit :
...continuer les red hot chili peppers après One Hot Minute sans Dave Navarro était une folie...On a passé d'un des meilleurs albums qui contenaient un super bon guitariste et le solo de basse le plus beau (dans Coffee Shop)à un espèce de...j'ose à peine appeler Californiaction un album, quand aux deux d'après...

Les deux meilleurs albums étaient One Hot Minute et Mother's Milk.




j'approuve, one hot minute et mother's milk sont d'excellents albums, mais il faut avouer que meme si ce n'est pas le meme style de musique, que c'est un peu plus "pop", il y a d'excellentes chansons dans leurs derniers albums !
pepperien, je te salue bien bas !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : des, fans, red, hot, chili, peppers, veillez-, cherche, rhcp



+