pourquoi se sont ils appelés green day?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
c'est bon ç fait onze pages que vous le dites qu'ils fumaient des petards de ganja ...
franchement j'en ai trictement rien à battre.
'est quand qu'il vas y en avoir un pour nous expliquer s'ils faisaient des deux ou des trois feuilles ? avec ou sans carton ?
et 100grames de têtes pourquoi ils se sont appelés comme ça ?
et sweetsmoke dans les 70ies ...
feriez mieux de bosser votre solfege tiens

hammer



image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! [img]http://yelims5.free.fr/Zik/Musique04.gif [/imga)
si ils se sont apeler green day au tout debut c'est parce qu'avant il passer leur temp a prendre de l'herbe mais maintenant ils disent Ke c'est pas vrai. bump

wild horse a écrit :
Nan c'est marrant, de constater avec quel fierté chaque personne vient proposer une réponse déjà formuler depuis 10 pages icon_cheesygrin



c'est vraix que sa fai un peu stupide ! ( même si moi même j'ai laisser une réponse au bout de la 10 ème page) icon_cheesygrin

lilith.rock a écrit :
si ils se sont apeler green day au tout debut c'est parce qu'avant il passer leur temp a prendre de l'herbe mais maintenant ils disent Ke c'est pas vrai. bump



Ah vraiment ?

bigood67 a écrit :

lilith.rock a écrit :
si ils se sont apeler green day au tout debut c'est parce qu'avant il passer leur temp a prendre de l'herbe mais maintenant ils disent Ke c'est pas vrai. bump



Ah vraiment ?


sans blagues ?? hammer il fau vraimens fermer ce topic comme tu di

hamster59138

4 messages
j'ai cru entendre aussi que c'était lié au groupe terroriste "vert" (écolos quoi) du même nom, d'ou aussi l'engagement du groupe
désolé du retard icon_cheesygrin

icon_cheesygrin moi je pense que c'est parce qu'ils se droguaient, et que donc en fait eeuuuuh, ils se sont appelés green day hum icon_cheesygrin

ça n'a rien à voir.

En fait, ce serait lié à leur grande consommation de WEED un jour ordinaire, d'où la traduction littérale en anglais de GREEN DAY.
Donc, GREEN = VERT en référence à la surconsommation d'herbe qu'ils avaient faite un jour ordinaire.
et DAY = JOUR car un jour ils ont surconsommé de la WEED, qui, je le rappelle signifie "herbe".

Cependant, il y a une autre rumeur qui semble circuler sur le WIKI.
Il paraît qu'un jour ordinaire, enfin, un jour comme un autre, ils auraient vraiment abusé de la beuh qui est verte et qui s'écrit donc GREEN en anglais. Cependant, ce jour-là, ils ne s'est rien passé d'extraordinaire mais lors de la création du groupe ils se sont rappelés de ce jour et se sont appelés GREEN DAY...

Sinon, mon pote à une autre version confirmée par Virgin 17 et MCM : En fait, ce groupe de punk extrêmement violent (Si, si, je les ai vu cracher par terre dans un clip !) aimait bien la couleur verte. L'un d'eux fumait des cigarettes, et un autre avait un cousin qui avait un peu d'herbe...






smyleybleu Pitain, j'en peux plus... Faut vraiment le clore ce topic !!!

non je maintient mon opignon !!!!!!

( quand tu dis," ptain j'en aie marre, faut vraiment clore ce topic,", et si tu fais référence à moi, sache que c'est ce qui s'appelle " humour " ( humour très lourd, ok, mais humour icon_cheesygrin )

Parce que pendant un jour ils ont fuméé de la weed toute la journé voila pk Green day...

non, je pense plutot que c'est parce qu'ils ont fummé des substance un peu illicite, et voila pourquoi ils se sont appelé green day...

jimmy page d'aix

Artiste très motivé
403 messages
Et la weed, c'est pas illicite ! hum hum hum

nan, lis les pages depuis le début et tu comprendras pourquoi j'ai dis ca...

jimmy page d'aix

Artiste très motivé
403 messages
J'ai la flemme ! smile_cool
C'est les vacances ! icon_cheesygrin

bon bah j'explique...
depuis le début, y a tous les petits gens qui sont sur ce forum, qui annoncent fièrement que ils fumaient de la weed, et que après ils se sont appelés green day...ce qui a déjà été dis, eeeeeuhhh, un bonne centaine de fois..........




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : day, green, DAY, GREEN, dire, avous, saipa, moi, appel



+