pourquoi se sont ils appelés green day?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jimmy page d'aix

Artiste très motivé
403 messages
Ooooooooooooooooooooooooooooook !

alors en quelque sorte, en le disant nous aussi une 50ene de fois, on se fout ( juste un peu ) de leur tronche... wink

C'est surement le topic le plus drôle du forum, chaque nouveau message un appel à la bêtise icon_cheesygrin

mawen24

Petit causeur
1 photo
27 messages
Il se sont appeler Green Day (journée verte) après avoir passsé une journée à fumer de l'herbe ^^ Je l'ai vu dans un site officiel, je vous aurait bien passer le lien mais je sais plus :s je vous redis quoi si j'le retrouve

filcareau

Petit causeur
25 messages
icon_cheesygrin Juste pour ça je vais commencer a écouter un peu de leur musique !
On va voir si ça parait dans leur musique qu'ils prennent de l'herbe smiley-guitar

2 de plus ! on va finir par tenir un registre icon_cheesygrin

filcareau

Petit causeur
25 messages
Ben quoi Wild horse, t'a un problème avec ça ?

filcareau
filcareau a écrit :
Ben quoi Wild horse, t'a un problème avec ça ?


Non je trouve juste drôle, si tu suit le topic depuis le début, que ca fait 50 pages que les gens se répète encore et encore, sur un sujet qui à la base n'est pas musicalement intéressant.

mawen24

Petit causeur
1 photo
27 messages
 Citation :
filcareau 05/07/2009 22:15:55

Juste pour ça je vais commencer a écouter un peu de leur musique !
On va voir si ça parait dans leur musique qu'ils prennent de l'herbe




Maintenant ils ne doivent plus en prendre car sinon ils auraient des têtes de déglingués lol
Mais personnelemnt moi j'écoute que leur chansons et je trouve que sa ne se ressent pas vraiment qu'ils on déjà fumer de l'herbe ! Je rapelle qu'il se sont renomés Green Day en 1989 ^^

el juanes

Petit causeur
25 messages
[url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Green_Day#cite_ref-5 [/url]

Voili voilou
Billie joe a également dit qu'il écrivait mieux en étant défoncé ^^

J'EN AIE MAAAAAAAAAAARRRREEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!! DE TOUS CES GENS QUI SE REPETENT !!!!!
Vous dites tous nimporte quoi !!!!!!!!!!!!!!!

Ecoutez ma version, plutôt :
Vous avez pas compris... : Ils se sont appelés Green Day, PARCE QUE ils ont fumé des drogues...aussi appelées " Herbe ".....Et l'herbe c'est vert : " green " en anglais....

DE PLUS : Ils en ont fumé pendant toutes la journée.....pendant un " JOUR "...qui se traduit par " Tag " en anglais.....

( je me demande quand est-ce que je vais lacher ... à raconter des con****** icon_cheesygrin

mawen24

Petit causeur
1 photo
27 messages
De toute façon ça sert à rien de sénervé puisque les gens vont toujour vouloir apporter des préssision (ce qui est débile puisque c'est bon on explique déjà une fois lol) donc ils vont toujour se répéter !! =S
Mais ben je comprends ue c'est chian... Ma soeur me fais la même chose :@

nan nan , t'as pas compris....je dis que c'est enervant le fait que tout le monde dise qu'ils se sont drogué, alors que la vérité c'est qu'ils se sont drogué..........tu comprends ???? wink

mawen24

Petit causeur
1 photo
27 messages
Ouais Ouais maintenant je comprends. wink Mais moi j'ai vus sur Wikipédia qu'il avaient FUMER de l'herbe une journée ! Franchement je vois pas où ils pervent aller chercher qu'il se Droguaient !!
Enfin... Bref

mawen24

Petit causeur
1 photo
27 messages
Euh j'me suis mal exprimé, qu'ils Avaient fumer de l'herbe

Sinon voila ^^




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : day, green, DAY, GREEN, dire, avous, saipa, moi, appel



+