pourquoi se sont ils appelés green day?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bon alors ils fumaient ou ils se droguaient, un expert peut m'éclairer je suis perdu la ? icon_cheesygrin

Ah non ça y'est j'ai compriiiis, en fait ils fumaient... de la drogue, roh fallait y penser, et c'est pour ça "Green Day", bah oui, l'herbe c'est vert (bah oui)

bah il fumait pas pas de l'herbe hum

je comprends plus rien moi smyleybleu

wild horse a écrit :
Bon alors ils fumaient ou ils se droguaient, un expert peut m'éclairer je suis perdu la ? icon_cheesygrin

Ah non ça y'est j'ai compriiiis, en fait ils fumaient... de la drogue, roh fallait y penser, et c'est pour ça "Green Day", bah oui, l'herbe c'est vert (bah oui)
excellent mon ami........on arrive même à en pommer quelques uns.....( voir commentaire du dessus )......

( Ah ba oui...ils fumaient de la drogue^^)

hyp' a écrit :

wild horse a écrit :
Bon alors ils fumaient ou ils se droguaient, un expert peut m'éclairer je suis perdu la ? icon_cheesygrin

Ah non ça y'est j'ai compriiiis, en fait ils fumaient... de la drogue, roh fallait y penser, et c'est pour ça "Green Day", bah oui, l'herbe c'est vert (bah oui)
excellent mon ami........on arrive même à en pommer quelques uns.....( voir commentaire du dessus )......

( Ah ba oui...ils fumaient de la drogue^^)


lol, c'est toi qu'on a pommé j'étais dans le jeu icon_cheesygrin

filcareau

Petit causeur
25 messages
Donc si j'ai bien compris, greenday s'apelle greenday parce qu'ils se droguait en fumant de la drogue pendant tout une journée ? Mais pourquoi Green ? Et day ? Et pourquoi de l'herbe ? Pourquoi pas plutôt Lsday ou Extasiday ? Et je me demandais aussi, pourquoi greenday ?

Je post juste pour pas recevoir de message me signalant que quelqu'un à poster une autre débilité icon_cheesygrin

filcareau
filcareau a écrit :
Donc si j'ai bien compris, greenday s'apelle greenday parce qu'ils se droguait en fumant de la drogue pendant tout une journée ? Mais pourquoi Green ? Et day ? Et pourquoi de l'herbe ? Pourquoi pas plutôt Lsday ou Extasiday ? Et je me demandais aussi, pourquoi greenday ?



Bon pour la dernière fois
Green vaut dire vert , l'herbe c'est vert
Day veut dire jour

Ils ont dus fumer de "l'herbe' et pas qu'un peu un jour.
Donc voilà sa a été un jour vert.

Pourquoi pas Lsday ou Extasiday car 'green day' sa passe mieu ,et à mon humble avis si ils se seraient apeller "Extasiday" ou "lsday" (un weeday...)sa ne l'aurait pas fait, c'est trop "brut".

Donc voilà pourquoi Greenday .

le prochain qui demande pourquoi ils se sont appellés green day je l'étrangle violent2

filcareau

Petit causeur
25 messages
Je comprend... mais pourquoi Greenday et pas daygreen ?

Y en a qui vont avoir mal...

Fil j'te conseil d'arrêter icon_cheesygrin

parce qu'en anglais l'adjectif est avant icon_cheesygrin

n'empeche t'as raison pourquoi pas daygreen ? bravo

el juanes

Petit causeur
25 messages
parce que c'est moche icon_cheesygrin

nan, day green c'est méga claaaaaaasse !!!!!!!!!!!!!

ouéai j'ai lu qu'ils s'applealit comme sa apres avoir passer une journée a fumer de l' herbe ^^

nan nan....moi je l'ai entendu........et c'est pas du tout ca.....

Voila donc ce que j'ai entendu... :

En fait...ils ont fumé des trucs bizares, de l'herbe .....VERT ( donc green day )

Et, ca, ils l'ont fait TOUTE UNE JOURNEE !!!! ca claque, non ??!!!!!! un JOUR ( day )

Et donc voila pourquoi GREEN DAY !!!!!

( avouez, elle est impressinante ma demonstration ... )

hyp' a écrit :
nan nan....moi je l'ai entendu........et c'est pas du tout ca.....

Voila donc ce que j'ai entendu... :

En fait...ils ont fumé des trucs bizares, de l'herbe .....VERT ( donc green day )

Et, ca, ils l'ont fait TOUTE UNE JOURNEE !!!! ca claque, non ??!!!!!! un JOUR ( day )

Et donc voila pourquoi GREEN DAY !!!!!

( avouez, elle est impressinante ma demonstration ... )


Ouai pour la je ne sais combientieme fois qu'tu la fait! Elle a bien interet de l'être mon cher... smile_cool




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : day, green, DAY, GREEN, dire, avous, saipa, moi, appel



+