QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

keyboard a écrit :
Alors,là,c'est trop,je suis obligé de répondre car,comme on n'a pas le mème job(je suis pro) vous n'avez probablement pas entendu tous les guitaristes qui jouent en FRANCE et qui restent ds l'ombre car,n'étant pas médiatisés comme Bertignac ou autres.
A ce moment là,à comparer,je préfère Paul Personne.
Pour les moins connus,il y a par exemple Basile Leroux,Bruno Caviglia,Philippe Hervouet,Patrick Manoughian etc...Je suis sur que vous ne les connaissez mème pas!!Alors,sortez voir les "vrais" pros de la 6cordes...SALUTATIONS à vous et sans aucune agressivité de ma part,merci de prendre la peine d'écouter et de comparer tt ce qu'on peut avoir sous la main...
LE CHAPELOR


J'ai vu Paul Personne en concert, c'était génial, ce gars est vraiment impressionnant...
Basile Leroux a tourné avec Eddy Mitchell non?

En même temps, s'ils ne sont pas du tout médiatisé, comment veux tu que les gens en parle.

Il est clair qu'il y a plein de guitariste dans des groupes pas connus qui sont excellent...mais on peut pas vraiment parler de tout le monde.

en réponse à scarface,je ne suis pas la pour imposer mon avis mais pour faire connaitre des super musiciens qui ne sont pas aussi connus que ceux que tt le monde cite(mais qui en valent largement la peine) et pour connaitre de nouveaux guitaristes comme celui de Dragonforce que je vais écouter!!
Par contre,le ton agressif que tu emploies à mon égard montre que tu sembles un peu coincé!!
Ouvres les yeux mais surtout les oreilles...

Il suffit de confronter nos connaissances!C'est à cela que ça peut servir en priorité,non!
Je connais aussi Jean Christophe Brunnard,Sylvestre Planchais et bien sur(tjrs ds les français)N'guyen lé,Sylvain Luc et Birelli Lagrène!On n'a rien à envier aux ricains,croyez moi!!!Et ds les autres instruments,mème combat(j'espère qu'on y viendra!!

keyboard a écrit :
Il suffit de confronter nos connaissances!C'est à cela que ça peut servir en priorité,non!
Je connais aussi Jean Christophe Brunnard,Sylvestre Planchais et bien sur(tjrs ds les français)N'guyen lé,Sylvain Luc et Birelli Lagrène!On n'a rien à envier aux ricains,croyez moi!!!Et ds les autres instruments,mème combat(j'espère qu'on y viendra!!


tu n'es pas obligé de rabaisser les gens (je ne sais pas si c'est ce que tu fais mais c'est le sentiment qu'on a quand on lit tes messages).
A part de balancé un truc du genre "mais moi je trouve que vous avis sont bidons, moi j'ai des vrai connaissances"...tu pourrais tout simplement dire "tout ça c'est très bien les gars...mais moi je connais d'autres grands guitaristes"..

En plus je pense pas que tu trouve que des guitaristes comme Hendrix souvent cités sont des mauvais guitaristes et que tous les guitaristes "pas connus" sont bons...

Nous on a des avis et toi les tiens respecte...

En ce qui me concerne je ne connais pas tous les noms que tu as donné et je suis ravi de pouvoir apprendre de nouvelle choses donc je vais aller faire des recherches pour voir qui sont ces messieurs.

argannottinger

Artiste motivé
Tabber motivé
1 photo
230 messages
kurt cobain et young

argannottinger
argannottinger a écrit :
kurt cobain et young


J'aimerais savoir qu'est ce qui pousse tant de gens à mette Kurt Cobain??? c'est un bon guitariste...soit...mais...quand même.

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Cobain ??? Surement pas !

claire-et-net

4 messages
brkrepeatend David Gilmour de Pink Floyd !!! brkrepeatstart
On reconnait sa manière de jouer entre mille, des solos merveilleux et tout ça avec une humilité extraordinaire ^^ ( bon ok j'ai l'influence de mon Papa xD). Ca change de TH !!
A part ça j'ai pas encore écouter un seul Jimmy Hendrix, (faudrait peut-être qu'je m'y mette) mais j'connais sa méthode pour jouer avec les dents xD.
Allez bisous à tous les dézaccoooooordés d'la life !!

maitrefou

Artiste en devenir
4 photos
485 messages
hop hop hop Mario!
attrape le champignon!

bump

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Y'a pas à dire, le Bibi il sait s'amuser avec une 6 cordes hum
http://youtube.com/watch?v=WI5P9REpiPM&feature=related

philarmonie
philarmonie a écrit :
Y'a pas à dire, le Bibi il sait s'amuser avec une 6 cordes hum
http://youtube.com/watch?v=WI5P9REpiPM&feature=related


Preuve que la guitare n'est pas comme certain l'on dit uniquement technique dans le rock.

 Citation :
kurt cobain


j'adore Nirvana... mais on parle du meilleur guitariste mon vieux wink

(même si je considère qu'il n'y a pas de meilleur guitariste)

J' aime beaucoup Mark Knofler des Dire Straits mais c pas une bête de scène.

linkin pôrk a écrit :
J' aime beaucoup Mark Knofler des Dire Straits mais c pas une bête de scène.


Wi je trouve qu'il a un très bon feeling ce guitariste.

En effet,Bireli est assez stupéfiant et ce qui est bien c'est qu'il s'amuse;le don à l'état brut(mais aussi beaucoup de travail!!)




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, meilleur, trouve, monde, part, angus, young, show, offre



+