QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
en electrique c'est vraiment dure de trouver un préféré icon_redface
Mais celui qui m'impressionnent tout en adorant ce qu'il fait c'est Alexi Laiho

En acoustique il y a Andy Mckee qui me touche, mais je ne dit absolument pas que c'est le meilleur, juste que j'adore : http://www.youtube.com/watch?v=Ddn4MGaS3N4

image du forum

Un clik ici et c'est gagné ---> http://partoch.com.miniville.fr/
Moi perso j'adore Slash des guns des velvet etc... il est super fort.

Sinon bon y a angus, ron wood, keight richard... wink

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages


le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com http://spylee.miniville.fr/ind
the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Fred Chichin et c'est il y avait car il est mort le brave.

Sinon, on peut lire pas mal de chose ici, même des grossièretés (tu as de la chance que ton post n'est pas bloqué dark glandulator, car il est a la limite de l'inconvenant et ce n'est pas une habitude sur ce forum).

Ceci étant dit, quand j'entends que Keith Richard (que j'adore) est le plus grand guitariste du monde, je me pose des questions. Quand je lis la même chose de Kurt Cobain, je rigole. Ce sont de bons guitaristes, mais tellement petits à côté de certains virtuoses (Clapton, Hendrix, Knopfler, pour ne citer que ceux-là et pour ne parler que de guitaristes rock/blues/pop) que cela me gêne un peu de voir leurs nom cités ici.

Enfin, des gouts et des couleurs...

D'un autre côté, c'est révélateur aussi de la variété et de l'étendue des opinions humaines, ce qui me fait dire au final que le meilleur guitariste du monde, il n'existe pas, ou plutôt, ils existent par dizaines... et c'est parfait ainsi.

Slash est tout simplement sublime... Mais aussi knopfler, clapton, hendrix, page...

Slash biensur,c'est lui qui m'a donné envie de jouer.Pas besoin de mots écouter juste les solos de november rain et sweet child o'mine...

alexi laiho?
le meme alexi laiho capable de jouer des sons gameboy,supernes et flipper? icon_cheesygrin

omp

Rha la la j'aurais jamais du te donner son nom à cui là ! hammer Maintenant tu vas pouvoir t'en donner à coeur-joie ! icon_cheesygrin D'habitude, c'est plutôt Malmsteen la tête de turc. razz

lazy rhcp

Petit causeur
13 messages
C'est peut-être pas exactement le meilleur guitariste du monde mais pour ma part dans son domaine musical c'est le meilleur. Jonh Frusciante pour moi. wink

ouai tas raison c angus le meilleur .en concert il degouline de sueur tellement il danse.

Ah alors c'est le meilleur danseur non? icon_cheesygrin
icon_redface

manza a écrit :
Ah alors c'est le meilleur danseur non? icon_cheesygrin
icon_redface


Peut on considérer le moonwalk comme une danse? je sais pas

Ce qui est sûr c'est qu'au niveau de fair ele show Angus est dans les tous meilleurs...déjà ACDC est l'un des groupes avec le son le mieux rendu en live, c'est vraiment un groupe taillé pour ça...pas de fausse note et une ambiance de folie...

J'ai vu des videos sur lui, je trouve ca simplet , y'a pas de surprises, et t'entend beaucoup les gammes!
Apres oui il fais le spectacle dans le bon sens du terme, la y'a a rien a redire dessus.

manza a écrit :
J'ai vu des videos sur lui, je trouve ca simplet , y'a pas de surprises, et t'entend beaucoup les gammes!
Apres oui il fais le spectacle dans le bon sens du terme, la y'a a rien a redire dessus.


Moi je respecte énormément ce guitariste pour son son et les riffs qui l'a pondu...c'est simple pour moi il y a pas meilleurs riff...et il a pas besoin d'aligné dix notes à la seconde pour que ça soit bon...

Après en live il fait vraiment le show et joue parfaitement...par contre niveau impro, c'est vrai qu'il utilise toujours un peu les mêmes gammes, dans ce domaine là, la grosse référence pour moi est Blackmore...monstrueux sur les impros...un feeling incommensurables!!! faut écouter les lives de Deep Purple et Rainbow...

Paul Gilbert!!!!!!!
lui c'est le meilleur
il faut prendre en compte plusieurs choses pour dire qui est le meilleur!!
paul gilbert touche à tout les genres de musiques et les joue tous parfaitement
paul gilbert a de l'originalité musicale
de la technique très varié(sa c'est obligé) tapping sweeping rapidité fluidité ... etc! maitre
enfin bon j'attends vos avis




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, meilleur, trouve, monde, part, angus, young, show, offre



+