QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pour moi C'est Eddie Van Halen!!!
Mais sinon il ya Steve Vai, Satriani, Petrucci, Metheny, Blind Blake (et encore beaucoup d'autres a mon humble avis)

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
en plus de la grande majorité des guitar-hero je rajouterais timo tolkki de stratovarius,dave mustaine de megadeth...

Timo Tollki..je l'avais oublié...
sinon on peut rajouter le guitariste de Symphony X

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
ou meme celui de rahpsody ou bien dave murray...

lcs

simon van halen a écrit :
Pour moi C'est Eddie Van Halen!!!
Mais sinon il ya Steve Vai, Satriani, Petrucci, Metheny, Blind Blake (et encore beaucoup d'autres a mon humble avis)


Je suis d'accord ! Meme si j.page ou autres hendrix etaient super bons il y a pas qu'eux.

manu90

Petit causeur
10 messages
le problem avec hendrix c kil est mort des gens comme satriani et malmsteen ainssi ke bocou dautre lon largement dépacé mais néonmoin hendrix reste le 1er guitar heros smiley-guitar

salut a tous je ne suis petetre cun debutant mais pour moi le meilleur c'est carlo sentana brksegno jadore de trop ces chansons et quelle maitrise!! bravo maitre maitre maitre voila mon avis jatend les commentaires dessus aller bonne gratte a tous smiley-guitar

salut a tous je ne suis petetre cun debutant mais pour moi le meilleur c'est carlo sentana brksegno jadore de trop ces chansons et quelle maitrise!! bravo maitre maitre maitre voila mon avis jatend les commentaires dessus aller bonne gratte a tous smiley-guitar

Tu as raison, Carlos santana est très fort.....

Il y a tellement de guitaristes fort....il y a le choix..alors je comprend pas comment on en rajouter qui ne le sont pas du tout..

Ouai c'est quand meme pas évident de répondre à cette question.
Jimi Hendrix a largement sa place mais il y'en a tellement d'autres (Clapton,R.Cray,S.Ray Vaughan,Paco de Lucia,D.Reinarth,Van Halen,Beck........et bien d'autres).

aucun doute : le meilleur c'est marc knopfler (puis eric clapton). smiley-guitar love

imanol14

Petit causeur
96 messages
regardé liste que j'ai mis a la page 44 ou 45 je sais plus, et dite moi que j'ai raison en parlant de ces 15 guitaristes légendaires, il n'y a que des mitik,allez voir. Je pense que j'ai mis les meilleurs icon_cheesygrin

je ne connais pas tous les gratteux que tu a cité mais pour moi =====clapton!

pour ma part j'ai un petit faible pour randy RHOADS

imanol14

Petit causeur
96 messages
Je suis d'accord avec toi pour clapton tonio, il fait parti de mes préférés, il suffit d'écouter layla en live avec marc knopfler( je sais pa si tu la deja écouter) ou encore cocaine ou meme encore while my guitar gently weeps en live avec harisson pour comprendre qu'il est extraordinaire ce mec! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, meilleur, trouve, monde, part, angus, young, show, offre



+