QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stratocaster 54

Artiste participatif
101 messages
euhhh c'est Pat Metheny dont tu veux sans doute parler

smiley-guitar knopfler bien sur smiley-guitar pour moi ce mec est une legende, sinon dans un autre registre dadi et clapton
8-8

clef-treble Moi, mon préféré cest Edward (Eddie) Van Halen. clef-treble

Didier Super, c'est le meilleur.

jimmy hendrix, john 5, steeve vai, mickael angelo!!!! smiley-guitar

stratocaster 54

Artiste participatif
101 messages
désolé c'est toujours JIMI et pas Jimmy

c 'est bon ça arrive à tout le monde de se tromper!! violent2

pour moi c'est slash, angus young, jimmy page et john frusciante.

vraiment désolé ...

PEUT on juger des guitaristes sur des styles de musique different??pour ma part angus young est le meilleur(il est aussi l un des plus resistants peu sont encore en vie apres 30 ans de carriere)jimi hendrix et eric clapton sont eux aussi des maitres.....

Pour moi aussi c'est Jimmy Page chanteur
c'est pa objectif..jen suis folle love
note-16 avec mon coeur de rocker...
A bientot

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Ma mère....
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
J'adore Jimmy Hendricks et Jimme Page, mais sans aucun doute ma préférence va à Eric Clapton qui me correspond mieux en style de musique.

brkrepeatstart ba bien sur qu'il ya les légende comme hendrix clapton vaugan (je croi) et jen site mai perso pour moi dan le style de joué et les solo c'est james hetfield de mettallica ou l'autre mai j'ai oublié le nom et javou que pour sa petite corégrafie sur scène le guitariste de ac/dc est connu mai je le trouv pa si bon que sa brkrepeatend

Jimmy Page il fait de trop bon solo Jimi Hendrix ben c'est le meilleur !! J'trouve que c'est ces deux la les meilleur guitariste icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, meilleur, trouve, monde, part, angus, young, show, offre



+