QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pour ma part,je pense à Michael Jones n'es pas mal non plus!.

Hello les gars je suis nouveau sur ce forum et pour moi le meilleur Guitariste et le maître incontester(malheureusement décédé) " Shawn Lane " , Clapton et les autres ils peuvent allez dormir en paix. lol

et pour la basse c'est "Helborg"

pour moi cé richard z kruspe bernstein le guitariste de rammstein il fait des pures solo

Pour moi le meilleur guitariste de tout les temps c'est jean-jacky!!!!
Un putain de boss celui-la!!

Pour moi c'est yingwye malmsteen quelle tueur ce gars y suffit de regarder sont concert a tokyo avec l'orchestre fil armonic. Attention les yeux et les oreilles vivent le defiler de notes

jimi hendrix a été le principal artistequi a fait avancer la musique en générale et été en avance sur son temps

je pense Santana! bravo RESPECT A CE GRAND HOMME

salut !heu avant de dire que c'est Hendrix un de tes guitariste préféré tu devrai bien l'écrire lol c'est Jimi Hendrix mais sinon ta raison !

Le dieu de la grate incarner sur terre JIMI HENDRIX... maitre
sinon il a aussi clapton et comme la tntman le guitariste des who pete townshend est tout bon aussi!! love

pour moi c john5, il est vraiment trop bon ce type

trux

2 messages
Moi je dis Joe Satriani pr les vieux, Keziah Jones ds la new generation, et j'hésite entre Manu de Tryo et M pr le meilleur Français.. (quoi que Goldman n'est pas mal non plus ms bon, c'est pas le mm genre..)

hightof

1 message
Pour la technique c'est surment Yngwie Malmsteen, mais bon c'est pas vraiment mon preféré pcq il se la joue vraiment beaucoup trop, et c'est toujours le meme chose qu'il joue.

Dans ceux que je trouves les meilleurs pour leur melodie, y a biensur Clapton, Hendrix et Vaughan et au (moins connu mais tout aussi bon) Django Reinhardt

Voila mon avis.

Bonne gratte à tous smile_cool

et si on parlait de zakk wylde ou de slash?ou encore du regretté dimebag darrell?
a eux trois ils doivent ballader toutes les listes précitées non?

salut tout le monde
pour moi c'est Jimi Hendrix.
J'ai découver un de ses CD il y a 1 an et j'ai pa du tout aimé sa musique. Mais réçament j'ai vu son concert a Woodstock. C'est super imprésionant de le voir jouer.
Alors maintenant je dis maitre maitre love M.HENDRIX love maitre maitre

le meilleur c'est violent2 violent2 Joe Satriani violent2 violent2




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, meilleur, trouve, monde, part, angus, young, show, offre



+