QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Simplement: Alexi Laiho et Dave Mustaine compositeurs rytmiques et solistes !!!

Vous voulez quoi de plus??

Alexi Laiho? Permet moi de douter...Mais après les goûts et les couleurs...
Et y'a plein de solistes qui sont compositeurs! J'en citerai qu'un:
Jimmy Page... smile_cool

Non mais ce que je veux dire par compositeur c'est que le mec il fait sa chanson, les paroles, les riffs et c'est lui qui chante!! c'est quand même un monstre même si pour moi mustaine est meilleur parce que...
MEGADETH RULES!!!!! hammer

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Moi

Hendrix. Je vais énerver Wola, mais bon. Si on prend selon ton point de vue, Hendrix est le meilleur!

ratmegadeth13 a écrit :
Non mais ce que je veux dire par compositeur c'est que le mec il fait sa chanson, les paroles, les riffs et c'est lui qui chante!! c'est quand même un monstre même si pour moi mustaine est meilleur parce que...
MEGADETH RULES!!!!! hammer

Mustaine a su, tout comme Ozzy Osbourne, s'entourer de très bons guitaristes...

mae.music

1 photo
6 messages
je dirait steve morse,steve vai et hendrix mais c'est dur a choisir il y en a tellement!!!!

makzodiac

9 messages
Hank Marvin bien sur!

jukeb0xe

1 message
On peut pas vraiment dire qui est le meilleur, même si les prouesses techniques sont différentes et d'un autre niveau c'est pas le même style icon_cheesygrin ... Sinon moi j'trouve que :
-John Petrucci est super bon, déjà dans ses mouvement et en plus dans la justesse lors de ses concerts :)
-James Hetfield, qui pour un guitariste rythmique est plutôt pas mauvais, niveau tchnique j'le mettrais au même niveau que Angus young... Bah ouais
-Bah kirk hammett j'aime bien aussi...
et apres bon, j'en aime beaucoup d'autre

makzodiac
makzodiac a écrit :
Hank Marvin bien sur!


Je plussoie bump

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin quelle surpise Shadows !

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
icon_cheesygrin quelle surpise Shadows !


On est quand même 3 ou 4 à l'apprécier wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
mais oui , moi aussi je l'apprécie icon_cheesygrin

to_007

Artiste très motivé
421 messages
c'est qui?

to_007
to_007 a écrit :
c'est qui?

C'est le soliste des shadows smiley-guitar Le groupe des sixties qui a "importé" les premières stratocasters en Europe smiley-guitar smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, meilleur, trouve, monde, part, angus, young, show, offre



+