wild horse a écrit : Aucune technique c'est vite dit, je me satisferais bien d'avoir aussi peu de technique que lui Moi aussi c'est clair Comparé à d'autres guitaristes quoi... La plupart des guitaristes professionnels que l'ont voit en groupe sont des monstres de techniques, et s'ils ne vont pas aussi vite que de Satriani ou Malmsteen, c'est qu'ils n'en ont pas envie parce qu'il préfère se concentrer sur la musicalité. Non seulement les solos de Smith sont très musicaux, mais généralement ils demandent un minimum de technique. et y'a aucune utilité à faire étalage de plus de technique quand a ne sert pas la chanson. La technique est censée servir la musicalité et non l'ego. Avec la technique déployé par des mecs comme Adrian Smith, y'a déjà de quoi faire des choses magnifiques, enfin moi jvois pas l'utilité d'aller plus loin dans la technique pour le style que je joue. http://www.youtube.com/watch?v=YmxbKmiOJlU Et puis c'est Adrian Smith ou un autre hein, j'en pense pas moins de mecs comme Keith Richards, Perry, Nils Lofgren ou autres... Ça donne une mélodie bien plus rock'n'roll à mon goût Par contre ses compositions, rien à dire (rien que Wasted Years) Un gros débile dont le pseudo ne vous seras pas dévoilé par respect pour sa personne a écrit :
Gilmour, Hendrix, Gallagher, Zappa, Clapton, SRV,Jason Becker, Satriani, Steve Vai, Malmsteen, Petrucci, Reinardt, Knopfler, Slash, Brian May, Page, Santana, The Edge, Van Halen, Angus Young, Blackmore, John 5, Eric Johnson, Randy Rhoads, Kerry King, Hammet, Alexi Laiho, Zakk Wylde, Rondat, Paul Gilbert, Gary Moore... Voilà les premiers pour moi |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, meilleur, trouve, monde, part, angus, young, show, offre
+