QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

to_007

Artiste très motivé
421 messages
ah d'accord.et alors il est si bon que ca le gratteux des shadows?vous parlez du niveau technique ou feeling?

Fais-toi ta propre idée en allant sur You Tube wink

to_007

Artiste très motivé
421 messages
Soit!!

to_007

Artiste très motivé
421 messages
Soit!!

Pour moi c'est JIMMY HENDRIX smiley-guitar et pour la technique c'est JOE SATRIANI smile_cool

sedn'a a écrit :
ro pinaise, qu'est ce que ça peut m'enerver ça, jimi par ci jimi par là, la plupart d'entre vous reponde ça pour faire bien, l'après jimi ça existe, cherchez un peu bon sang smyleybleu et de cette epoque là il y avait des gratteux tout aussi talentueux, Gallagher par exemple


+1 gallagher est génial ! smiley-guitar

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Y'a aussi de bon gratteux en 2010 les gars.

J'adore Dan Auerbach et John Frusciante personnellement.

Stratocaster Classic Players 60's dans Vox AC4TV: http://www.4shared.com/audio/M9Rh5uZi/Sunshine_of_your_love__Strat_d.html
Le meilleur guitariste de tout les temps n'existe pas. Le meilleur changera selon la personne.
Pour Wola, c'est Gallagher, pour Guitar Killer, c'est Keith Richards, pour moi c'est Randy Rhoads. LE meilleur change selon les goûts!

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
no limit31 a écrit :
Pour moi c'est JIMMY HENDRIX smiley-guitar et pour la technique c'est JOE SATRIANI smile_cool


smyleybleu


Pour moi ?
Je dirais Frusciante ...

yraziel

Artiste motivé
3 photos
230 messages
Niveau guitaristes plus "jeunes" et actuels, j'aime bien Omar Rodriguez Lopez et Thomas Erak (un gros taré celui là) découverts il y a peu, et bien sûr l'incontournable Steven Wilson. Je trouve Matthew Bellamy plutôt bon aussi, même si il s'égare un peu en ce moment.

eh bien quand on parle de grands guitaristes, c'est sûr qu'on ne peut pas ne pas parler d'Hendrix ou encore de Brian May.Mais il faut avouer qu'on en a quand même de très bon encore à notre époque! Je n'ai pas vu cité l'excellent Tom Morello (R.A.T.M., Audioslave, The Nightwatchman) bravo .Suis-je la seule à penser qu'il mérite largement sa place dans cette liste?

makzodiac

9 messages
Je plussoie du verbe plussoir?
Désolé, je ne comprends pas.Ca veut dire quoi ?
Amicalement.

tanlin

God of Partoch
7785 messages
makzodiac
makzodiac a écrit :
Je plussoie du verbe plussoir?
Désolé, je ne comprends pas.Ca veut dire quoi ?
Amicalement.


Du verbe plussoyer. c'est un dérivé de "+1". ça veut dire que tu es d'accord avec ce qu'une personne a dit avant toi.

sad ben oui... faudrait croire.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, meilleur, trouve, monde, part, angus, young, show, offre



+