QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

julienjona

2 messages
Et vous oubliez Zakk Wylde c'est un super guitariste lui aussi masi je reconnais que mon préféré est de loi Slash love

endesaccord1 nn nn il n'y a pas un meilleur guitariste mé il y'a le guitariste préféré ok je vous donnez une question k il est le meilleur guitariste entre eric clapton et mark knopfler et david gilmour tu ne peux pas choisir pour moi le préféré est DAVID GILMOUR c'est un ingénieur du son et un guitariste de ouuuufff é tt les autres guitaristes sont des meilleurs

Bonjour a tous et , y a choix mais moi c'est Monsieur "Slash" pour avoir repris le parrain , le charisme , la puissance qu'il met dans ses riff , A+ maitre

l'homme a la tenson a écrit :
Bonjour a tous et , y a choix mais moi c'est Monsieur "Slash" pour avoir repris le parrain , le charisme , la puissance qu'il met dans ses riff , A+ maitre


et l'emotion wink

certe c'est vrais que "Slash" est un bon guitariste , mais une chose est sur c'est moi qui grattait dans un petit groupe amateur ( on était heureux comme ça) c'est qu'il faut énormément bosser ses gamme ses riff juste pour avoir quelque chose de correct .... wink

rom x200

Artiste en devenir
519 messages
mly71988 a écrit :
endesaccord1 nn nn il n'y a pas un meilleur guitariste mé il y'a le guitariste préféré ok je vous donnez une question k il est le meilleur guitariste entre eric clapton et mark knopfler et david gilmour tu ne peux pas choisir pour moi le préféré est DAVID GILMOUR c'est un ingénieur du son et un guitariste de ouuuufff é tt les autres guitaristes sont des meilleurs


je crois que on auras beau dire que machin et meilleure que bidule mais sa nous avancera pas beaucoup on pourrait citée Cobain ou Cochrane qui on pas la technique de slash ou page mais qui son pourtant vénérées par nombre entre nous .
Tout sa pour dire que a mon imble avis chacun a son p’tit favoris .


j’en profite pour casée du Clapton

http://www.youtube.com/watch?v=pqy--utxjbs

yif

Quel interêt... ?
Il ne sera jamais possible d'établir un tel classement puisque tous les guitaristes présents sur les différentes scènes ne sont en aucun cas comparables !

La technique, le sentiment, le phrasé, la musicalité, le son, etc... ya beaucoup trop de facteurs pour pouvoir trouver un meilleur qu'un autre.

ne cherchez plus, il n'existe pas !

ton choix me semble corneillien , mais la dessus j'ai un petit faible pour clapton , pour moi c'est un poète sur une guitare

mais ceci dit , c'est dur de choisir quand c'est pas dans la meme catégorie et vive la gratte smiley-guitar

randy rhoads était le meilleur

angus young 666

Artiste motivé
191 messages
C'est vraiment entièrement débile cette discussion en plus ça avance pas.... hum

doorsblues

1 message
d'accord avec tout cela mais que faites-vous de Stan Webb, de Peter Green, de l'immense Freddy KING,foudroyé par une crise cardiaque sur scène le jour de Noel 1976.Tous ces guitaristes géniaux ne même pas cités dans le classement de rolling stone magazine!Un oubli sans doute, ou simplement de l'inculture musicale! smiley-guitar note-32

Rory Gallagher aussi a été omis de la liste de Rollin Stone, ce qui me semble être inpensable, quand on voit la vélocité et la technique du regretté monsieur .

Sinon je l'ai peut être déjà cité mais Ry Cooder est de mon point de vue le plus grand joueur de Bottleneck qu'il y ait eu. http://www.youtube.com/watch?v=x4KmbUCwkyE

je dirais même plus, Rory oublié???? scandaleux hammer

zechouli

Petit causeur
44 messages
Pour ma part l'ami Kirk Hammett est vraiment très bon mais je dois avouer que j'ai eu une véritable révélation en découvrant Jeff Beck et BB KING, deux monstres de la guitare.

Mention spéciale pour James Hetfield pour sa tenue originale du médiator smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, meilleur, trouve, monde, part, angus, young, show, offre



+