QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

to_007

Artiste très motivé
421 messages
SRV!!!!!!! maitre maitre maitre maitre maitre maitre

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Je viens de voir un live de queen si après ça vous aller me dire que brian n'est pas de le top 10 je vous croit pas: http://www.youtube.com/watch?v=3KN1BkOmovc&feature=channel

guitare killer
guitare killer a écrit :
Je viens de voir un live de queen si après ça vous aller me dire que brian n'est pas de le top 10 je vous croit pas: http://www.youtube.com/watch?v=3KN1BkOmovc&feature=channel


Là pour May on peut parler du top 3 des meilleurs guitaristes...

J'aime beaucoup les guns N roses, mais pourtant slash n'est pas un des 10 meilleurs guitaristes, il n'a rien inventé a part son look qui fait beaucoup dans son succès. Je ne sais pas pourquoi tout le monde cite ses guitaristes préférés comme les meilleurs guitaristes. Et la technique n'est pas seul critère, un mec comme Yngwie malmsteen est balèse mais ca tient plus de la démonstration que de la musique.

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Oui, mais faut il inventer qu'elque chose pour etre bon ?

Pourquoi on cite nos artiste preferes pour ce " classement " ? Bah , c'est normal ,c'est " notre " classement " ! Il n'existe pas de classement universel ...

Cette discusion ne sert a rien , tout le monde parlent des meme , sinon il se tapent dessus en disant que lui est meilleur qu'un autre ...

QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????

Euh.........!! MOI!!......? icon_cheesygrin

Bon, allez......me jetez pas.. je sort tout seul.....! icon_redface

r1berlin

1 message
le meilleur c'est bireli lagrene... tommy emmanuel est pas loin derriere

je pense que se serait slash le guitariste de guns'n'roses

SLASH !!!

guitarizer

Artiste participatif
149 messages
Faudrait déjà s'entendre sur ce qu'est un bon guitariste. Est-ce le talent technique, ou la capacité à créer des belles mélodies ou les deux?
Le problème est que l'on ne peut pas avancer de critères objectifs, sauf peut être sur la virtuosité technique, mais dès que l'on parle de capacité à créer des belles mélodies, tout est affaire de gout et mon goût personnel, c'est un top 4 composé de Brian May, David Gilmour, Robby Kruger et Matthias Jabs.

Ben franchement mon preferé, c'est Angus Young, vu ses performances sur scene, sa carriere, ses idées de genie !!!
En + il fait parti de mon groupe preferé !!!

ANGUS ROCKS smiley-guitar violent2

Mais sinon c'est dur à dire, il y a trop de guitaristes !!!

Clapton, Richards, Berry, Perry, Page, Prince ( oui on peut le dire : il est genial ), Hendrix, Slash, Hooker, Satriani...

Moi,perso je pense que le meilleur c'est randy rhoads ou michael angelo batio

Je pense que les premiers sont
Randy Rhoads
Michael Angelo Batio
Yngwie Malmsteen
Joe Satriani
Slash

domi26500

Petit causeur
3 photos
30 messages
pour moi le meilleur guitariste et hank marvin

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
domi26500
domi26500 a écrit :
pour moi le meilleur guitariste et hank marvin
hum ??? hum
Où est le verbe ?

EDIT : pardon, je devrais dire : Où et le verbe ?




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, meilleur, trouve, monde, part, angus, young, show, offre



+