Je suis fan d'indo depuis 7 ans à peu près et j'irai à un de leurs concerts "innoubliables" (il me tarde ! ) le 19/10/06 au Zénit de toulouse.. à bientot Citation : indochine est le plus grand groupe de rock au monde et bat de loin telephone je pense que beaucoup de gens seront daccor avec moi Héhé je pense pas non...Mais bon, chacun ses goûts. J'ai jamais aimé indochine en fait, ca m'a jamais accrocher! Bon gratte !
Indo 100% je suis aller à leur concert trop géant!!!!!!! mais Téléphone est très bien aussi!
J'ai toujours bien aimé Telephone (même si je ne suis pas non plus un fan) mais Indochine, je n'ai jamais pu les encaisser... Mais,il faut dire que le style n'est carrément pas le même... Cela dit j'adore "laventurier" d'indochine ! Mais télphone quand mm !!!! C'est gigantesque !! syle a écrit : Pour moi, c'est Telephone sans hésitation ! Moi aussi j'ai mis Téléphone (Allo ??? ) mais c'est vrai que c'est pas vraiment le même style. le clan des partochard sur M-g
http://www.mgcluster.net/mgfr_world1/index.php?ac=showclan&showclanid=15514 soyez nombreux ! A consulter également :
Autre liens sur le site pour Indochine : Discographie Indochine - Tee Shirt Indochine - Poster Indochine |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : INDOCHINE, indochine, telephone, mai, preferez, moi, prefere, vrai, musique
+