J'aime beaucoup Indochine mais la dernière j'ai pas accroché ( ladyboy ). Voila, boing, boing. a pluch ! (rien a voir le smiley) En plus indochine essaie de se donner un genre gothik, qui fait très avarié, tout comme leur musique qui part sur le mélancolique, et qui va mal avec le groupe... En plus je connaissais le fils de boris jardel, un vrai con... moi je prefere largement telefone athena a écrit : C'est dure de choisir entre les deux, mais je penche un peu plus pour Téléphone parce que j'adore "Cendrillion"!! ah ça cendrillon c'est beau comme chanson (P:S : petite précision au dernier message : Indochine n'est pas de l'electro-pop désolé : à leur débuts il s'agit de new-wave, puis pop tendance rock (particulièrement sur Wax), rock tendance glam sur Dancetaria, avec de plus en plus de rock sur Paradize et le dernier album (qui a mon humble avis reste quand même un cran en dessous des autres)... Salutations, amis du rock... A consulter également :
Autre liens sur le site pour Indochine : Discographie Indochine - Tee Shirt Indochine - Poster Indochine |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : INDOCHINE, indochine, telephone, mai, preferez, moi, prefere, vrai, musique
+