j'arrive pas à me décider alors je vais dire les deux vive indo et telephone
moi et indo nou ne feson k1 c mon groupe préféré!!!mai tinkièt pa jaim osi bokou telephone! VIVE INDOOOO ET LE ROCK!!!
benoit34666 a écrit : Moi je prefere telephone a 100%!!!!!!Ca C DE LA VRAI MUSIQUE!!!! Mai bon je respecte les fans d'indochine meme si je n'aime pas du tout!!!!! Mai allez y dite quel groupe vs preferez!!!!!! Telephone y'a pas photos,pour moi indochine ,"maintenant" ils font d'la chanchonette,bon c'est vrai telephone y'a plus... snif POur ne pas en faire trop tout de meme (je pourrais parler des heures de ce groupe ^^) je conclu par vive telephone, et "faites que cet autre monde devienne votre monde!!"(cf:telephone^^) bisouXXXXXXXxxxxxxxxx Je n'ai que 22 ans mais Je suis une trés gde fan de téléphone et je le resterais Indo ouais les débuts kao bang, 3eme sexe, canary bay tout ça quoi !!! Voila Musicalement vôtre Marie laure allias Fizz ils ont de l'energie quand ils sont sur scene et ils defendent des idees!
Tlelphone c'est le mailleur groupe francais qui est existé sérieu
les deux sont parfait vive le rock français et la new vave A consulter également :
Autre liens sur le site pour Indochine : Discographie Indochine - Tee Shirt Indochine - Poster Indochine |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : INDOCHINE, indochine, telephone, mai, preferez, moi, prefere, vrai, musique
+