parler de KYO 1 peu

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages
moi je trouve que kyo c'est bien ils font des bons trucs



J'ai trouvé leurs morceaux pas trop mal (bien que les thèmes un peu fait pour des gamines de 14 ans..),
Jusqu'a l'année passée ou ils sont venus au Paléo Festival, tout près de chez moi. J'ai écouté un morceau, et je suis partis en courant !
J'exagère à peine mais le chanteur à une voix vraiment horrible en live (la voix a été presque entièrement remasterisée pour les morceau enregistré..), ils jouaient avec une qualité instrumentale douteuse (il me semblait que ce n'était pas aussi parfait que leur enregistrement, loin de la même...), enfin depuis, mon estime a beaucoup diminué pour ce groupe que je qualifirais de "retouché numérique"...
Je respecte bien entendu ceux qui aiment ce groupe.

J'aime beaucoup Kyo moi, et je les ai vus à Arras avec en première partie Sum 41... j'ai trouvé ça assez juste icon_cheesygrin

ba alor la kyo hum c'est vraiment trétré movais j'aime pas du tout

J'aime vraiment pas mais vraiment vraiment pas du tout.
Je trouve que ce qu'il font c'est vraiment de le m***e et ils font vraiment pitié.

Mais bon après je resperte ceux qui aiment (mème si je ne comprend pas coment on peut aimer)

kithy

Petit causeur
Petit tabber
83 messages
avant j'aimais bien kyo à cause de leur musique qui ne ressemblait à aucune autres. mais je dois dire que j'ai été déçue par leur 2emme album, qui est beaucoup plus sombre et je ne comprend pas bien leurs paroles, ya meme plus de musique... c'est dommage, ils avaient pourtant bien commençés! hum

damodred

Star du Forum
762 messages
le problème de kyo c'est pas que j'aime pas 'il font de la bonne musique " c'est que la vfraie question c'est est ce que l'on peu apeler sa du rock je voous rapelle que le rock a l'origine c'est un cris contre la société une manière de montrer sa rage
meme si avec le temps c'est plus trop sa kyo reste un peu tro commerciale pour etre apeler sa du rock mais plutot de la variété

pour moi du rock sans aucune provoaction et lisse c'est de la variété

ps: ne comparons pas les beattles et kyo je vous prie sa n'a rien n'a voir

arie_aroline

Petit causeur
72 messages
Parler de Kyo ou ne pas en parler... ne pas en parler bravo

damodred
damodred a écrit :
le problème de kyo c'est pas que j'aime pas 'il font de la bonne musique " c'est que la vfraie question c'est est ce que l'on peu apeler sa du rock je voous rapelle que le rock a l'origine c'est un cris contre la société une manière de montrer sa rage
meme si avec le temps c'est plus trop sa kyo reste un peu tro commerciale pour etre apeler sa du rock mais plutot de la variété

pour moi du rock sans aucune provoaction et lisse c'est de la variété

ps: ne comparons pas les beattles et kyo je vous prie sa n'a rien n'a voir


Le rock c' était une manière d exprimer sa rage contre la société... Ouah, ça fait peur de lire de telles inepties. Le rockabilly, cri contre la société ? Faut que tu réécoutes Elvis, Chuck Berry, Cochrane et co° !
Et pour info, kyo c' est de la pop, eux-même le disent, enfin nan ils font de la thrash-variété comme ils le disent icon_cheesygrin

damodred

Star du Forum
762 messages
hmmm..... je vois ce que tu veu dire quand tu di que elvis presley ou bill haley n'ont pas de rapport evident avec ce que je dis
pourtant elvis presley est synonyme pour la jeunesse des année 50 de rebellion contre l'ennui de l'apres guerre et a meme été discréditer par les media de l'époque . on l'a meme nommer "elvis the pelvis" a cause des mouvement lascif qu'il avait l'habitude de faire sur scene
elvis est a l'origine de l'atitude rock que l'on peu voir de nos jours, faut juste se mettent dans la peau des jeune de l'époque.

tu parle de chuk berry également ;;; je dois reconnaitre que de tous les rockabilly qui sont rester dans la memoire c'est pas le plus violent lol toutefois il c'est aussi distinguée par des textes assez mordant pour l'époque comme "maybellene" qui parle d'une histoire d'amour ou la femme possede une plus groose voiture que son mari , ce qui va entrainer tou un tas de complication

chuk berry est considérer encore aujourd'hui comme celui qui a donnée la pulsation originel du rock

en plus pour ce qui est du rockabilly , t'a pas citée les exemple les plus frappant de rebellion contre la société tu la vraiment oublier jerry lee lewis ?

j'ai failli oublier que t'a parlé de cochran . c'est d'ailleur bizarre que tu le cite car il est considérer comme le symbole de rebellion de fougue juvénile pour la jeunesse des année 50.

voila voila tu vois mes arguments ne sont pas aussi infondée que tu le crois icon_cheesygrin

Ben en fait, il y a un certain portrait dressé de la société américaine dans le rockabilly, ce qui vaudra pour tous ces rockeurs, un rejet de la bonne société américaine. Alors, là où je dis que je ne suis pas d' accord, c' est que les termes que tu emploies me semblent un peu excessifs. Ce phénomène de rage, on le trouve dans le blues, mais en rock, ça me parait assez étrange de dire cela.

Pour en revenir au sujet initial, c' est à dire Kyo, je les ai vu dire à la télé qu' ils saccagaient leurs chambre d' hôtel parce que c' était cool et rock... Ca fait réfléchir sur la mentalité même du groupe.

damodred

Star du Forum
762 messages
le terme "ineptie " était aussi un peu exessif

en tous cas meme si kyo se prenten dans la variété il essaye vachement de faire rock si il ont péter une chambre unkiement pour faire cool ses plus du rok mais ses de la connerie universelle

julianmuse a écrit :
ba alor la kyo hum c'est vraiment trétré movais j'aime pas du tout


On dit jamais que de la musique est mauvaise, on aime pas c'est tout endesaccord1

Faudrait vraiment que ça soit du n'importe quoi (ou du rap icon_cheesygrin )

d'amodred, le terme "ineptie " était aussi un peu exessif

en tous cas meme si kyo se prenten dans la variété il essaye vachement de faire rock si il ont péter une chambre unkiement pour faire cool ses plus du rok mais ses de la connerie universelle
Mon "ineptie" aussi ^^ !
Ben péter sa chambre d' hôtel et trouver ça cool, ça fait peur. Led Zeppelin et bien d' autres le faisaient, et même pour l' époque, je trouve ça stupide.

belphegor666 :

Mais, arrêtez de cracher sur le rap, ça va 30 secondes.
Je vais pas sortir le même discours à chaque fois, mais arrêtez d' associer au rap le prétendu rap actuel ultra-médiatisé par MTV et autres... Encore une fois, penchez-vous sur Sugarhill Gang, Public Enemy etc...

clef-treble Je pense que kyo est un groupe qui marche, parce qu'ils ont trouver une bonne formule magique : on prend 4 garçons, qu'on transphorme en "idoles de la jeunesse", on leur fait chanter l'amour et les maux adolescent sur fond de guitare saturé, le tout appuiyé par une solide promotion est... sa marche !

Après rock ou pas ? Le rock est effectivement un outil de contestation mais aussi indéniablement un outil de profit. Les beatles étaient coté en bourse...

Libre aux gens d'en juger et d'écouter... Même si " la musique est faite pour être écoutée, et non comsommée. Que ce soit par une élite snobinarde underground ou par une bande d'adolescent crédule " les betteraves. brkcoda




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : kyo, parler, vne, groupe, adors, les, commencer, vais, moi



+