parler de KYO 1 peu

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi je dis que Kyo n'etant peut etre pas du vrai Rock, je les trouve trop bien, et je pense que leur paroles sont pleins de sens, je suis allé les voir en concert a Strasbourg et j'étais mega content, et sur scène ils démontent, le final c'était Benoit dans le noir, la lumiere se rallume et on le voit avec la main sur le bouton d'estinction du circuit eectrique, il fait un symbole Rock et BAM, il coupoe tout.Trop bien, enfin je ve dire que je suis un de leur plus grand fans et je vodrais bien savoir comment le faire savoir dans mon profil; merci micro chanteur



kithy

Petit causeur
Petit tabber
83 messages
bof, les paroles ne sont pas tout le temps "intéligentes", des fois on se demande meme ce qu'ils veulent dire...

belphegor666 a écrit :

julianmuse a écrit :
ba alor la kyo hum c'est vraiment trétré movais j'aime pas du tout


On dit jamais que de la musique est mauvaise, on aime pas c'est tout endesaccord1

Faudrait vraiment que ça soit du n'importe quoi (ou du rap icon_cheesygrin )


je n'est pas parler de la musique mais se que donne le tout (rien en l'ocurence la).

net tout a fait daccord kyo mais c'est quoi se groupe qui se la péte ralala leur paroles ne parle pratiquement que de la même chose et dire que je les ai écouter grosse erreur mais bon j'en suis pas morte il se prenne pour des personne importante alors qu'il ya des groupes de musique qui galère pour arriver au même niveau qu'eux alors qu'il font de la meilleur musique
KYO C4EST PAS MAIS ALORS PAS DU TOUT DU ROCK DU VRAI
smile

oui kyo c'est du vrai rock tu va a 1 de leur concert et tu vera comment ca dechire :p
les gens disent que c'est pas 1 vrai groupe de rock juste parcequ'ils ne sont pas rebel et leur 1 ere album était de la pop mais après le chemin et 300 lésions c'est vraiment du rock ! moi je dis qu'ils sont bien comme ils sont, ils ne prennent pas la grosse tete...
Emplus leurs morceaux sont inspirées de groupe de metal donc si c'est pas du rock ! xD faut pas ecouter les gens ! il faut avoir sa propre opignon ! regarde meme sur le site (partoch), kyo est classer dans pop rock donc c'est du rock comme placebo,muse...

de 1 kyo s'arrete a la radio juste parce que c'est eux qui ont demander et de deux ils ne s'arretent pas prochain album prévu en 2008!de 2 ce ne sont pas pour les gamines pré-pubert, mon prof de gratte qui est 1 mec qui a 35 ans aime bien kyo et puis je suis aller a leur concert la majorité des gens avait 17-20 ans et y avait autant de mec que de fille donc... faut arreter les prejuger ! le chanteur a une voi grave quand il parle, c'est juste qu'il arrive a chanté haut faut pas etre jaloux

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Ce message s'adresse à à peu pres toutes les personnes ayant écrit sur cette page :
MERCI D'ECRIRE UN PEU PLUS CORRECTEMENT AFIN QUE L'ON PUISSE COMPRENDRE CE QUE VOUS ECRIVEZ
ON PEUT NE PAS ETRE FAN D'ORTHOGRAPHE ET DE GRAMMAIRE, IL Y A TOUT DE MEME UN MINIMUM
SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COMPRENDRE ET QUE L'ON VOUS LISE, FAITES UN EFFORT
MERCI D'AVANCE


a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
Oui, tu as raison : ce n'est pas très agréable d'être obligé de déchiffrer à chaque fois que quelqu'un écrit !

Je dit ça, mais moi même je ne suis pas un fou d'hortographe !! icon_redface

Kyo c'est trop commercial.
J'aime pas.
En plus, ils sont pas beaux...
^^

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
Ils sont trop commercial ... hum j'avais jamais entendu ça avant !!! Kyo y sont pas bô ! olala c grave ! la seule chose, c'est que ce sont des musiciens, je te le rappelle, et non des chanteurs !!! Qu'ils ne soient pas beaux ça importe peux ! c leurs musique qui conte ! violent2

cristouf

3 messages
Pour moi aussi c un de mes groupes préféré

Ui mwa aussi j'adore KYO razz depuis ke g entendu la chanson "je cours" é vous c'est koi votre chanson préférée??? hum

cristouf

3 messages
moi c "Je saigne" et "SArah"

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
Ola ! Moi j'en ai plein !! Il y a "Sad day ", " qui je suis ", " comment te dire " et plein d'autre ! J'aime kyo pour TOUTES leurs chansons !!!

arreter de dire que kyo ce prennent pour des rebelles car tout le monde leur disent bou... vous etes pas des rebelles mais eux repondent "qui a dit qu'on etait des rebelles ?"
Et pour ce qui disent que c'est pas du rock et ba quand ils etaient petit ils ecoutaient que du rock du grunge du metal et maintenant ils s'inspirent de quelque chanson de ce type de musique et ils créent des chansons pour pleymo (groupe de métal)




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : kyo, parler, vne, groupe, adors, les, commencer, vais, moi



+