parler de KYO 1 peu

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

damodred

Star du Forum
762 messages
 Citation :
arreter de dire que kyo ce prennent pour des rebelles car tout le monde leur disent bou... vous etes pas des rebelles mais eux repondent "qui a dit qu'on etait des rebelles ?"
Et pour ce qui disent que c'est pas du rock et ba quand ils etaient petit ils ecoutaient que du rock du grunge du metal et maintenant ils s'inspirent de quelque chanson de ce type de musique et ils créent des chansons pour pleymo (groupe de métal)


tu cherchais à prouver quelque chose ? lol

qui a dit qu'il était des rebelles ? ben c'est l'image qu'ils se donnent dans leur clip alors qu'est ce qu'on n'est censé en penser ? personne n'a dit que musicalement ce n'étais pas du rock mais dans l'ethique ça n'a rien a voir....



PASSONS violent2













PS : chacun ses gouts

oé ch ui dac passons mais ta juste a lire et tu avant et y a en qui dise ca

desolé j ai mal ecrit mais bref

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
c vrai qui ya ocune utilité de parler pour critiquer !! wink

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
ben...si c'est de la critique constructive wink

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
Heu hum ... peut-être pour toi ... Mais d'après ce que j'ai pu voir ... et ben on avance pas du tout ... endesaccord1

damodred

Star du Forum
762 messages
ben en un sens j'essaye de faire les critiques les plus constructives possible sur aucun forum il m'est arrivé de dire "ce truk c'est de la merde" sans justifier
pour moi kyo est une musique qui manque de caractère qui ne prend pas de position et qui ne serait sans doute pas là si il ny avait pas eu de mode rock.... voila certains des truc que je leur reproches...

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
C'est vrai que kyo manque un peu de caractère quand même sad ... Mais bon, ça fait toujours plaisirs de les écouter un peu !! razz

guitar is good!

Petit causeur
36 messages
Bien sur que si la critique sert à quelque choses... si elle est bonne...
Kyo... voilà encore un groupe prépubère! c'est pour les collègiens, ils font un peu partié de la lignée blink, tokio hotel, sum41... qui vise un publique jeune, et ils y arrivent. Avec des musiques néanmoins simplistes (oui je pense à contact... une tablature à la portée de tous! elle est disponible sur ce site), et des paroles un peu gentilles, avec des textes pas très recherchés.. (oui j'ai entendu parler des ogres ect... qui ont des textes bien plus recherchés). enfin, ils ont le mérite de toucher le public qu'ils désiraient toucher!

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
Oui, chaque artiste a son public !! wink

damodred

Star du Forum
762 messages
 Citation :
Oui, chaque artiste a son public !!


nan la musique est a tous le monde il ne devrait pas y avoir de public ciblée... commencez comme ça c'est une porte ouverte vers l'intolérance et le sectarisme ... wobble

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
Enfin ... c'était une façon de parlé, je veux dire que dans la plupart des biographie d'artiste, ont trouve des phrases citant un certains public, tu n'as pas emarqué ? icon_redface

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
enfin, c'est rare quand on dit "ce groupe s'adresse à tout les publics, jeunes, plus âgés et tout et tout " ... smile

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
enfin, c'est rare quand on dit "ce groupe s'adresse à tout les publics, jeunes, plus âgés et tout et tout " ... smile




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : kyo, parler, vne, groupe, adors, les, commencer, vais, moi



+