VEGASTAR!!!!! vous connaissez?????? c'est super

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

icon_cheesygrin Midnight ta raison ecoute tes potes, pour moi c'est vraiment daubé mais bon ca reste mon avis perso



J'suis d'accord Vegastar = Kyo = Faux rebels

De toutes façons c'est pas pour rien qu'ils jouaient avec ce sublimissime groupe en concert bravo ( héhé )

De toutes façons c'était à deviner ... rien que quand on voit leur look ( si c'était pas des mecs j'les aurais bien surnommé les gotho-poufs tiens... icon_cheesygrin )

Par contre je pense pas que se soit pire que Kyo, ba wai...ils sont à égalité moi j'dis ( enfin peut

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Pardonnez-moi,et désolé de jouer les crétins moralistes,mais ça ne mène pas à grand chose de descendre ce groupe (que je trouve risible également),ni de se retrouver avec un sujet qui est une suite de "j'adore,c'est trop bien" et "de c'est pourri,faut être débile pour aimer..." etc...

Non pas que j'accuse qui que ce soit de quoi que ce soit,mais ça tourne quand même un peu en rond et si on devait jeter son fiel partout,ça confinerait vite au n'importe quoi.

Alors merci de donner votre avis sans en faire trop pour n'offenser personne,ou de vous abstenir si vous penser que ça n'en vaut pas la peine,car le topic est tout de même adressé aux fans du groupe...wink

Merci et excusez encore cette outrance...

Bonne journée !

Vegastar c'est POUR MOI comme tous ces groupes genre kyo qu'on nous ressert parce que c'est francais, sa plait au midinettes de 14 ans (plus gros acheteurs de CD---> porte monnaie quand tu nous tiens...),
on nous sert de la soupe commerciale alors que des tas de groupes "crevent la dalle"...Heuresement il y a internet pour trouver des tendances musicales un peu moins formatées!!!

Sinon moi aussi jaime bien Europe 2...

sunset boulevard

Artiste motivé
163 messages
C'est vrai que ca fait penser genre kyo mais moi j'aime bien. Leur style de s'abiller , leur musique je trouve que ca fait vrai rockeur.

Toute facon chacun ses gouts mais je trouve quand meme vegastar limite...

MOI J'AIME BIEN CE GROUPE CAR JE SUIS ALLEE À L'EUROPE 2 CAMPUS TOUR ET JE LES AIT DÉCOUVERTS ET C'ÉTAIT VRAIMENT BIEN!!!!!!!

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Boo, c'est pas beau, j'ai vu un de leur clip l'autre jour c'est vraiment de la daube hammer

unangepascommelesautres

Petit causeur
2 photos
38 messages
Leurs chansons ne me déplaisent pas , mais je les trouve un peu trop banal
Voila juste mon avis

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
(que je trouve risible également),

icon_cheesygrin
babouche, sur ce coup la, t'a un parti pris, ton avertissement ne vaut plus rien , maintenant ceux qui sont contre vegastar vont dire:

" hé ouais, nous on a un modéro ki pense comme nous nananèèèreuuu"

bien su, je plaisante! icon_cheesygrin

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
ve
babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Zut de flute...! icon_cheesygrin

Mais bon,ça n'empêche pas de le dire gentimet ou de ne pas s'en mêler...icon_cheesygrin

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
Moi je connais les gars, alors de un:
leur musique est trop commercial
Et de deux:
Les mecs sont idiots, donc comme sa, pour moi en tous cas, c'est vite vu!! lol

salut c'est coco !!
e oui vegastar c'est super bien, depuis que j'ai l'album je l'écoute en boucle.
la voix de franklin est vraiment belle et fabien, jey, jocelyn et vincent jouent vraiment super bien.
la guitare de jey est superbes, je veux la même.
vous avez regardez dimanche a 5h30 sur Nrj 12 la redifusion du concert Nrj music awards.
aaaaaaahhhhhhh mon dieu franklin est trop beau j'ai failli bavé devant la télé.
smiley-guitar

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j epense que l'"atout" principal d ce genre de groupe, c'est pas la musique, mais l'image, la fashion, la mode "rock attitude" qu'ils véhiculent...le genre de rock attitude un peu dandy, révolté contre la société, a la steeve estatof..(oui rappelez vous, la version catastrophique de smells like teen spirit, a hurler a la lune, avec son discours faux révolutionnaire ja passe a la télé , son jean troué a 10 briques, et les cheveux coiffés au saut du lit)

ensuite, s'ils arrivent a prduire un album qui tient la route, en arretant un peu de se la péter, je serais le premier a reconnaitre ce groupe en tant qu'artiste..pour l'intrant c'est un groupe publicitaire

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
biensur cet avis n'engage que moi et moi seul

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : VEGASTAR, super, vegastar, rock, connaissez, leur, nom, groupe, ils



+