VEGASTAR!!!!! vous connaissez?????? c'est super

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

doucement sur les insultes en vers les rappeurs même si je n'aime pas du tout leur façon de parler, faire les beaux etc ...



fag

Si vous n'aimez pas Vegastar, n'est ce pas parce qu'ils chantent en français???
Parce que musicalement parlant, ils sont très (voire très très) proches de groupes que vous l'air d'affectionner (Linkin Park par ex), au même titre que Mathieu Mendes...
Si vous les avez entendu énormement en radio, c'est justement parce qu'ils sont dans le style "Nu-métal", style qui plait bien en radio jeune, et comme en radio, nous sommes soumis à une obligation de diffuser un quota de titres en langue française, soit 40%des titres diffusés, dont 10% de nouveaux talents( ce que sont Vegastar et M Mendes), quota qui peut etre négocié à la baisse avec le CSA en échange d'une part de nouveau talents plus grande, cela explique l'omniprésence de certains groupes (ou produits pour la star'ac) sur les antennes françaises...

Kenavo

ouais bin c'est lourd a la fin pffff !

aucun rapport parce qu'ils ne chantent pas en anglais!
j'adore Déportivo razz, et j'écoute aussi tryo, M...
mais vegastar... non ça passe pas vraiment.

en tpus cas il faudrais que j'écoute l'album en tachant d'oublier qu'ils passent fois par jour a la radio wink

J'avais écouté le premier album de Vegastar,j'avais apprécié,mais je trouve que le nouvel album a pris une orientation très différente...C'est un peu comme Mass Hysteria,Pleymo ou Watcha qui sont des groupes dont j'adorai les premiers albums mais dont les derniers m'ont particulièrement déçu...Après c'est juste une question de gout,je pense que dans le style qu'ils ont,ils font de la musique efficace.

hammer ta raison sa dechire VEGASTAR smiley-guitar

ouai je konnai il me font penser a good charlotte en fransais!!
donk tt pourri icon_cheesygrin

fiesta beruriere a écrit :
ouai je konnai il me font penser a good charlotte en fransais!!
donk tt pourri icon_cheesygrin


Ouai , clair , surtout qu'on comprends les paroles , moi j'éclate de rire en écoutant ca , c'est trop drole , vous trouvez pas , c'est comme les kyo !!! Vive la rigolade !! icon_cheesygrin

entierement d accord avec toi mouton noir smile_cool leur parole sont vides de sens leur clip est tt nul!!mais bon on est pas la pour donner un avis mai pour en parler donc je laisse la parole a ceux ki aprecient

dnt

sa me fait bizar de comprendre les paroles surtout qu'elles sont pas super en plus leur music est vraiment pas aussi bien que des groupes comme offspring greenday acdc

VEGASTAR = KYO en moins connu et tout aussi pourri. icon_cheesygrin
et pour pleymo, ce n'est plus la reference qu'il on été:

IL ETAIT AU CONCERT DE KYO ET ON CHANTé PLEIN DE CHANSON AVEC EUX!!!
depuis que Kyo est dans la team nowhere, rien ne va plus.

donc en conclusion c'est mauvais, mauvais et re mauvais!

moi aussi c est pareil bravo

hum C'est quoi ce groupe de m**de excusez moi, mais je peut pas les voir autant point de vue musical que physiquement y m'insuporte

On m'a parlé de ce groupe ... on m'a dit que c'étais du Kyo, en pire.
En fait je vois pas vraiment comment c'est possible, mais je ne juge jamais avant d'avoir entendu ( meme si je suis presque sur du résultat ...)

Alors perso, je pense pas aimer meme si je n'ai jamais entendu ... je fais confiance a mes potes ....




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : VEGASTAR, super, vegastar, rock, connaissez, leur, nom, groupe, ils



+