VEGASTAR!!!!! vous connaissez?????? c'est super

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
tu bégaies mec icon_cheesygrin

...en tout cas désolé, mais vegastar j'aime pas du tout



vegastar moi j'aime bien c'est pas trop mal mais pour moi en nouvo groupe francais il y a kyo n'en parlon pas icon_cheesygrin ,vegastar qui n'est pas mal et punish yourself sa sa déchire maitre

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Je trouve ça plutôt nul icon_redface ...
J'ai écouté que deux chansons et j'ai trouvé les mélodies et les paroles pas terribles, enfin bon, chacun fait fait fait c'qui lui plait plait plait et puis je suis mal placée pour critiquer les goûts musicaux des autres icon_cheesygrin ...

I WANT TO BREAK FREEEEEEEE !!!
Punish c' est pas nouveau hein...ils ont déjà sortit plus de trois albums...enfin ça date d' une dizaine d' année quoi...mais c' était moins connues...perso je connais depuis quelques années parce que je suis de leur région et qu' ils avait une réputation quand même en live...

sinon Vegastar....j' aime pas du tout....

les vegastar, c étais super, jusqu à ses remix techno wobble !!!!!!! j étais fan je colectionnai tous sur eux je les même vu 2 fois en concert j ai eu des autographes j avais des t-sheert bracelets badges. . . et un jour avec une pote on regardais les chaines de clips et là le drame sad !!!!! moi qui croyai voir une nouvelle version rock je me suis retrouver avec de la techno tout pourri!!!!! le pire c est dans les magazines de rock ils sont plutot fier d eux !!!!!!! je ne sais pas si j acheterais leur prochain album rock.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : VEGASTAR, super, vegastar, rock, connaissez, leur, nom, groupe, ils



+