Le topic photo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Aucune idée, mais je trouve ta photo magnifique icon_redface

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
Après une longue (trèèèèèès longue) absences sur le forum. Je posterai d'ici ce soir quelques photos que j'ai pu faire. En effet pendant que je n'était pas ici a flooder (icon_cheesygrin), j'ai touchée a tout, dessin, peinture mais surtout photographie, à un tel point que d'en faire mon métier m’intéresserai vraiment. Bref, ce soir, je poste des extraits de mes escapades photographique. wink

on attend Elypse icon_cheesygrin

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
J'ai pas eu le temps désolé p'tetre Demain icon_cheesygrin

elypse-guitare
elypse-guitare a écrit :
J'ai pas eu le temps désolé p'tetre Demain icon_cheesygrin


c'est exactement le genre de reponse que j'ai quand je demande à mon homme s'il a réparé le seche linge sifflote

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
kiwijaune
kiwijaune a écrit :
Alors, un petit retour sur mon expérience Polaroid.

J'ai eu mon premier polaroid, un 600 classic en 2003 (ou 2002.. moi et les dates sifflote ..) , l'époque où Polaroid n'avait pas encore arrêté sa production de film et on retrouvait à la fnac, les films déjà chers (mais les films de pola n'ont jamais été très abordables) à 18 euros les 10 photos. La production s'est arrêté en 2008 il me semble, les magasins ont du vidé le stock qu'ils avaient déjà. Les prix sur le net que ce soit de particuliers ou autres ont flambés (certain en voulaient 30 euros pour les 10 photos, même quand le film était perimé)
Je vous laisse apprécier les prix actuels icon_eek : http://cgi.ebay.fr/POLAROID-FILM-DOUBLE-PACK-pour-SX-70-et-600-07-2009-/17074538...

Cependant, une lueur d'espoir, dans la même année, IMPOSSIBLE project reprend la production des films polaroid pour 18-20 euros les 8 photos (oui on en perd 2..)
Bon pour avoir tester plusieurs films, les Px600 noir/blanc et PX680 j'en suis très déçue...image dégueulasse qui se veut vintage .. enfin bref, payer une fortune pour ça c'est non merci. (bon y'a des personnes qui font de super trucs, mais pour ma part, je passe mon tour) smyleybleu

Donc j'ai cherché un peu, parce que l'instantané c'est quand même excellent icon_cheesygrin et finalement j'ai abandonné mon polaroid (enfin mon 1000 et mon 600 ont tout de même leur place sur mon étagère, ainsi que le SX70 de mon ami) pour un fuji instax mini 25 (il y a d'autres modèles, cf lien, moi j'ai pris le mini, les photos ont la taille d'une carte bancaire: Fuji http://www.fujifilm.com/products/film_camera/instant/ )

Et le plaisir de l'instantané est retrouvé, je l'ai reçu ce matin love (la photo est encore plus belle en vrai). De plus l'appareil peut se prendre en main dans les deux sens paysage/portrait, il y a un miroir sur la bague de l'objectif pour se prendre soi-même icon_cheesygrin, et un petit gadget pour prendre en macro.

image du forum


ça a l'air vachement simpa, comme machine!

sans indiscretion, l'appareil et les pellicules, ça coute cher ?
parce que ça sent bon l'idée de cadeau, ça!

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
C'est vrai que ça a l'air sympa. Mêmes questions que Zed.

Je mets quatre photos en ligne (un peu long chez moi). Je les posterai quand elle seront prêtes.

Edit: Je débute vraiment, soyez indulgents icon_redface

Celle-là était ma préféré d'une longue série sur l'oiseau:
image du forum


image du forum


Celle là, c'était plus pour tester le zoom de l'appareil à la base, j'étais à peu près à trois mètres:
image du forum


On peut faire des trucs fun avec une ampoule:
image du forum


elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
hupo15, ta dernière photo tu peux faire croire à n'importe qui que c'est un ovni wink

image du forum
image du forum
La photo de la fleur est hyper jolie, on dirait une vieille peinture.
Elypse-guitar : La vue de Besançon ... icon_eek

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
rekiem a écrit :

Elypse-guitar : La vue de Besançon ... icon_eek


Qu'est ce qu'elle a ma vue ? icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
elypse-guitare
elypse-guitare a écrit :

rekiem a écrit :

Elypse-guitar : La vue de Besançon ... icon_eek


Qu'est ce qu'elle a ma vue ? icon_cheesygrin


Je pense qu'il a voulu dire que c'était beau
D'ailleurs je trouve également que c'est magnifique

image du forum
image du forum
elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
Merci icon_redface

Autant la photo, que le cadre. J'ai réellement bugué dessus. icon_cheesygrin

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
En passant, Besançon c'est un très jolie ville, un peu froide l'hiver mais très jolie wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : topic, les, photo, demande, partochards, section, matos, ouvre, petit



+