Le topic photo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

t'as un truc grave pour etre obligé de faire autant de kilometres ?
je suis peut-etre indiscret

adramelech666

Star du Forum
2 photos
804 messages
grave non juste mon systeme vestibulaire qui est un peu hs suite a l'accident de moto j'ai depuis une maladie de meniere atypique je consulte donc le professeur chays au chu.

content pour toi que ça ne soit pas grave ! si tu peux vas visiter la basilique st remi 2e photo, c'est tout près de la cathé !

kiwijaune

Artiste très motivé
439 messages
wink
Mon petit Haïku!
image du forum
image du forum


genial pour eviter les pb d'allergies !!! heu il vient de quelle planète ? icon_redface les poils etaient en option? bon je vais être franche, j'aime pas vraiment mais une amie en a un et faut reconnaitre que ce chat a quelque chose de special, il est très attachant, une fois qu'on s'est fait à son look avouons le... un peu special icon_cheesygrin

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Kiwi c'est quoi c't'engin, un truc que t'as fait toi-même ? icon_cheesygrin

Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps... http://www.nicolevalerie.net - http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.youtube.com/watch?v=bh-Qa-AzEIU
kiwijaune

Artiste très motivé
439 messages
Un chat Fukushima! ^^

wola
wola a écrit :
genial pour eviter les pb d'allergies !!! heu il vient de quelle planète ? icon_redface les poils etaient en option? bon je vais être franche, j'aime pas vraiment mais une amie en a un et faut reconnaitre que ce chat a quelque chose de special, il est très attachant, une fois qu'on s'est fait à son look avouons le... un peu special icon_cheesygrin


Pas sûr que ça évite les problèmes d'allergies car ce qui te rend allergique aux chats c'est la salive qu'il mettent sur leurs poils quand ils se lavent, donc là ce sera au contact de la peau qu'il y aura allergie

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
kiwijaune
kiwijaune a écrit :
Un chat Fukushima! ^^


Terrible, un chat made in Japan qui en plus ne soit vas très souvent... Il m'en faut un smile_cool
Moi, perso je le trouve beau.

Sinon, je ne sais pas si je l'avais déjà mise mais j'ai une chienne Jackson Five:
image du forum


quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Un haiku, est-ce un chat normal qui n'a pas respecté une des conditions suivante ?
- ne pas le mettre au contact de l’eau,
- ne pas le nourrir après minuit,
- ne pas l’exposer à la lumière.
smile

Non mais j'avous que j'ai un peu du mal aussi mais bon, chacun trouve son compte où il veut.

|2 3 |/ 3 |2 $ 3 7 |-|
image du forum

Challenge N°8 :
image du forum
kiwijaune

Artiste très motivé
439 messages
Une des premières photo du "majestueux" Haïku (le chat qui n'a respecté aucune règle!) avec mon nouveau jouet (le 550D) icon_cheesygrin

image du forum


lova that 1 membre aime ça

alcadhrim

Artiste motivé
220 messages
Un souvenir de vacances:

image du forum


J'ai adoré le moment.

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Brrrr, ça fait peur ce chat !! icon_eek

alcadhrim
alcadhrim a écrit :
Un souvenir de vacances:

image du forum


J'ai adoré le moment.


oh bon sang, il est magnifique icon_cheesygrin alors si un jour je deviens riche sifflote j'aimerais faire ça :

voir l'epave du Titanic
nager avec des dauphins
voir un tigre en vrai, pas derrière des barreaux ni avec un flingue braqué sur lui
passer une nuit dans le grand nord, et entendre les cris des loups
voir le sourire d'un grand requin blanc de près, sous l'eau, j'en pisserais peut être de frousse mais j'adore ce genre de bestioles, celui en photo c'est quoi? longimanus?

alcadhrim

Artiste motivé
220 messages
Oui longimanus, je lui ai tiré le portrait en novembre en Egypte. J'adore les requins en général mais les longi ont quelque chose de spécial. A un moment on était entouré par quatre d'entre eux. Magique.

Pour le grand blanc je projette de le faire aussi... Et je trouve que tes idées sont intéressantes.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : topic, les, photo, demande, partochards, section, matos, ouvre, petit



+