Fan de nirvana???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

oui !!!! icon_cheesygrin

moi je suis fan jusqu'au bout des ongles icon_cheesygrin je connais tout par coeur & j'ai tout les albums & tou :)

petit oeil malade

Petit causeur
44 messages
moi je me cosidère vraiment comme un fan... j'ai un poster gigantesque au dessus de mon lit.... deux T-shirt acheté au marché, tous les albums bien entendu. je joue pas mal de NIRVANA a la guitare....

en gros oué je suis l'un des dérnier fan de NIRVANA

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Un des derniers ?
Y en a pleins qui ont le T-shirt et le poster, ainsi que tous les albums.
Les fans de Tokio Hotel aussi ont le T-shirt, les posters et les albums..
Mwhahaha ! icon_cheesygrin

Faut arrêter de croire que les fans sont en voie d'extinction, mais faut pas non plus faire "Nirvana is the Best !" tu passes plus pour un fan enragé qu'autre chose.


darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
hack
hack a écrit :
Faut arrêter de croire que les fans sont en voie d'extinction, mais faut pas non plus faire "Nirvana is the Best !" tu passes plus pour un fan enragé qu'autre chose.


Ou un mec qui vraiment ne connait rien d'autres icon_cheesygrin

darkviewtiful
darkviewtiful a écrit :

hack
hack a écrit :
Faut arrêter de croire que les fans sont en voie d'extinction, mais faut pas non plus faire "Nirvana is the Best !" tu passes plus pour un fan enragé qu'autre chose.


Ou un mec qui vraiment ne connait rien d'autres icon_cheesygrin


Ce qui au passage détruit la réputation du groupe et de ses fans (dont je ne fais pas partit)

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Ben non, c'est cool Nirvana, j'aime bien m'écouter quelques tounes de temps en temps, mais bon dire que c'est le "best groupe of ze world" c'est manquer de culture, quand même.

Oui!!! telement d"émotion dans leur chanson c troooo génial!!!!!! icon_cheesygrin

Perso, chuis fan de Novoselic, moi ! icon_cheesygrin

Nirvana a toujours été, est et sera à tout jamais mon groupe préféré. C'est toute ma vie mais c'est un sentiment inexplicable, c'est au-delà des mots.

wild horse a écrit :
fans (dont je ne fais pas partit)
nan, toi c'est joe perry et aerosmith wink

J'adore Nirvana...
D'ailleurs j'ai vu qu'un DVD Live de Nirvana allais sortir...
c'est le "Live At Reading"
Est-ce que quelqu'un a des infos dessus ?

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
c'est qui Nirvana icon_cheesygrin

nan serieu la ? mdrrr

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
punkidoudou a écrit :
nan serieu la ? mdrrr




je plaisante bien sûr wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nirvana, NIRVANA, ici, fans, supers, des, t-il, fan



+