Fan de nirvana???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

budette
budette a écrit :


NIRVANA C T UN GROUPE ENORME. SIMPLE ET EFFICACE, PHILOSOPHIE RIEN A BRANLER DES AUTRE, JE FAIS CE KE JE VEUX ET JE VOUS EMMERDE, VS N ETES PAS MIEUX KE NOUS. CETTE IDEE MA AIDEE TOUTE MON ADOLECENCE


euh ouais enfin, je pense que le groupe a autre chose que ça à revendiquer icon_redface j'ai toujours détesté le public du groupe assez "true-r3b3l" qui justement disait ce que tu viens de dire icon_cheesygrin ce qui m'empêche pas d'aimer le groupe, en fait je l'adore, d'ailleurs en ce moment-même je me repasse In Utero... ah que c'est bon la puissance grunge, de tout faire avec simplicité mais efficacité maitre

budette
budette a écrit :

hofner a écrit :
Parce ke j'adore et moi ossi je suis fan et je voulais savoir un peu vos avis sur nirvana...smilesmilesmile


NIRVANA C T UN GROUPE ENORME. SIMPLE ET EFFICACE, PHILOSOPHIE RIEN A BRANLER DES AUTRE, JE FAIS CE KE JE VEUX ET JE VOUS EMMERDE, VS N ETES PAS MIEUX KE NOUS. CETTE IDEE MA AIDEE TOUTE MON ADOLECENCE bravo


budette
budette a écrit :

hofner a écrit :
Parce ke j'adore et moi ossi je suis fan et je voulais savoir un peu vos avis sur nirvana...smilesmilesmile


NIRVANA C T UN GROUPE ENORME. SIMPLE ET EFFICACE, PHILOSOPHIE RIEN A BRANLER DES AUTRE, JE FAIS CE KE JE VEUX ET JE VOUS EMMERDE, VS N ETES PAS MIEUX KE NOUS. CETTE IDEE MA AIDEE TOUTE MON ADOLECENCE bravo


ouais, euh... ça va fareinheit hum ?

icon_cheesygrin Suck wink et toii? na je sais je suis carrement histerike de Nirvana love

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
budette
budette a écrit :

hofner a écrit :
Parce ke j'adore et moi ossi je suis fan et je voulais savoir un peu vos avis sur nirvana...smilesmilesmile


NIRVANA C T UN GROUPE ENORME. SIMPLE ET EFFICACE, PHILOSOPHIE RIEN A BRANLER DES AUTRE, JE FAIS CE KE JE VEUX ET JE VOUS EMMERDE, VS N ETES PAS MIEUX KE NOUS. CETTE IDEE MA AIDEE TOUTE MON ADOLECENCE

Je respecte ta rébellion.
Mais si tu pouvais tout de même faire un petit effort, ici, pour éviter d'écrire en majuscules (ce qui signifie crier, sur un forum, et c'est peu poli) et éviter le langage SMS, ça serait cool quand même...
Désolé de t'imposer ces conventions. wink


fareinheit a écrit :

En plus si Kurt se droguait,il y avais des raisons!!tu vx savoir?
Ben voila,il souffrait de mal a l'estomac terriblent!regarde bien des concerts et tu veras!des malaises a chaques fins de concerts puis meme quand il jouait il etait plié en deux par sa douleur alors quand on a mal,on se drogue pour oublier.

Le jour où t'as mal au bide, avant de passer au fix d'héro ou au 9 millimètres, tente quand même ta chance avec du smecta et du spasfon wink
Parfois, le fait de ne pas boire d'alcool pendant 24 heures peut même suffire.

Ma réaction sur la page précédente visait seulement à rappeler qu'il est grave d'accuser à tort quelqu'un de meurtre. Outre le fait que ce soit du délire, c'est aussi de la diffamation, et tu peux même faire l'objet d'un procès pour ce genre de propos wink

La ville des partochards : http://partoch.com.miniville.fr
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Monstres mangeurs d'enfants ? http://www.croquemonster.com?ref=syle
+1 pour le spasfon icon_cheesygrin

sinon nirvana j'aime bien c'est un tres bon groupe mais j'étais (vraiment) trop petit pour comprendre l'impact qu'ils ont eu. icon_redface

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
ouaiiiiiis super méthode
j'ai mal à l'estomac pask je picole trop je me fait un fix d'héro !!!
et pour la GDB c'est la winchester ? haaa oki j'avais pas tout compris de la medecine grunge icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
powerage-47 a écrit :

sinon nirvana j'aime bien c'est un tres bon groupe mais j'étais (vraiment) trop petit pour comprendre l'impact qu'ils ont eu. icon_redface

Du vivant de Cobain, leur impact était beaucoup plus relatif qu'aujourd'hui.
Leur impact n'était à l'époque pas plus marquant que celui d'Oasis ou des Guns.
Il y avait plus de graffitis Guns'n'Roses que de graffitis Nirvana sur les tables du bahut.
C'est à la mort de Cobain que Nirvana est passé du grade de bon groupe de rock à celui de groupe légendaire des années 90. Comme bien des années auparavant Hendrix était passé du statut de "l'un des guitaristes les plus doués de sa génération" à celui de meilleur guitariste du monde.

N'empêche que tout le monde avait acheté Nevermind, qui était vraiment un bon album et qui avait mis un coup de pied dans la fourmillère.
Après la vague rock FM, ça faisait du bien !!! C'était rafraichissant.
Des groupes comme Nirvana ou les Guns ont fait découvrir le rock à toute une génération. Et ils ont permis à cette génération de redécouvrir des groupes comme ACDC, Led Zep, les Who, les Beatles, les Stones...
Il y a d'ailleurs des groupes qui ont profité de ce nouvel état de grâce du rock pour faire un retour fracassant (Aerosmith avec Get a Grip, ou même ACDC avec Ballbreaker, par exemple).

La ville des partochards : http://partoch.com.miniville.fr
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Monstres mangeurs d'enfants ? http://www.croquemonster.com?ref=syle
merci pour toute ces explications syle.
pour la medecine grunge mieux vaut ne pas etre souvent malade...

merci quand meme =)
aller tchou
bis

icon_redface ouais moi je n'ai jamais vraiment connu Nirvana mais par contre je suis née le jour de sa mort sad sinon je suis vraiment a fond dessus et je pense que se sera une exelante periode de ma vie voir meme je pense que sa vas durer!! icon_redface

C'est quoi la medecine grunge?! hum moi je suis grunge mais j'iniore se que c'est!!!!!! icon_cheesygrin

syle
syle a écrit :

Le jour où t'as mal au bide, avant de passer au fix d'héro ou au 9 millimètres, tente quand même ta chance avec du smecta et du spasfon wink
Parfois, le fait de ne pas boire d'alcool pendant 24 heures peut même suffire.

Nan , je veux pas passer pour une groupie , mais Cobain avait un truc assez grave d'après ce que je m'en souviens

Oh oui il y a une fan de NIRVANA ici !!! smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nirvana, NIRVANA, ici, fans, supers, des, t-il, fan



+