Fan de nirvana???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
punkidoudou a écrit :
nan serieu la ? mdrrr




je plaisante bien sûr wink



nevermind79

Star du Forum
1 photo
857 messages
darkviewtiful
darkviewtiful a écrit :
Ben non, c'est cool Nirvana, j'aime bien m'écouter quelques tounes de temps en temps, mais bon dire que c'est le "best groupe of ze world" c'est manquer de culture, quand même.

toi t'as pas compris nirvana...
C'est clair, niveau instrumental, c'est pas bien compliqué, mais c'est beau! Avec la voix exeptionnelle de kurt en prime...
De plus, un groupe ne se mesure pas à mon avis à son niveau musical mais à sa facon de penser et au sens des paroles. Sur ce point, je pense que y a pas un groupe qui arrive à la cheville de nirvana (et oui, il faut lire entre les entreligne avec nirvana!).
On a jamais vu un groupe allier avec tant de perfection, mepris des media et popularité!
maitre

Enfin voila ce que j'en dis...

nevermind79
nevermind79 a écrit :

darkviewtiful
darkviewtiful a écrit :
Ben non, c'est cool Nirvana, j'aime bien m'écouter quelques tounes de temps en temps, mais bon dire que c'est le "best groupe of ze world" c'est manquer de culture, quand même.

toi t'as pas compris nirvana...
C'est clair, niveau instrumental, c'est pas bien compliqué, mais c'est beau! Avec la voix exeptionnelle de kurt en prime...
De plus, un groupe ne se mesure pas à mon avis à son niveau musical mais à sa facon de penser et au sens des paroles. Sur ce point, je pense que y a pas un groupe qui arrive à la cheville de nirvana (et oui, il faut lire entre les entreligne avec nirvana!).
On a jamais vu un groupe allier avec tant de perfection, mepris des media et popularité!
maitre

Enfin voila ce que j'en dis...


Haha, il me semble que c'est toi qui n'a pas compris.
Nirvana est peut être un bon groupe, mais des bons groupes il y'en à d'autres, et si chacun disait que c'est tel ou tel le meilleur, tu pense pas que ce serait un peu inutile, le jour ou un groupe fera l'unanimité sur la planète entière on pourra dire qu'il est le meilleure, mais ça n'arrivera jamais, donc jusque là il serait bon de s'en tenir à des jugements subjectifs, car en musique c'sst justement une histoire de subjectivité.

Secondo : "On a jamais vu un groupe allier avec tant de perfection, mepris des media et popularité!"
Ca ne te parait un pas un peu contradictoire, en gros c'est cracher dans la soupe, c'est comme ceux qui critique la société en étant partie intégrante de celle ci.
Si Nirvana avait réellement voulu rester discret et underground, ils auraient jamais signé sur une major, et sortit un album au son aussi formaté, des labels indie dans la scène Grunge de Seattle c'est pas ça qui manquait...

Bonsoir à tous (mon premier post sur ce forum suis nouveau icon_cheesygrin ).

Je vois que nirvana a encore des fans malgres les années.
Perso ce n'est pas que pour leur musique mais pour l'esprit que ce groupe dégage, surtout Kurt depuis que je suis tout gamin il m'a toujours influencé dans ma manière d'etre en tout c'est un super forum bien actif je suis heureux d'etre parmis vous les gars wink .
Bonne soirée à tous.

Nirvana y faut commprendre le sens des paroles pour vraiement aimer tout passe par les paroles ou presque la preuve qu'ils sont vraiment fort plus de 10ans après y sont toujours autant connu nirvana 1jour nirvana toujours razz maitre maitre maitre

wild horse a écrit :

nevermind79
nevermind79 a écrit :

darkviewtiful
darkviewtiful a écrit :
Ben non, c'est cool Nirvana, j'aime bien m'écouter quelques tounes de temps en temps, mais bon dire que c'est le "best groupe of ze world" c'est manquer de culture, quand même.

toi t'as pas compris nirvana...
C'est clair, niveau instrumental, c'est pas bien compliqué, mais c'est beau! Avec la voix exeptionnelle de kurt en prime...
De plus, un groupe ne se mesure pas à mon avis à son niveau musical mais à sa facon de penser et au sens des paroles. Sur ce point, je pense que y a pas un groupe qui arrive à la cheville de nirvana (et oui, il faut lire entre les entreligne avec nirvana!).
On a jamais vu un groupe allier avec tant de perfection, mepris des media et popularité!
maitre

Enfin voila ce que j'en dis...


Haha, il me semble que c'est toi qui n'a pas compris.
Nirvana est peut être un bon groupe, mais des bons groupes il y'en à d'autres, et si chacun disait que c'est tel ou tel le meilleur, tu pense pas que ce serait un peu inutile, le jour ou un groupe fera l'unanimité sur la planète entière on pourra dire qu'il est le meilleure, mais ça n'arrivera jamais, donc jusque là il serait bon de s'en tenir à des jugements subjectifs, car en musique c'sst justement une histoire de subjectivité.

Secondo : "On a jamais vu un groupe allier avec tant de perfection, mepris des media et popularité!"
Ca ne te parait un pas un peu contradictoire, en gros c'est cracher dans la soupe, c'est comme ceux qui critique la société en étant partie intégrante de celle ci.
Si Nirvana avait réellement voulu rester discret et underground, ils auraient jamais signé sur une major, et sortit un album au son aussi formaté, des labels indie dans la scène Grunge de Seattle c'est pas ça qui manquait...


Tout a fait d'accord avec toi Wildhorse

NIveau paroles ils sont super intelligent tu les mets à l'envers a t'as des messages cachés super bien fait y en a qui ne croit pas à ces conneries en tout moi oui.
J'ai mm essayé j'y arrive pas. smyleybleu

C'est n'importe quoi, c'est comme les figures de styles en français, y'en a qui voient des signes là où y'en a pas...
Moi j'adore Nirvana, Kurt Cobain est comme un modèle pour moi, je sais que ce n'est pas ça qu'il voulais (il le disais lui même)... c'est d'ailleurs pour cela qu'ils ne jouaient plus Smells Like Teen Spirit... C'était devenu trop commercial...

Mais avoues que quand tu mets à l'envers l'air aussi entrainant.

1975

Petit causeur
10 messages
Je suis dingue de nirvana smiley-guitar ...


C'est l'un des groupes qui a eu le plus d'influence sur l'histoire de la musique.....

La mort de Cobain est un mystere qui ne sera jamais resolut sad
Pour moi,c'est un assassinat... violent2

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
1975
1975 a écrit :
Je suis dingue de nirvana smiley-guitar ...


C'est l'un des groupes qui a eu le plus d'influence sur l'histoire de la musique.....

La mort de Cobain est un mystere qui ne sera jamais resolut sad
Pour moi,c'est un assassinat... violent2



Ouais , bon d'accord ce groupe est super , mais dire que c'est l'un des groupes qui a eu le plus d'influence sur las musique , c'est faux ...


Je pense pas qu'on puisse qualifier uu groupe de meilleur , il ya a juste des groupes qu'on aime plus que d'autres ... d'ailleurs je comprends pas ce que tu veux dire , wildworse , quand tu dis que leur son est formate ...

useyourillusion
useyourillusion a écrit :

1975
1975 a écrit :
Je suis dingue de nirvana smiley-guitar ...


C'est l'un des groupes qui a eu le plus d'influence sur l'histoire de la musique.....

La mort de Cobain est un mystere qui ne sera jamais resolut sad
Pour moi,c'est un assassinat... violent2



Ouais , bon d'accord ce groupe est super , mais dire que c'est l'un des groupes qui a eu le plus d'influence sur las musique , c'est faux ...


Je pense pas qu'on puisse qualifier uu groupe de meilleur , il ya a juste des groupes qu'on aime plus que d'autres ... d'ailleurs je comprends pas ce que tu veux dire , wildworse , quand tu dis que leur son est formate ...


Bah la prod de Nevermind est vachement axé tout public, les chorus en écho, le son léché, etc...
Quand ils ont fait appel au producteur de cet album, ils savaient bien dans quoi ils mettaient le pieds, la preuve en est, le disque est devenu un hit, et le groupe a été propulsé au top.
On peut pas leur en vouloir d'avoir eu de l'ambition, mais qu'on vienne pas dire qu'ils voulaient restés underground...

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ils ont influencé qui, Nirvana, au juste ? hum
Sauf le respect que je leur dois, ils ont (fort bien) fait du rock bruyant, mais ça existait déjà avant eux, me semble-t-il...

Pour Cobain, le mystère est levé depuis plus de 10 ans : il s'est flingué wink

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP
Ca, personne n'en a la preuve ! Je suis du meme avis que toi, et la lettre qu'on a trouvé est une preuve de plus, mais personne ne le sait reelement ! wink

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Franchement la théorie de la conspiration, c'est pour les groupies qui arrivent pas a accepter que leur idole était un gros mais gros junkie qui se défonçait tellement au point d'un jour commettre la plus grosse boulette da sa vie, se flinguer!
Et j'adore Nirvana, mais faut pas abuser!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nirvana, NIRVANA, ici, fans, supers, des, t-il, fan



+