Vous en pensez quoi des Naast ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bah perso j'aime bien leurs morceaux "Mauvais Garçons" mais je trouve qu'ils se la pètent un peu...

PS: j'ai lus dans les posts précédents, qu'il écrivait pas grand chose qu'il faisait 2-3 accords etc mais à la base le rock c'est sa. Faire de la musique avec 2-3 accords, une voix qui tiens la route etc etc... On demande pas à des rockeurs d'écrire du Victor Hugo.....Sa deviendrai n'importe quoi.

Après pour les Naast il y a aussi le fait qu'il vienne d'un milieu très aisé et qu'il en profite un max mais bon!!

Chacun son avis

Bye bye



moi non plus je ne comprends pas le fil des paroles mais cela n'est pas pire que de la chanson chantée en anglais il est vrai que cela n'est pas le but non plus . quant à la musique meme si je n'aime pas trop ,cela n'est pas dérangeant car assez different de ce qu'on peut entendre d'hab.Cependant je trouve un certain manque de naturel des personnages . ils font un peut trop matures et fils a papa qui doivent se payer une école d'ingé privé car ils ont echoués leur concours d'entré dans le public. Dans la musique , il est vrai cependant qu'il n'est pas forcé de galérer, pour etre une grande star. Au temps pour moi!!!!!!

damodred

Star du Forum
762 messages
 Citation :
Bah perso j'aime bien leurs morceaux "Mauvais Garçons" mais je trouve qu'ils se la pètent un peu...

PS: j'ai lus dans les posts précédents, qu'il écrivait pas grand chose qu'il faisait 2-3 accords etc mais à la base le rock c'est sa. Faire de la musique avec 2-3 accords, une voix qui tiens la route etc etc... On demande pas à des rockeurs d'écrire du Victor Hugo.....Sa deviendrai n'importe quoi.

Après pour les Naast il y a aussi le fait qu'il vienne d'un milieu très aisé et qu'il en profite un max mais bon!!

Chacun son avis

Bye bye


a l'origine c'est plutot le punk qui utlisait deux ou trois accords... parce que des mec comme scotty moore c'était un peu plus de deux ou trois accords...
et encore dans le punk c'est juste qu'il avaent souvent pas le niveau pour faire autrement si un groupe est faible au niveau de la technique il faut qu'il compense par autre chose... l'émotion les paroles la voix... mais si un groupe n'a rien de tous comme vous avez de le dire pour nasst alors contentez vous de retirer le T pour parlez d'eux .

mouais bof je viens d'écouter sur youtube ya pa non plus de quoi sauter en l'air, les paroles son un peu tordu sur certain morceo et ils ont l'air de se la pété un peu menfin sa passe une fois de temps en temps

AAAhh mes petit bourgois qui sortent de l'ombre avec leur jeans cigarette !!! llooooll

Ne vous attendez pas à de la grande musique avec eux... c'est juste de la soup !

Le plus choquant dans le groupe c'est le ga qui porte des lunettes de '60 !! Je lui dirais : "mon pauvre garçon faut vivre avec son temps et avec ton look j'ai l'impression de retomber dans les début des Rolling Stones !!

On ne sait plus quoi inventer (et vendre) alors on recycle les look !!! C'est dommage...

Enfin les premières victimes de ça : les jeunes adolescents qui se disent "faire du rock" !
Les pauvres, on ne peut pas leur en vouloir, ils sont trop influencables !!

icon_redface

PS: Je suis trop méchante...ou...peut-être...trop réaliste et ça dérange !!!


thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
kaiser l a écrit :
On demande pas à des rockeurs d'écrire du Victor Hugo.....Sa deviendrai n'importe quoi.


Ben Noir désir c'était ça !! Diplomé de lettre le Bertrand Cantat et tu vois c'est un des plus grands groupes de rock français !!!



mouskito a écrit :
[couleur='darkred']alors on recycle les look !!!

Mais nan !!! On recycle pas son look!! C'est leur look ils s'habillent bien comme ils veulent c'est pas dans le but de vendre (bien trop difficile la!) Le look n'a rien a voir avec la qualité de leur musique ou pas !!! Le look ne rentre pas en ligne de compte !!!

Ok là tu as fais mouche mais je parlais surtout du fait que l'on demande pas des phrases exceptionnelles, Noir Désir c'est pas du français soutenu comme on apprend en cours et qui servira très peu...

Mais bravo pour la rep mdr

 Citation :
C'est leur look ils s'habillent bien comme ils veulent

Beaucoup de groupe sont obligé de se relooké pour avoir une image à la mode c'est le cas des Naast on les a obligé de rentrer dans un moule pour coller à la mode Libertines, Franz Ferdinand etc...
Rare sont les groupes qui sont réellement maitre de leur image et de leur look.
Par exemple les Beatles qui avait le look Rocker ont été obliger d'avoir un look de parfais écolier avec leur costard cravate et leur coupe au bol. Ceux qui ne rentre pas dans ce moule son en générale boudé par les maisons de disques.

lazik40

1 photo
3 messages
damodred
damodred a écrit :


a l'origine c'est plutot le punk qui utlisait deux ou trois accords... parce que des mec comme scotty moore c'était un peu plus de deux ou trois accords...
et encore dans le punk c'est juste qu'il avaent souvent pas le niveau pour faire autrement si un groupe est faible au niveau de la technique il faut qu'il compense par autre chose... l'émotion les paroles la voix... mais si un groupe n'a rien de tous comme vous avez de le dire pour nasst alors contentez vous de retirer le T pour parlez d'eux .



bravo trèèèès hilarante ta petite blague dis-moi !! icon_cheesygrin

lazik40

1 photo
3 messages
mouskito a écrit :
AAAhh mes petit bourgois qui sortent de l'ombre avec leur jeans cigarette !!! llooooll

Ne vous attendez pas à de la grande musique avec eux... c'est juste de la soup !

Le plus choquant dans le groupe c'est le ga qui porte des lunettes de '60 !! Je lui dirais : "mon pauvre garçon faut vivre avec son temps et avec ton look j'ai l'impression de retomber dans les début des Rolling Stones !!

On ne sait plus quoi inventer (et vendre) alors on recycle les look !!! C'est dommage...

Enfin les premières victimes de ça : les jeunes adolescents qui se disent "faire du rock" !
Les pauvres, on ne peut pas leur en vouloir, ils sont trop influencables !!

icon_redface

PS: Je suis trop méchante...ou...peut-être...trop réaliste et ça dérange !!!



hum tu veux qu'ils changent de look?? Nan attends, tu préfères la platitude des jeunes de maintenant, tous habillés en jogging rentré dans les chaussettes, ou encore avec des baggis et des pompes tellement larges qu'elles tiennent à peine à leurs pieds ( à quoi elles servent au passage?? ) ou aussi les gothiques et leurs colliers de dogue ??? Ceux, donc, qui se ressemblent tous?

Nan, jtrouve qu'ils ont un bon style, ils s'inspirent des plus grands, comme tu cites toi même, les Rolling Stones, ou les Beatles... Jtrouve ça bien, et puis c'est pas commun des jeunes de même pas 20 ans avec ce look... love

Pis pour ceux qui disent qu'il n'y a que 3 accords dans leurs chansons, je dirais que c'est les meilleures chansons qui ont le moins d'accord...
et en voyant ceux qui sont censés être les " maîtres " de la musique, comme Johnny par exemple, juste pour faire remarquer à ceux qui avaient pas vu, lui aussi ne joue que quelques accords dans ses chansons... J'ai rien contre lui, j'aime bien , mais à part un petit Lam, Mim , Do et Sol... il tâte pas grand chose... wink

 Citation :
tu veux qu'ils changent de look?? Nan attends, tu préfères la platitude des jeunes de maintenant, tous habillés en jogging rentré dans les chaussettes, ou encore avec des baggis et des pompes tellement larges qu'elles tiennent à peine à leurs pieds ( à quoi elles servent au passage?? ) ou aussi les gothiques et leurs colliers de dogue ??? Ceux, donc, qui se ressemblent tous?

Nan, jtrouve qu'ils ont un bon style, ils s'inspirent des plus grands, comme tu cites toi même, les Rolling Stones, ou les Beatles... Jtrouve ça bien, et puis c'est pas commun des jeunes de même pas 20 ans avec ce look...


Tout à fait d'accord avec toi puor le look, vive les slims! love

Par contre moi quand j'entend "grands" de la musique, je pense aux Beatles, à Chuck berry, aux Stones, à Bob Marley, à led Zep... mais pas à Johnny! Johnny ce qu'il fait c'estd e la daube mais derrière, ses guitaristes, c'est pas de la raclure de chez mami.

damodred

Star du Forum
762 messages
 Citation :
Pis pour ceux qui disent qu'il n'y a que 3 accords dans leurs chansons, je dirais que c'est les meilleures chansons qui ont le moins d'accord...
et en voyant ceux qui sont censés être les " maîtres " de la musique, comme Johnny par exemple, juste pour faire remarquer à ceux qui avaient pas vu, lui aussi ne joue que quelques accords dans ses chansons... J'ai rien contre lui, j'aime bien , mais à part un petit Lam, Mim , Do et Sol... il tâte pas grand chose...


ta théorie des accords est intéréssantes mais va falloir que tu developpes...

sinon ta blagues est pas mal aussi tu sais... johnny=grand de la musique icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Je suis d'accord avec vous, c'est de la soupe pistonnée à coup de sous mais restons honnetes, ça reste mieux que Tokio Hotel !
D'ailleurs est-il possible de faire moins bien que Tokio Hotel ?
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

NOir désir c'est pas du rock !

Je n'apprécie que leur single, le reste... ben... on regarde le look, les paroles, la musique.... pas de quoi s'émerveiller
Le revival des années punk, sans l'esprit : juste la mode, et parce que ça fait bien.
Un eudeline qui cherche à revenir avec son pote manoeuvre en organisant des soirées, les fameux rock and roll fridays. Alors on utilise la grosse machine, les médias, les labels des potes, et des groupes de djeuns manipulables. Dans le désordre, les shades, les second sex, plasticine, et les naast.. on les fait jouer le vendredi soir, on cré une mode chez les jeunes lycéens, on rempli les soirées et on lance un ou deux groupe dans la jungle média....

Bref, ils feront un petit tour et puis s'en vont!


PS : c'est mon point de vu




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : naast, NAAST, pensez, des



+