Vous en pensez quoi des Naast ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
Je pense que les fans changeront d'avis apres cette video, un morceau qui sonne faux, c'est pas parcque j'aime pas que je dis ça mais le chanteur chante faux tout le long il est pas dans la tonalité c'est ce qui frappe le plus, de plus pendant l'interview, ce gustave repond a coté de la plaque a chaque question..
Vous constaterez egalement que les membres du groupe n'ont pas fini de muer, ce qui est assez genant pour le chanteur icon_cheesygrin .

http://fr.youtube.com/watch?v=jkSRKlCOzLs&mode=related&search=


Un grand moment. Ca fait une semaine que je le regarde tous les soirs avec Chrys, on se marre toujours autant. icon_cheesygrin



split-

Artiste très motivé
2 photos
403 messages
Argh. J'avoue que la voix qui mue c'est assez génant.--" Effectivement, pendant l'interview il est juste UN PEU à côté de la plaque : "il ne comprend pas ce qu'il dit " ( et apparement nagui ne comprend pas les réponses xD ). bàon, ça fait un peu bazard tout ça.

Je n'aime pas... mais tous les gouts sont -heureusement- dans la nature !

damodred

Star du Forum
762 messages
j'aime pas naast...


mais pour la vidéo , encore je trouve que la chanson ça peut aller j'ai écouté en fermant les yeux et ça peut le faire ... mais par contre pour l'interview je suis d'accord c'est a se pisser de rire ... je montrerais ça au potes ... icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Moi j'aime bien les Naast, enfin vite-fait. et j'en ai pas grand chose à faire qu'ils se plantent des fourchettes dans les yeux, ça c'est leur problème, moi ce qui m'importe c'est la musique, même si j'écouterais pas que ça: les paroles sont en effet un peu trop abrutissantes. Mais bon, il faut bien qu'il y ait des groupes médiocres pour que les "grands" se démarquent ! razz

rock'n'pig

Artiste très motivé
3 photos
396 messages
http://www.youtube.com/watch?v=rNMtc6ze2b8&feature=related

Ça donne un aperçu du truc...
Après côté musical j'suis mitigé.. j'crois pas que ce soit eux qui composent donc ça m'intéresse pas




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : naast, NAAST, pensez, des



+