Vous en pensez quoi des Naast ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

C'est juste de la merde en barre wink



et ceux qui aiment,c'est de la merde en barre aussi?
faut pas généraliser,y'en a qui aiment naast.

 Citation :
et ceux qui aiment,c'est de la merde en barre aussi?
faut pas généraliser,y'en a qui aiment naast.

Alors je les plains les pauvres ça doit être dure à avaler de la merde pareille icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Voilà a définition du groupe Naast par wikipédia!!!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Merde

franchement,est-ce que tu crois que je vais aller dans un topic sur eric clapton (par exemple) et me mettre à sortir "coco!c'est de la merde!coco!tous ceux qui écoutent ça sont cons!"?
non.

Je critique pas ceux qui écoute ça au contraire j'ai de la sympathie pour parceque je les plains icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

on touche le fond.

C'est bon signe on descendera pas plus bas.

si,m'étonnerait pas que tu sortes encore quelque chose d'intolérant,voire méprisant.

Plus sérieusement je n'aime pas du tout ce groupe à cause de ses membres que j'ai eu le malheur de connaitre pendant mes années de collège, le chanteur(du moins si on peu appeler ça un chanteur) et le mec le plus prétentieux qui m'ait été donner de connaitre et d'une intolérence sans nom(alors pour la petite leçon de morale de tout à l'heure c'est lui qui en aurait besoin)Pour preuve c'est imbécile a crever l'oeil d'un mec (avec une fourchette en plastique,pitoyable smyleybleu ) après que les gens aiment je m'en moque(surtout que la moyenne d'âge du public est de 13,14 ans icon_cheesygrin) mais par contre dire que c'est une valeur sur et que c'est ce qui s'est fait de mieux en France depuis Téléphone alors là non.
De toute façon depuis l'affaire de la fourchette des tensions sont apparu au sein du groupe qui va se séparer(ce qui est plus que probable et qui ne sera pas une grande perte)

guitarhurricane a écrit :
après que les gens aiment je m'en moque(surtout que la moyenne d'âge du public est de 13,14 ans icon_cheesygrin) mais par contre dire que c'est une valeur sur et que c'est ce qui s'est fait de mieux en France depuis Téléphone alors là non.


Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je veux juste rajouter un petit point :

Si c'était des valeurs sures, pourquoi ils n'ont pas encore émmergés de leur petites salles parisiennes ??? idea Je crois que leurs têtes (déja bien gonflés) exploseraient !! idea

Il faut être tolérant, ça je suis d'accord, mais es-ce que vous (je parle à ceux qui revendique la tolérance) vous êtes tolérant ???

J'ai pas envie de me faire des ennemis mais je suis assez curieuse de la réponse que vous allez me donner !

icon_redface


J'aime pas.

virgilos a écrit :
déja que j'aimais pas leur musique alors quand j'ai appris ce qu' a fait le chanteur smyleybleu j'ai lu dans guitar part su mois de mai que lechanteur a planté uen fourchette dans l'oeil dans bassiste qui l'avait fait chié smyleybleu comptez pas sur moi pour écouter leur musique endesaccord1 !!!!!!!!



Moi aussi j'ai lu sa !! déja que je les aimer pas trop avant ba alors la ... je les aime plus du tout ... C'est incroyable de prendre la grosse tête comme sa ... enfin
...

Euh que dire des Naast??
Attendez je la fait à la Elias: j'aime pas. Moi je trouve ça très clair comme réponse et c'est vrai que c'est pas la peine de se prendre la tête à écrire des longs messages pour un groupe pareil!

Mais bon, comme je sais pas faire cours, je vais rajouter 2 3 trucs chanteur
Franchement le chanteur ne sait pas chanter (et c'est bête pour un chanteur!) et chaque fois qu'il doit monter, c'est faux, il se pète les voix et il nous pète les oreilles! violent2
Sinon les paroles sont à chier..ils écrivent vraiment comme des ados, ça manque vraiment de profondeur.
Par contre les membres du groupes, je m'en fous, ils peuvent bien se mettre des fourchettes dans l'oeil ou dans le c**..ça me gène pas plus que ça.
En résumé, j'aime pas.
Cependant lorsqu'ils passent à la radio..je change pas de fréquence, preuve que je ne le vis pas comme un supplice donc je dois pas trouvé ça aussi horrible que ça icon_redface

De toute façon, je pense qu'ils ont largement leur place sur la scène française.
Ils s'adressent aux ados et alors?
Les ados n'ont pas le droit d'avoir leur groupe fétiche?
Moi perso je me la ramène pas,j'écoutais n'importe quoi quand j'avais 13 14 ans alors Naast, c'est peut-être pas si mal finalement!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : naast, NAAST, pensez, des



+