Qui connaît ce magnifique groupe ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

oui je connais c'est vraiment génial!!!
ça remonte le moral
ça donne du punch
c'est trop cool!!!!!! bump

lecaiddu53 a écrit :

scarlett02 a écrit :
C'est toujours marrant de critiquer un groupe parce qu'il est commercial ; à partir du moment où il vend bien ses disques, il est commercial. wink



c'est surtotu très drôle quand c'est vrai razz icon_cheesygrin



de quoi que c'est de la daube commercial ou qu'ils vendent des disques ? franchement si un groupe est commercial et donc on en dit que c'est de la daube tout ca parce que il vend des disques .. nirvana c'est commercial aussi ?! hum

non franchement FOB je trouve ca assez original en plus, les chansons sont franchement biens, les clips enorme [ pete est magnifique mdr ] non a tout pour plaire un très bon groupe je trouve ! icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
fall out boy c'est cool mais ce n'est plus commme avant depuis qu'ils veule etre médiatisé, je préférais avant!
cela dit j'adore leur dernier succés

image du forum
by dime-o-flo
Je découvre leurs chansons depuis peu, j'aime bien, je trouve le groupe entrainant. Je prend du plaisir à les découvrir.

j'aime beaucoup ce groupe
ca met l'ambiance
j'adore l'émo en général donc c'est normal qu'ils fassent partie des groupes que j'aime lol
ce que je trouve dommage c'est que la plupar des personnes que je considererais comme "peteux(ses)" violent2 ont découvert ce groupe avec les freres scott wobble .. heummmm...
"oh moi je suis trop fan de FOB".... alors que leur style de musique principal n'est pas du tout l'émo ou le rock...
fin des fois je me pose des questions....

enfin si non un groupe vraiment bien bravo

scarlett02 a écrit :
C'est toujours marrant de critiquer un groupe parce qu'il est commercial ; à partir du moment où il vend bien ses disques, il est commercial. wink



N'importe quoi toi ! hum
Attends imagine ,t'est dans un petit groupe de potes qui joue pour le plaisir ;tu fait quelque concerts et la tu te fait remarquer par un producteur ,une radio ou n'importe quoi et sans que tu aie le temps de t'en apercevoir tes chansons passent sur toutes les radios , tu crois que c'est de la musique commerciale ?? hum eh ben c'est ce qui ce passe avec beaucoup de groupes qui sont classés dans le "commerciale" (mot utilisé selon moi a tort et a travers) alors qu'il cherche juste a faire de la musique.

moi je connais pas trop (j'ai juste écouté "this ain't a scene, it's an arms race" sur le mp3 d'un pote et vu aussi le clip sur Mtv pulse) mais je trouve cette chanson super et j'adore le clip qui est déjanté chanteur et marrant icon_cheesygrin . Bonne journée et vive le rock!!!

Je crois que tu n'as pas compris ma phrase.
Je dis juste qu'à partir d'un moment où un groupe vend des disques, il devient commercial, c'est logique! Commercial, au sens premier, signifie qui fait partie du commerce.

Evidemment que je ne le prenais pas au sens figuré..

Je crois que tu n'as pas compris ma phrase.
Je dis juste qu'à partir d'un moment où un groupe vend des disques, il devient commercial, c'est logique! Commercial, au sens premier, signifie qui fait partie du commerce.

Evidemment que je ne le prenais pas au sens figuré..

Je crois que tu n'as pas compris ma phrase.
Je dis juste qu'à partir d'un moment où un groupe vend des disques, il devient commercial, c'est logique! Commercial, au sens premier, signifie qui fait partie du commerce.

Evidemment que je ne le prenais pas au sens figuré..

Ouaus je connais et j'ai acheté leur dernier album !!! je le conseille a tout le monde !! icon_cheesygrin

stagguipson

Petit causeur
1 photo
14 messages
Salut tous les fans de FALL OUT BOY!!! ils déchires trop se groupe la.... ils sont maitre bref.Dans une de mes musique j'ai essallé di ajouter un peu leur style de musique et toute suite ca déchire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! smile_cool voilas écoutés les!!!! by tous le mondes vives le rock!!!

Hu'
Comment ne pas Connaître Fall Out Boys =3
C'est un groupe Magnifique !
Incroyable =D
Hu'

Jadore
Biizuu love bravo

jsl

hum Moi je n'aime vraiment pas le chanteur j'aime pas sa voix micro et je trouve
que c'est un groupe vrmt commercial wais je sais tout les groupe le son mais pour moi un groupe
commercial c'est un groupe qui fais sa pour l'argent et je trouve sa donne que sa sonne toujours
pareil et sa donne des groupe comme Simple Plan.Tk c'est mon opinion je ne vous emp^che pas d'aimer
ca..... icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : conna, groupe, trop, tre, BOY, magnifique, voila, voulais, lancer



+