Qui connaît ce magnifique groupe ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi je connais
C'est pas mal icon_cheesygrin
Ciao smile

jsl a écrit :
hum Moi je n'aime vraiment pas le chanteur j'aime pas sa voix micro et je trouve
que c'est un groupe vrmt commercial wais je sais tout les groupe le son mais pour moi un groupe
commercial c'est un groupe qui fais sa pour l'argent et je trouve sa donne que sa sonne toujours
pareil et sa donne des groupe comme Simple Plan.Tk c'est mon opinion je ne vous emp^che pas d'aimer
ca..... icon_cheesygrin


mince : c'est exactement ce que je pense : autant y'a des groupes qui ont raison de l'être vu qu'ils ont un réel talent : comme AC/DC, Led Zep' ou Green Day à la limite
Mais quand tous le monde (Sum41, Blink 182, Fall Out Boys, Simple Plan etc ...) s'inspire du même album (Dookie de Green Day) au même moment (notre époque) et signe chez Warner Bros : ça devient commercial à fond !!
C'est ce qui arrive chez eux les fall out boy : Sans Warner ils n'en seraient pas là.
Ils n'ont aucun talent particulier comme un guitariste exceptionel ou de batteur complètement cinglé ou même un bassiste extra verti (faire des tours sur sois-même en jouant une seule note pour gerber apès ça ne suffit pas) ou encore un chanteur avec une voix magnifique (vous aurez reconnus ces virtuoses de la musique et de la scène.)

non c'est vrai y'en a pas un qui a un talent magnifique [ ps: dans simple plan, le batteur est loin d'etre nul .. oui on s'attaque a une fana la lol ] mais ensemble ils font quelque chose de franchement bien même si y'en a pas un qui est extraordinaire, y'a plein de groupes comme ca ou c'est juste parce qu'ils sont ensembles que ca le fait, alors un groupe qui n'a pas un dieu de l'instrument dans le band ne peux pas marcher ?!
Ils ont un style normal que y'est des choses qui se ressemblent un peu quand même. Oui y'a plein de groupes qui méritent d'etres vus mais bon après on refait le monde..

ptidoudou06 a écrit :
alors un groupe qui n'a pas un dieu de l'instrument dans le band ne peux pas marcher ?!



Nan : si ils ont rien d'exceptionel ils arriveront jamais au petit orteille de Led Zep', AC/DC ou ce que je sais, mais ça ne les empêcheras pas de faire du fric (un des but initiaux de la formation du band à mon avi)


ptidoudou06 a écrit :
mais bon après on refait le monde..


Ce serait tellement bien icon_redface

J'ai vu que tu aimais Nirvana je vais tznter de prendre en exemple, même si c'est magnifique kurt n'etait pas non plus un guitariste hors pair, dans le groupe [ a part la voix de kurt ] y'ena pas un qui est un dieu de son instrument, ils jouent tous très bien mais, enfin nirvana c'est peut etre pas un bon exemple mais c'est pas parce qu'on joue bien et qu'on se donne a fond sur scene, que l'on fait ce que l'on aime ... qu'on ne fait ca que pour le fric icon_cheesygrin

ptidoudou06 a écrit :
J'ai vu que tu aimais Nirvana je vais tnter de prendre en exemple même si c'est magnifique kurt n'etait pas non plus un guitariste hors pair, dans le groupe [ a part la voix de urt ] y'ena pas un qui est un dieu de son instrument, ils jouent tous très bien mais, enfin nirvana c'est peut etre pas un bon exemple mais c'est pas parce qu'on joue bien et qu'on se donne a fond sur scene, que l'on fait ce que l'on aime ... qu'on ne fait ca que pour le fric icon_cheesygrin


Pt1, tu m'a bien blousé là ... hum
Mais bon, en même temps Nirvana, le leader s'est "suicidé" à cause -entre autre- e son succès qu'il n'arrivais pasà assumer. Je pense que si Nirvana n'avait pas marché autant, Kurt serait encore en vie : contrairement aux groupes sus-mentionés. On peut pas dire que c'est le succès et la modestie qui les étoufes wink

Voui je suis d'accord.

Mais bon voila icon_redface

Concernant Nirvana, je pense qu'ils ont eu un succès pareil grâce au message de malaise qu'ils ont su faire passer aux jeunes de cette époque.

OUi je suis d'accord pour nirvana [ mais y'a des topics pour ca après on se fait engueuler ^^ ]

OUaip icon_cheesygrin
(une fois jme suis fais bloquer j'ai jamais su pourquoi ...)

je te comprend pete wentz est tro craquand!!!moi je suis super super super fan de ce super super groupe

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
Ils sont beaux gosses, leurx clips sont bien réalisés avec des keupons partout... je trouve pas d'âme là-dedans désolé mais ils se réfèrent tous au Dookie de Vert Jour tous ces groupes... j'ai lu une iterview d'eux il parait que le chanteur est fan de jazz... ben pourrquoi il reste dans ce groupe si c'est pour faire de la pop-punk commerciale ? Si il veut faire du jazz, là je le respecterais!!! wink

fall Outboy, un groupe sympatoch..ça se laisse écoutez mais sinon musicalement c'est fade, rien de nouveau, on nous ressort un punk rock enjoué: du déjà vu quoi...

ouai chui dac avec toi , j'aime bien écouter , j'ai été a un de leur concert dans un festival . Ca bouge bien mais quand tu veux essayer de jouer leur morceaux à la gratt , c'est pas agréable du tout .

c'est vrai qu'il ne sont pas très novateur musicalement mais leur musique est quand meme pas mal




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : conna, groupe, trop, tre, BOY, magnifique, voila, voulais, lancer



+