photos de votre matos!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

_maximus_
_maximus_ a écrit :
image du forum


alors basse: Ibanez GSR 200
ampli: 10W ibanez

une bonne basse passive avec de bon micro^^
meme si j'ai un petit ampli!


euh ben moi d'habitude j'amène un bouquin aux toilettes, j'avais jamais pensé à ma basse... wink icon_cheesygrin

(et la gsr200 est active, il y a un préampli avec une pile dans le corps)



bigbass
bigbass a écrit :

_maximus_
_maximus_ a écrit :
image du forum


j'ai un petit ampli!


C'est quoi la marque de l'ampli, je savais pas qu'ils en faisaient en blanc icon_cheesygrin . Le diamètre, c'est 12 ou 15 pouces ?

On peut jouer assis ? icon_cheesygrin


J'ai du rire pendant au moins 5 minutes en lisant ca icon_cheesygrin tres drôle icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Moi, je dis que c'est la photo de l'année.

L'avantage quand on joue là, c'est qu'on a la partoche qui se déroule toute seule bump

Faut pas poussé trop fort non plus icon_cheesygrin

smile_cool icon_cheesygrin

wink



(si c'était faible prevenez moi icon_cheesygrin)

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Non, non, c'est du même acabit-net que le reste icon_cheesygrin

farid601
farid601 a écrit :
bon alors je vais essayer de t'expliquer ça,je vais essayer d'etre clair,je pense que tu devrais y arriver,je suis moi meme pas une bete de l'informatique et j'y arrive alors:
1)d'adord clique sur ce lien: http://www.imageshack.us/
2)clique sur parcourir
ça va t'ouvrir les fichiers sur ton ordi.
3)vas chercher la photo(bien sur ta photo doit déja etre sur ton disque dur) que tu veux envoyer et double clique dessus
4)clique sur "host it"
5)fait un "copié collé" de la ligne "hotlink for forum(1)" que tu viens mettre sur ton message (post).
6)enfin prévisualise ton message pour voir si c'est ok et tu envoie!!!. bravo
voila, voila, j'espère avoir été assez clair si quelque chose t'echappe n'hesite pas a le dire; wink


Non, c'est très clair. Z'avez plus qu'à attendre que je rentre chez moi pour prendre des photos de mes joujoux, d'ici 10 jours, et vous pourrez voir.

N.B. Vous êtes peu nombreux à le savoir ici (J'crois qu'y a que BigBass qui le sait, mais il a peut-être oublié), mais en ce moment, je ne suis pas en France. Je suis parti il y a 3 mois pour Cardiff, capitale du Pays de Galles. J'y bosse comme assistant de Français dans un lycée (j'ai une licence en Anglais et un Master en litterature anglaise en cours). Vu que je suis du Nord (à-côté de Lille), je suis parti en Eurostar, mais pour prendre une basse en Eurostar, faut payer un supplément d'un grosse 20aine d'€, ce que j'ai décidé de ne pas faire, pensant m'acheter une gratte sèche sur place, mais vu les prix, j'ai aussi renoncé. En gros, ça fait 3 mois que je suis sans instrument de musique, et je vous laisse imaginer comment ça me fait déprimer parfois...

Mais bientôt, je retrouve mon second douffle, et ça va groover dans les chaumières!

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Salut SB, on attend les photos de tes WC icon_cheesygrin

Content pour toi de pouvoir reprendre la basse bientôt mais c'est dommage d'y avoir dû y renoncer si longtemps wink

Tout les bassistes vont devoirs montrez de vulgaire cuvettes icon_cheesygrin
smyleybleu c'est stupide, mais drole icon_cheesygrin smile_cool

Euh, tant qu'on est sur les question techniques du forum, comment on fait pour avoir une signature automatique?

starry butterfly a écrit :
Euh, tant qu'on est sur les question techniques du forum, comment on fait pour avoir une signature automatique?


Les petit texte en bas de ta "reponse" ??
C'est simple t'ecris icon_cheesygrin c'est en bas de là ou tu ecris.

[edit:lien supprimé car protegé en droit de plus la photo n'est pas vraiment agreable a regarder je te conseil d'eviter ce genre de photo a l'avenir merci]

Ma cherie

image du forum


le cid a écrit :
http://www.abrutis.com/photos.php?id=320
la ont voit carement plus la basse


hum

endesaccord1

Beurk

icon_cheesygrin

Belle basse Miliouz wink smile

La couleur va avec la photo que nous a envoyer Le Cid violent2
Nan jdeconne belle basse wink

Pourkoi c'est tout nain ces photos???




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : fender, petite, url, ampli, votre, rumble, matos, voila, fait



+