REQUIEM pour un C**

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

autant demander à un breton s'il veut manger des crêpes !
Comment veux-tu que je refuse çà ?! icon_cheesygrin



aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
koi on parle de crepes???? hum hum love love

et pourquoi pas crepes au chocolat love ?

image du forum


J AIME PAS LES CREPES!!!!!

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
bigbass
bigbass a écrit :
Ce qui me gêne un peu plus, mais un rappel pourrait peut-être éclaircir les choses, c'est le fait qu'Alex et John laissent à penser qu'il n'est pas possible de critiquer un artiste sur le forum "fan". Ca risque de tourner systématiquement aux louanges entre fans et donc d'être peu intéressant. Il me semble qu'un forum est l'occasion de confronter des points de vue même très opposés (les topics sur les Beatles n'en sont qu'une illustration). Je comprends bien que les critiques ne doivent pas être insultantes ni diffamatoires mais je comprends moins qu'il faille s'interdire des critiques négatives, même virulentes
Entièrement d'accord!
A quoi sert une discussion si tout le monde est d'accord?
Si on n'y dit que:
- "C'est vraiment un super groupe
- Ouais, ils déchirent!
- T'as écouté leur dernier album?
- Carrément monstrueux!
- C'est le plus grand groupe de tous les temps!...",
et bien ça risque d'être vraiment endormant!

J'avais envie de me justifier concernant le topic en question, mais je ne suis plus sûr de l'intérêt de la chose.

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Deni, c'est pas le fait de donner un avis negatif sur un artiste, c'est juste de dire " c'est de la merde " sans developper..
http://www.partoch.com/forum/post_201046,Que+pensez+vous+de+simple+plan.html?var...
Compte le nombre de fois ou " merde " est ecrit, sans developpement wink

Corey devrait donner des cours de tolerencewink ( je dis ca pour sa reaction au coup de gueule wink )

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Ben justement, quand je critique (que ce soit positivement ou négativement), j'argumente et à part le "C'est de la merde" mal compris de Fab', nos avis restaient corrects.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Alex a écrit

 Citation :
Je veux bien qu'on me prenne pour un "méchant" si cela vous fait plaisir.

Vu ton commentaire, mais aussi les quelques mails que j'ai reçu ce soir, et notamment un magnifique message anonyme sur le lien contact où l'on me traite d'"intolérant", c'est que je dois certainement l'être.
u

Alex, tu n'es pas le méchant, tu es l'arbitre, et qui plus est un arbitre sympa, qui fait ce qu'il semble le mieux pour partoch, et le plus juste.Meme si je n'ai pas toujours été d'accord avec toi (notamment sur les fameuses suppressions de topics a problèmes) jamais je ne te considèrerais comme un méchant et encore moins comme'un intolérant(et j'imagine qu'ils sont tres peu nombreux dans le cas contraire!)
Dans ta magnanimité tu n'a jamais été injustement sévère, et grace a toi partoch est un site ou règne la bonne ambiance, et ou l'équipe de modération fait preuve d'une grande ouverture (ce topic toujours ouvert en ens la preuve!!)

Ensuite, il est vrai que le forum fan est épineux, car comme le dis Deux ni.. icon_cheesygrin un forum fan ou tout le monde est d'accord n'a pas grand interet; et qu'un forum fan ou on a des discussions du genre "je kiff trooo" et "c dla meerd" ne rime a rien. Cela dit, un forum fan ou les deux avis sont argumentés et permettent un dialogue, c'est plus qu'enrichissant! (notamment comme exemple le topic Lennon_Mc Cartney.)

sur ce bonne continuation wink

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
touyi
touyi a écrit :
Deni, c'est pas le fait de donner un avis negatif sur un artiste, c'est juste de dire " c'est de la merde " sans developper..
http://www.partoch.com/forum/post_201046,Que+pensez+vous+de+simple+plan.html?var...
Compte le nombre de fois ou " merde " est ecrit, sans developpement wink

Corey devrait donner des cours de tolerencewink ( je dis ca pour sa reaction au coup de gueule wink )



un des moments les plus embarrassants de ma vie partochienne.. smyleybleu endesaccord3 smyleybleu
je sens la honte souffler son haleine fétide dans mon cou.. endesaccord3

taing Corey, moi à côté, j'ai fait l'enfant de choeur !

fab-le-rebelle a écrit :
taing Corey, moi à côté, j'ai fait l'enfant de choeur !


icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
roooh c'est bon, vous dérivez!! endesaccord3

Bon moi je ne prends partis pour personne, car je ne connais pas exactement toute l'histoire, mis à part qu'un sujet a dérivé, et que certains propos était inadmissible. Bon ben en même temps c'est normal de stopper une conversation qui dérape.
Après je ne juge d'aucune manière les réactions de fab ou d'alex. C'est sur que quand on est simple membre on ne voit pas les coulisses du site, et ne sait pas se qu'il se passe réellement.

Enfin je regrette de ne plus voir fab, car on rigolait quand même bien avec toi !
Sur ce bye !!

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
corey-le-bourrin a écrit :

un des moments les plus embarrassants de ma vie partochienne.. smyleybleu endesaccord3 smyleybleu
je sens la honte souffler son haleine fétide dans mon cou.. endesaccord3


Carrement pas !!
J'ai pas ressorti ca pour te faire honte !! loin de la !
Tu t'es remis en question c'est enorme ! tu as reconnu ton erreur, a fait des excuses, et depuis, tu balances plus sans developper !!
Si tout le monde reagissait comme ca, ca serait bien !

J'ai ressorti ca plutot en exemple ! wink icon_redface

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Conclusion : Camarade Fab, tu dois faire ton autocritique constructive pour être réintégré dans les rangs du Parti icon_cheesygrin


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : forum, ceux, les, faire, messages, tout, fait, des, dire



+