REQUIEM pour un C**

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Bonsoir à tous.

A ceux que je connais au travers de mes différents messages. Et à ceux à qui je n'ai jamais parlé.
Je vous annonce mon départ du forum, malgré mon rang de " pilier" icon_cheesygrin

Ceux qui sont allés sur la partie ' fans ' comprendront certainement ma démarche.
Mais avant de quitter, je pousse mon coup de gueule:


Certes, j'ai glissé sur un artiste dans une section réservée aux fans.
John a rectifié le tir, ce dont je lui sait gré, et la situation a été tirée au clair, et tout le monde est reparti content.

Ce fait révolu, je suis passé à autre chose, avec en tête le sentiment d'avoir fait une erreur .
( faute avouée à demi-pardonnée)

Mais alors, qu'on vienne tout effacer, c'est-à-dire, supprimer l'information aux yeux du reste du forum, tout en sachant que c'est en faisant des erreurs, et en voyant les autres faire des erreurs, que l'on s'améliore.
Ca, je le réfute et le refuse.
Et je refuse également la leçon de morale qui accompagne le geste, car en lisant ( évidemment, là on ne peut plus ! ) il n'y avait vraiment pas de quoi tirer à boulets rouges sur qui que ce soit.

Je n'ai aucun pouvoir sur ce forum, donc je fais ce que font les plus gênés....je quitte.

J'ai beau avoir appris énormément de choses sur ce forum, il est fort dommage que l'on doive lisser son discours et faire le démago pour que les messages ne soient pas supprimés.


Je ne tirerai aucune conclusion, c'est à chacun de le faire.


Je pars avec regret car ce forum m'a fait connaître des personnalités telles que Syle, Corey, Fan de Soad, Lefthand, Slashounette ( spéciale dédicace) et désolé pour les autres que j'oublie.




Ceux qui veulent rester en contact pourront toujours le faire, je regarderai mes messages privés.


Allez, bonne continuation à tous, et dites ce que vous avez à dire.



pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
et bien moi, je dis que c'est grand dommage,
je ne sais pas ce qui s'est passé...

mais tu fais partie des personnes que j'estime le plus ici...
...si tt le monde s'en va...

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Bon, je débarque un peu après trois jours d'absence, donc j'ai pas tout suivi, mais je regretterai de ne plus lire tes posts pleins d'humour. A+ wink

fab_974 a écrit :
Ceux qui sont allés sur la partie ' fans ' comprendront certainement ma démarche.

Je vois de quoi tu veux parler...
Désolée que ça finisse comme ça, c'est un peu dommage sad
Mais si tu ne vois pas d'autres façons de rester sur Partoch...

Bonne continuation !

arf toujours les meilleurs qui partent sad

fais chier merde ! le Seul réunionais des forums de partoch', et paf ! n'a pu personne !

fab 974 !!

Ou giny di a moin ankor inkou ? kossa i vë dir ?

on s'en fout ! on a qu'a causer créole, on sera tranquilles sout les deux seuls sur le forum !!

nou coque a zot !!

non mais sans dec !!

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
alors la j'ai les boules... smyleybleu
c'est avec qui que je vais m'amuser a me chamailler maintenant?!
tu va me manquer mon petit japonais(aller je te chambre une derniere fois!) icon_cheesygrin wink
j'espere que tu continueras a agrandir ta famille de guitares et que tu me tiendra au courant quand tu aura la Fender Strat signature Mark Knopfler!

bonne continuation avec ton groupe!!!



PS: si tu change d'avis pour ta goldtop et que tu veux bien me l'offrir j'accepte toujours! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
hum hum Roooh mon Faaab comment est ce possible ?? sad sad sad

pas moyen de savoir ce qui s'est passé !!?? je ne comprend pas vraiment pourquoi ton compte est "sans identité"
je voulais voir et comprendre, mais rien trouvé..je trouve ca un peu dommage moi aussi;

J'imagine que tetu comme tu es ( icon_cheesygrin ), personne ne te fera changer d'avis..Je te souhaite donc une bonne continuation a tous niveaux, et surtout avec ta Goldtop dont nous avons suivi les péripéties avec délectation!

Pon Foyage ! Passe nous voir si t'as le temps et l'envie!!

a+ wink icon_redface icon_redface

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
je trouve pas ce topic....sa ne serait pas celui ou sa parle de Gerald de Palmas??

ouaip

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Big ! tu sera le seul a passer le rang des 3000 posts icon_cheesygrin

elladan666
elladan666 a écrit :
Big ! tu sera le seul a passer le rang des 3000 posts icon_cheesygrin


hey nan alcampe a deja passé le seuil chanteur

bigbass

God of Partoch
8083 messages
elladan666
elladan666 a écrit :
Big ! tu sera le seul a passer le rang des 3000 posts icon_cheesygrin


Euh, je fais pas de concours icon_cheesygrin (mais il semblerait qu'Al ait profité de mon absence icon_redface )

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
desoler les gars mais la faut pas deriver ce topic! icon_redface
on est en deuil... icon_cheesygrin smyleybleu

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
en deuil, c'est le mot sad sad


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : forum, ceux, les, faire, messages, tout, fait, des, dire



+