quel est l'artiste dégageant le plus de force sur scène pour vous ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Athonny évidemment :)



Angus Young,M,Rory Gallagher(connu pour ses tournées épuisantes),Stevie Ray Vaughan,Iggy Pop,MC5 et d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit...

guitarhurricane a écrit :
Angus Young,M,Rory Gallagher(connu pour ses tournées épuisantes),Stevie Ray Vaughan,Iggy Pop,MC5 et d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit...




ah oui tout a fait d'accord qu'esqu'il degage Rory ou angus on sent qu'ils vivent leur morceau!!!

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Je dirais Bellamy, car c'est le seul du tas qui a un exeptionnel jeu de guitare en simultanén, mais qui ne génère malheuresement presque aucune "communion" avec le public comme le ferait un Bono par exemple...

J'ai voter Anthony Kiedis razz

Mais c'est étonnant qu'Angus Young ne soit pas dans la liste hum

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
Serj tankian est trop bon en live franchement!!! regardez "Sugar" en live à Seattle c'est diiiiiiiiiiingue!!

Même si c'est pas mon groupe préferé Rage Against the Machine reste pour le groupe qui dégage le plus d'énergie.

elias ze a écrit :
Même si c'est pas mon groupe préferé Rage Against the Machine reste pour le groupe qui dégage le plus d'énergie.

C'est vrai que le chanteur des rage est enorme... apres kiedis et ceux cités dans le sondage (meme M^^) sont excellents !! J'aurai peut etre ajouté Mick Jagger, energie débordante pour son age non ? (bon ok la poudre l'aide un peu mais, on pardonne)

skater_69

Artiste très motivé
2 photos
265 messages
Attendez et axl rose??? il a un vrai lien avec le public, il court de partout il saute, il danse à moitié à poil ^^ bref sinon j'ai voté bono...

hé hé... la seul fois ou j'ai vu M chanté, c'était une ballade... donc pour l'énegie j'en sait rien... j'ai voté pour le chanteur de SOAD( regardé sugar par exemple... trop classe comment il saute et dance dans tous les sens) mais bon c'est sur il y mieux... j'aime bien aussi le chanteur de dir en grey quand il se dandinne en chantant ... hummmm... love

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
j'ai mis soad par hasard!!
celui qui m'a le plus impressioné est robb flynn de machine head

fuckingshit

Membre Banni
Petit causeur
47 messages
C'est Bono sans aucun doute. Il a un vrai contact avec le publique. Et puis U2 c'est le plus grand groupe du monde... icon_cheesygrin (bon... pour moi).

Dur a dire car ils sont nombreux.
je dirais sans hesitation freddy mercury.je sais il est pas dans la liste mais bon.
Pour repondre je dirai bono.
Mais je citerai M,mika,angus youg,petrucci et bien d autre

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
J'aurais mis Freddy Mercury aussi mais bon, du coup j'ai voté pour Matthew Bellamy je le trouve très impressionant derrière sa gratte ou son piano, et il a une voix transcendante wink

lsa

Star du Forum
957 messages
J'ai voté Tankian mais pour moi c'est freddie mercury




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : force, plus, gageant, artiste, quel



+