quel est l'artiste dégageant le plus de force sur scène pour vous ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'ai vu un live des red hot, et c'est vrai que ça envoie ! icon_cheesygrin



M est une béte .
Kiedis aussi mais chante un peu faux .
J'ai voté TAnkian pour sa présence, un sacré charisme !

mesis

Artiste motivé
213 messages
Moi je réponds sans hésiter anthony.Je les ai vu enconcert et il est énorme.Il saute dans tous les sens et fait plein de petites mimiques et trucs en tout genre.Du côté des red hot il y a aussi flea qui est pas mal.

mathias de dionysos (malgré sa taille de guêpe) et biensur l'inoubliable Bertrand Cantat de ND (sans absuce révélateur )

bigbass

God of Partoch
8083 messages
J'hésite toujours entre Françoise Hardy et Etienne Daho, alors je vais mettre Doc Gyneco wink

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
che-kati a écrit :
mathias de dionysos
Ah oui! C'est clair qu'il envoie, le nain!
Je l'ai vu cet été faire un slam jusquà la régie. Là, il s'accroche à un poteau et fait taire tout le monde. Il chante un couplet a capella et le public le remonte surscène pendant que le groupe nous balance un riff plus qu'énergique.
Ca c'est du grand art!

Sinon, dans un autre style, je pense que Catherine Ringer doit se défendre pas trop mal (jamais vue, mais j'en rêve!)

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Moi aussi j'aurais voté Mathias si il y etait, le groupe en general assure...
Les slams de Mathias sont tout le temps enorme!!!
Au fait denibar tu l'as vu aux vieilles charrues?

melangeons, nos cultures
pratiquons l'ouverture!
deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Non, mieux!
J'ai la chance d'avoir près de chez moi un "Théatre de plein air" (Poupet, s'il y en a qui connaissent) qui ne peut accueillir plus de 3000 personnes.
On est donc en toute intimité (ou presque) avec des artistes comme Joe Cocker, Cali, Bertignac, Dyonisos, Texas, Noah, Alpha Blondy... à un prix raisonnable (45€ pour les plus cher)

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
OK, c'est parce qu'il a fait la meme aux vieillesn charrues avec petit passage a capella, sinon moi aussi je l'ai vu en petite salle et c'est différent, il voulait plus s'en aller le mathias, il a fini tout seul avec son harmonica au troisième rappel! Enorme! bump

melangeons, nos cultures
pratiquons l'ouverture!
artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
J'ai répondu M parce que c'est le seul à pouvoir combiner une voix exceptionnelle et des super numéros de guitare
Si on cherche parmis les disparus, Freddy Mercury compte aussi parmi les meilleurs

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
moi j'aurais mis les Beru, pour ceux qui ont vu la video des concerts du DVD "même pas mort", ils sont trop bien...
sinon j'ai voté pour le chanteur de SOAD.

on peut quand même dire :bono est un dieu smile_cool

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
annakin13 a écrit :
J'ai mis Bono, mais pour moi, celui qui dégage le plus de force sur une scène , qui déménage vraiment et qui vous offre à chaque fois plus de 2h30 de bonheur n'est malheureusement pas dans la liste.

C'est le Boss en personne, Bruce Springsteen


Idem : Bruce Springsteen !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406 http://myops.groupe.club.fr/Index.html
-M- n'est pas mon chanteur ou guitariste preferé de tout cela mais il parrait que c'est un bete de scene
sino m bellamy est pas mal aussi!!

vlv

Difficile de choisire...Jdirais M.Bellamy simplement parce que c'est le leader du groupe que je préfère dans ces propositions...Mais bon, c'est pas un argument très convaincant.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : force, plus, gageant, artiste, quel



+