quel est l'artiste dégageant le plus de force sur scène pour vous ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai mis Kiedis micro des Red Hot parce que j'adore les Red Hot(surtout les anciens concerts) love love
mais j'aurai plutôt mis Flea à la place de Kiedis pour l'énergie smiley-guitar smiley-guitar
QUELLE FOUGUE!!!!!!!!!!!!! love maitre hammer smiley-guitar



Bono il dégage pas mal je toruve les autres je les connais pas plus que sa donc je ne jugerais pas

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
J'avais envi de dire Serj Tankian violent2

image du forum

Un clik ici et c'est gagné ---> http://partoch.com.miniville.fr/
moi j'ai mis Serj parce que il a une présence vocale transcendante et il s'agite vraiment pas mal...chop suey,sugar,etc!!!j'ai hésité avec bono mais au vu du live in chicago (j'adoOore toujours leurs chansons!!) je l'ai trouvé un peu moins scénique et depuis il se laisse aller l'irlandais...ça vaut pas les stades et le "zoo tv tour"... icon_cheesygrin excellent sondage..et pour ce qui est des français j'aurais pas mis M, mais plutot "fanfan" (berurier noir)....pour avoir vu deep purple en concert , Ian Gillian, ils sont pas nombreux les jeunots a pouvoir suivre son rythme et sa fougue sur scène en 2h de concert wink

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Histoire d'étre a coté de la plaque je repond..... Didier Super bravo bravo bravo bravo bravo bravo icon_cheesygrin icon_cheesygrin

J'aurais mis Hendrix et les Dillinger Escape Plan sinon j'en aurais mis surement d'autre mais j'ai un peu la flemme de chercher icon_cheesygrin

emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
bigbass
bigbass a écrit :
J'hésite toujours entre Françoise Hardy et Etienne Daho, alors je vais mettre Doc Gyneco wink

bravo

emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
j'ai voté pour Kiedis des red hot, trop la peche ,il saute partout , lol il m'a meme sauté dessus... ou c'est moi qui lui ai sauté dessus .. icon_cheesygrin

Je trouve que les personnes representant les groupes sont mal choisit, pour U2, je trouve que c'est The Edge, par le son de sa guitare et de son jeu très special qu'il met toute l'ambiance et la force de U2 en live, et les Red Hot, c'est la folie extrème de Flea qui fait tout le show smile

Je trouve qu'aucune des personnes proposé n'est supérieure au autres en live, ils sont tous correct mais rien de transcendant...

En plus pour moi une personne seule ne fait pas le show, c'est un groupe entier...même pour les chanteurs
"seul"...ils ont des musiciens avec eux qui envoient la patate sur scène...

J'ai voté pour Mathieu Chedid car ses albums live sont énormes...

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
Pat Travers est très bon en live aussi tiens.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Muse et les red hot...muse c'est plus de la majesté et de la grandiloquence, ca te scotche a tronche..

les red hot, c'est plus une sorte de folie, evec Flea qui bondit et kiedis déchainé...sans parler d'un gratteux formidable...cela dit, leur répertoire n'est plus ce qu'il était..

pour la force sur scène, je choisis ACDC et led zeppelin, l'un pour un gratteux survolté, l'autre pour une force scénique et un charisme a mon avis inégalé

www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
Kiedis sur scene .. c'est un grand malade ce mec icon_cheesygrin

bump

Bellamy il bouge pas tellement, mais avec ses solos et sa voix .. bord*l t'es scotché ! icon_cheesygrin

ptidoudou06 a écrit :


Bellamy il bouge pas tellement, mais avec ses solos et sa voix .. bord*l t'es scotché ! icon_cheesygrin




j'ai été loin de l'être... moi j'étais scotché à mon paquet de clopes parce que je m'ennuyais, ouais...

Moi muse ca me met dans des états pas possible surtout dans la fosse avec tout le peuple devant et eux jouant juste devant moi .. love

En même temps .. Muse c'est pas trop ton genre de musique ou je me trompe ?

byju

Artiste participatif
Tabber motivé
Bon Downloader
109 messages
c'est anthony kiedis car c'est un pile , il n'arrete pas de bauger , sauter




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : force, plus, gageant, artiste, quel



+