Plutot beatles ou rolling stones?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
sandinista
sandinista a écrit :
Oui, les Kinks, c'est sympa....mais de la à les mettre sur un pied d'égalité avec les deux vrais géants des sixties, faut peut'étre pas exagérer hum
C'est sur...Quelques trés bons titres au milieu des années 60 ( mais aprés, c'est rideau ), et on est quand méme assez loin de la quantité vertigineuse alliée à une qualité toujours au RDV sur la durée...des Beatlestones dans ces années magiques.

smiley-guitar


Les Beatles n'ont pas tant apporté que ça je trouve...



Stones sans hésiter ..

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
j'en reviens aux Kinks pour conseiller cet album qui n'est pas connu mais qui est vraiment bien :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Arthur_(Or_the_Decline_and_Fall_of_the_British_Empire)

A mon grand regret je ne connais pas bien les Stones (a part Satisfaction, Gimme Shelter et Angie)

guitare456

Artiste en devenir
4 photos
595 messages
Moi j'aime bien les deux !!! Petite prefference pour les stones quand meme !! wink

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
p1nk-floyd a écrit :
A mon grand regret je ne connais pas bien les Stones (a part Satisfaction, Gimme Shelter et Angie)
hum

Eeeuh, ça existe, se rattraper et écouter en vitesse tout le reste ! wink

brown.sugar
brown.sugar a écrit :

p1nk-floyd a écrit :
A mon grand regret je ne connais pas bien les Stones (a part Satisfaction, Gimme Shelter et Angie)
hum

Eeeuh, ça existe, se rattraper et écouter en vitesse tout le reste ! wink


Je sait, mais j'ai la vie devant moi... Un jour ça me prendra et hop ! icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
chacun a été bien, en son temps, et plein d'autres furent aussi extraordinaires et oubliés....les ventes de disque font beaucoup de mal à la musique!
le mieux c'est d'explorer encore et encore et se régaler....

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
en ce moment je decouvre les canned heat : mais pas leur succes plutôt les inconnues...

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Alan Wilson était génial! et tu retrouveras le très excellent "Mole" Larry Taylor accompagnant Tom Waits à la contrebasse!

chanteur ses deux groupes sont totalement différent mais a mon point de vus je trouve que les Beatles sont mieux hammer

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je les trouve mieux, et réciproquement, tous les deux.

martind18

3 photos
1 message
Musicalement,j'aime beaucoup les "Beatles",par contre il faut avouer que les "Stones" ne sont pas mauvais ... bravo

J'aime les deux groupes, mais je connais beaucoup moins les Stones, ils sont supers mais je n'accroche pas comme avec les Beatles !

D'autant plus qu'à côté, Mc Cartney et les Wings sont géniaux, John Lennon à de bonnes chansons aussi...
Les Beatles on se quelque chose de spécial ! (En plus ils sont de Liverpool, supportent LFC, j'ai quelque chose de commun avec eux icon_cheesygrin )

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
J'ai voté pour les Stones car j'adore les Stones (L'album Let It Bleed avec Midnight Rambler et Monkey Man en tête) et puis j'ai une sorte de réaction allergique à la plus grande parti de l'oeuvre des Beatles et je fais parti du PASTA (Parti Anti Scarabbés Terrifiants et Attirants) dont je suis l'unique membre icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : stones, rolling, beatles, plutot



+