BLACK HOLE AND REVELATIONS le nouvel album de M.U.S.E !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je l' ai pas encor achete smyleybleu snif... mais je connais deja supermassive black hole^^

cet album est vraiment trop bien mais je prefere quand meme absolution,ils ont changé un peu de registre mais sa reste un groupe énorme love

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
A mon gout, Absolution est vraiment le pire de tous.a part quelques perles(hysteria, ruled by secrecy, blackout, thoughts of a dying atheist...), il est vraiment saoulant au bout d'un moment, contrairement aux autres.

Black holes est vraiment sympa dans le sens ou il est assez varié.(meme si ca manque un peu de piano) icon_cheesygrin

Le dernier mérite une petite place dans la catégorie "chorale" à la fnac ... comment ils peuvent encore se trouver dans les zines du style rockone, rock sound ... en faisant d'la musique qui en a déçu plus d'un ... vraiement ! ils n'ont plus qu'à échanger leurs guitares contre des trompettes ou des saxophones ... parce que je me demande où elles sont passées dans l'album ! arnaque pur et simple !
Même si au départ je ne suis vraiement pas fan de MUSE vu que le seul morceau qui me plaît à peu près est "plug in baby" ... bref ^^ j'ai une pote qui est à fonds dedans aussi elle va les voir à Arras (j'crois) début septembre c'est ça ? ! Enfin je laisse ce topic à ses fans ! mais bon un petit détracteur de temps en temps ça change ^^ !!

TCHU !

+ ROCK is ROCK +

liney

Artiste motivé
208 messages
( tholinio j'adore t'a signature )
sinon pour le truc sur les magazine c'est pas parceque t'aime pas qui faut pas que muse y soit y a plein de groupe que j'aime pas et qu'on pas a mon gout un style très rock qui y sont ... et je m'en plein pas. et pis peut etre que muse a decu des gens mais il en a aussi comblé beaucoups d'autre.

(ah oé tu l'as trouve coool LoL ^^)
C'est clair mais bon ... LoL ! c'est clair par exemple des groupes comme Enhancer qui a fait l'actu de Rockone pendant 3 mois jusqu'à la sortie de Dirty Dancing (c'est bien ça le titre du dernier ?:-S) vraiment j'sais ce que Enhancer voient foutre dans un zine de rock mais bon t'as raison ceux qui écrivent les magazines c'est pour que un peu tout le monde y trouve son bonheur ^^ !

TCHU !

+ N'ALLEZ PLUS TRAVAILLER ECOUEZ DU ROCK +
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

cet album est bon...même très bonmais pour moi...il reste un tantiner en deça des deux premiers et notamment de Origyn Of Symetry

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
OOS est vraiment le must et il est vraiment tres recherche sur toutes les chansons.Impressionnant. icon_cheesygrin

Pour le moment je l'ai pas assez écouter pour dire s'il est très bon mais ce qui est sur c'est que ya déjà pas mal de chansons qui m'ont accroché l'oreille: starlight, map of the problematic, en fait ya que supermassive black hole que j'ai pas vraiment aimer jusqu'à présent.encore un exellent skeud à coup sur vive muse bravo bravo

Et cette fois-ci j'ai pas d'excuse pour les manquer à Toulouse! le 15 octobre je crois quelqu'un y va?

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
knight of cydonia est génial aussi! cherchez le clip sur youtube !

ils font ca au second degres, les chansons sont vraiment tres recherchées !

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
Toulouse! le 15 octobre


il me semble que c'est plus vers les 30/31 octobre; mais ya plus de place il me semble

http://www.fnacspectacles.com/ficheManifestation.do?codman=TOURMUSE

plus réservables...

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
cet album de muse ressemble un peu trop à du cerrone.. ce sera le seul point négatif que je retiens. regret pour le bon vieux temps d'origin of symetry.
Au moins l'album est une grosse suprise pour les fans, une évolution de bellamy, un bon chemin pour la suite du groupe. nikel chrome wink

j'adore st'album je le trouve trop bien je pense que c'est ossi leur meilleur la musique assasin et l'une de mes préférait je l'écoute en boucle depuis que je les acheter.

C'est un de leur meilleur album OOS devant bien sur mais bon au moins c'est un album original. Ils ont cherché des trucs pour découvrir d'autre truc sinon ils commenceraient a tourner en rond ça aurait ressemblé a Absolution 2... Je pense que leur prochain album sera quelque chose de grandiose ...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MUSE, album, muse, hole, tout, merveille, grand, black, titre



+