BLACK HOLE AND REVELATIONS le nouvel album de M.U.S.E !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vlv

 Citation :
Enfin bref, leur nouvel album ressemble beaucoup trop à Queen je trouve, les chansons sont moins structurées, et visiblement, ils ont pris la grosse tete.


Je ne vois pas trop en quoi ils ressemblent à Queen si ce n'est un son légèrement électro et quelque fois des coeurs et encore...
Et je ne vois pas non plus le rapport entre prendre la grosse tête et Donc...changer de style...
Je comprends tout à fait ceux qui reprochent à Muse de ne plus être aussi "sombre" et "rock" que dans les précédents albums...Cependant, je comprends encore mieux M.Bellamy quand il dit qu'il a envie de changer de style et de ne plus rester tout le tps dans le même domaine...Mais voilà, quand un groupe change de style et qu'il se fait connaitre à ce moment là on lui reproche d'être trop commerciale...Coldplay a eu la même chose et bien d'autre groupe.

PS: je trouve tout de même que ce dernier album est moins bon que le précédent.



deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Plutôt déçu par l'album.
D'habitude, Muse, c'était le coup de pied au c**, mais là, malgré des chansons sommes toutes très jolies, on est loin de la puissance à laquelle on s'était habitué.
Bref, je ne l'achèterai pas.

vlv

 Citation :
D'habitude, Muse, c'était le coup de pied au c**, mais là, malgré des chansons sommes toutes très jolies, on est loin de la puissance à laquelle on s'était habitué.


Pour ça jsuis tout à fait d'accord avec toi effectivement. Malgré tout, Starlight, Supermassive Black Hole et KOC m'ont décidé à acheter cet album et je ne le trouve pas du tout mauvais.

très déçu par le nouvel album, déjà un peu déçu par Absolution ; ils doivent se resaisir pour nous ressortir un album de la carrure de Origin of the symetry... smyleybleu

Moi je le trouve très bon cet album!A la fois dans la lignée des autres et en même temps avec sa propre touche, comme ces guitares qui donnent un coté latino.
A par supermassive black hole que je trouve assez plate le reste est quand même super recherché, comme le solo de invincible,ça ne se répète jamais.Et même quand il font une chanson super basique comme starlight, elle sonne bien.
Donc franchement je vois pa quoi redire à cet album...un léger manque d'énergie, peut-être manque t'-il un morceaux comme bliss mais bon c'est vraiment pour pinailler.Par contre Bellamy prend vraiment trop la grosse tête apparemment mais tant que sa musique reste bonne...

Moi je pense que les deux derniers albums sont de loin les moins bien mais ça ne veut pas dire qu'ils sont totalement a jeter non plus!

c'est vrai , cette albume et une revolution pour touts les fans de muse
franchement respé maitre
j'espere quil continuront

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
Alors , j'ai relus tous les messages
car ça fesait un moment que je n'avais pas relu ce topik !
Personelement je maintiens le fait que ce soit un trés bon album , j'avous m'être emporter un peu en disant que c'est leur meilleur album de M.u.s.E , pour moi tous les albums se vallent love
Maintenant quand j'entends certains dire : " ils devraient se recentrer..."
Les groupes changent , se transforment , évoluent , que vous aimiez ou pas vous pouvez le dire mais ne les "critiquez" pas wink ( je ne parle pas specialement des partochards mais aussi certaines de mes connaissances...)


love love Vivement decembre , j'ai mes places !!! love love
icon_cheesygrin Maintenant que je connais toutes les nouvelles chansons ça sera encore mieux qu' Arras ! icon_cheesygrin

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
j'ai un peu abusé des icon_cheesygrin et autres love ...

Cet album est géant bump je suis fan fan fan maitre ma préférée de l'album..arf c'est dur, allez,en ordre de préférence, City of Delusion, supermassive black hole (evidemment) et puis Take a bow voilà pour le reste j'adore aussi.

qst qui n'a rien à voir siouplé...c'est-à-dire que je n'arrive pas à changer mon avatar hum et le mien là il est bidon.je fais comment?

Gratman > Y a jamais trop de icon_cheesygrin et de love pour MUSE! ^^

M bellamy a dit qu Muse aallait devenir un groupe avec des solos de pîano de 15 min, un groupe planant genre pink floyd periode syd barett!!!! le prochain album peut donc etre genial ou passez moi l'expression incroyablement ennuyeux ... smyleybleu

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ca me dirait que ca devienne du BON BON BON rock progressif !!!

mais gaffe! c'est un terrain glissant! wink

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Moi aussi, j'aimerais bien qu'ils tapnt de ce côté-là, mais je n'y crois pas. Ils sont désormais assez médiatisés pour que ce soit leur maison de disque et non eux-mêmes qui choisisse le style du groupe.
C'est triste, mais j'ai bien peur que ce soit la sinistre vérité.
Pour faire du prog', il ne faut pas regarder à la durée du morceau, alors que pour passer à la radio, c'est tout l'inverse (tiens, d'ailleurs, demain soir, je vais voir Archive à Angers love )

a j'ai meme pas dit ma préféré de l'album
ben c'est assassin ! celle sonne encore "muse" jtrouve pi la ptite touche metal j'adore ^^
a ce propo vous avez vu la putain d'outro qu'il fait dessus en live maitenant ?
c'est mortel ! j'espere qu'il le fera a lille parceque moi a arras j'ai rien vu de tel
regarder par vous meme pardis : http://www.youtube.com/watch?v=RgZe1k7CtX0
un régal !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MUSE, album, muse, hole, tout, merveille, grand, black, titre



+