BLACK HOLE AND REVELATIONS le nouvel album de M.U.S.E !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sad sad sad sad bon, je vais noyé ma tristesse dans mes cours de geo de quoi me rendre encore plus triste snif ... bonne nuit !!!



dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
J'adore ce groupe mais je ne trouve pas qu'il s'agisse du meileur enfin c'est mon avis. C'est un exellent album il n'y a pas de doute, mais ils perdent un peu leur identitée en cédant si facilement aux tendances electro du moment. Pur hasard peut-être mais le changement de cap ets bien visible avec comme preuve la venue d'un claviériste (qui ne fait pas officilement parti du groupe). 9a veut tout dire. Donc voilà, si je devais le noter je mettrai un très bonne note 16-17/20 mais ce n'est plus vraiment Muse, à part la voix icon_cheesygrin ...

moi je ne l'aime pas tant... j'adorais Muse avec leurs anciens album mais la j ai ete surpris j'aime pas du tout c'est passé de la gratte rageuse a l'electro tout simplement il y peut etre une chanson que j'aime sur l'album (starlight) mais le reste c'est plus du Muse donc si je devais mettre une note ce seait 10/20 je sais que je vais me faire tapper par certains hammer mais c'est mon avis!

Je suis d'accord avec vous moi si je devait mettre un not de serait 15/20 car malgré leurs album c'est toujours du Muse mais sans l'etre !

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
19.5/20 c'est du pure Muse !! icon_cheesygrin

Hmmm attendez, c'est pas un album electro !! Ca y'est ya UNE chanson electro, c'est la cata ! De toute ils ont toujours utilisé des sons un peu electro, la ya une chanson en entier c'est tout ! Moi j'mettrai 16, 17 si on veux donner une note, c'est tourjous du Muse, ca s'entend mais c'est different et moi j'aime bien le changement. c'est vrai si on fait tjr pareil on s'plaint et quand on change un peu, on s'plaint , le public n'est jamais content !

En grande fan de Muse , je poste ici :)
Cet album est magnifique , comme tous les autres , même si je ne le considère pas comme le meilleur ( je dirais plutôt Origin Of Symmetry ^^ ) . Après 4 ans d'écoute intensive j'ai enfin pu les voir à Toulouse et je n'ai vraiment pas été déçue la playlist était parfaite love

Il est pas mal,...malgré que je trouve,et de loin leur album Absolution bien meilleur!!

bonne gratt' smiley-guitar a tous!

petitefleurdelotus

Petit causeur
21 messages
pour moi cet album est trés reussit c'est sur qu'il y a du changement mais comme on la surement deja dit si un groupe ne change pas de direction ou ne varie pas un peu on lui reproche de tourner en rond et de faire toujours la meme chose et si il change on lui reproche aussi des choses! parfois le changement sa a du bon wink wink j'aime bien cet album, certaines de ses chansons me font planer love
mais pour moi mon album preferé je dirais plutot eu...enft j'arrive pas a me decider icon_cheesygrin ils sont tous bien dans leur genre ils sont differents a chaque fois clef-treble

Ok mais si on en croit se que Muse a dit le prochain album ressemblera a Pink Floyd avec 15 min de piano ( déjà la on voit la grosse tête ...), il ne feront que changer de style, a OOS il avait trouver leur style, mais la en changeant sans cèse on peux penser qu'il l'on perdu ! Il ne savent plus quoi faire !!!!!! Plus quoi inventer !! Je suis extremement decu quand même... Je les ai vu a Nantes et franchement même si les jeux de lumieres et le son etait magnifique Muse reste beaucoup moins agité sur scène, plus de saut partout, plus d'exitation, ils se contentent de jouer les morceaux, de placer quelques phrase entre deux chansons. De plus il y a des petites ados emo hystériques fan de BH&R qui ne connaissait pas Muse avant BH&R, et c'est lourd comme personne elle crient " Matthew !!!!!!!!!!!" avec leur voix de crecelle. Je trouve qu'il quand même moins de presence sur scene aujourd'hui qu'il n'y en avait avant ! Meme si j'ai quand même apprecier le concert pour les chansons de OOS et Absolution, regarder un ancien concert de Muse me fait beaucoup plus sourire que de me rappeller de se concert ... Pourtant je suis une grande fan de Muse, mais aussi une grande fan de musique.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MUSE, album, muse, hole, tout, merveille, grand, black, titre



+